TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

recrutement caius pupus

+4
NomiNoma
Nicoyote
Socar
Dr4ck3
8 participants

On le recrute ?
okkkkkkkkkk
recrutement caius pupus Vote_lcap20%recrutement caius pupus Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Nine !!
recrutement caius pupus Vote_lcap53%recrutement caius pupus Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Pfffttt
recrutement caius pupus Vote_lcap27%recrutement caius pupus Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

recrutement caius pupus Empty
MessageSujet: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:46

salut les TTF
je m'appelle mathias, j'ai 17 ans et je m'ennui dans mon alliance. c'est pour cela que je vien postuler dans la votre car je suis plutot dynamique et mon alliance ne me permet pas de "m'épanouir" dans le jeu.
actuellemant j'ai 1056 de pop mais je ne me developpe pas trop car je dévelloppe mon armée et vous le savez ca coute cher en tout. je suis aussi sur le serveur 3 et ai été sur le 3x ou j'ai fini dans les 1900émes (j'avais commencé relativement tard) .
je ne pensais pas me présenter dans votre alliance car je ne m'estimait pas assez développé j'ai donc postulé chez les FDN ou j'ai été accepté mais ou j'attend toujours l'invitation, c'est pour cela que j'ai poussé la porte de votre alliance. je vien sur le serveur 1 ou 2 fois par jour et je pense avoir ma place dans votre ally car je produit beaucoup et ai une armée plutot développée (j'avais entrepris de défrigorifier les membres de mon alliance mais comme le mouvement n'as pas été suivi j'ai arrêté). voila je suis pret a répondre a vos questions et attend votre réponse avec impatience.

bon jeu a tous

Caïus pupus

beaucoup trop louche pour moi ^^ m'enfin c'est comme vous le sentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

FDN puis pas FDN et puis nous somme en guerre contre eux là donc pour l'heur non, peu etre une fois que l'alliance en aura fini avec les FDN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:55

Je crois que vous n'avez pas compris en fait il n'a jamais été FDN il voulait les intégré car Mulot lui avait demandé mais comme je lui est parlé qu'ils étaient inactifs et qu'ils ne lui ont meme pas envoyé d'invitation il a refusé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:00

voté bibi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:06

NON !! Dehors Arrow

Tu aurais dû le prévenir, Sauron, que cela n'allait pas être gagné pour lui... Ne pouvons nous pas arrêter de recruter des joueurs à 1000 points, alors que nous perdons les plus gros ?

Pour finir : http://allis5.xooit.fr/t215-candidature-caius-pupus.htm

Aller y jeter un oeil...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:09

reste que ca semble etonnant bizarement il postule chez les FDN et apres une fois en conflit (qui penche pour l'heur nettement en faveur des TTF) il vien nous voir. Je veux bien croire au coincidence mais bon là. Aprés c'est que mon pts de vue Wink
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Moi je ménagerais ma réponse en fonction de Sauron qui le connais mieux que nous et qui le respecte en tant qu'adversaire honorable et valeureux. Il me semble qu'il vaut mieux qq'un à 1000 qui bouge et fait évoluer l'alliance que qq'un à 5000 ou +, qui glande et se barre ailleurs à la première occasion.
Si Sauron le soutien, il doit y avoir une bonne raison!
En plus, il a peut etre qq infos sur les FDN, sait on jamais lol!
Donc: à voté!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:16

A voté.
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:24

a voté , mais ca veut dire quoi "nine" ? si c'est de l'anglais ca veut dire 9 mais en allemand pour dire non c'est "Nein"
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:49

beh ouais c'est sa, mais différent ^^
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:31

a voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:51

Je suis d'accord avec toi Nicoyote mais les joueurs à 1000 points ont toujours la patate... Généralement, c'est après que ça se tasse un peu pour certains.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:00

Pour le moment c'est pffffttttt car changer d'alliance pendant un conflis pour rejoindre l'adversaire ne montre pas vraiment un bon esprit de joueur. Pourrions nous compter sur lui si une autre alliance nous attaque et qu'elle prenait le dessus ? N'irait il pas la rejoindre ? Donc, à mon avis, il devra attendre la fin du conflis avec les FDN .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

A voté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:02

caius etait un formidable frigo... puis un jour il m'a supliait de le laisser tranquille, et comme j'ai un enorme coeur, je l'ai laissé tranquille.....
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:34

je pense que nous avons notre quotas de petit!!!!!!!!
il faudrais recruter des gros ,car nous n en avons plus.... lol!
donc pour moi c est niet!!!!!!!!!!! recrutement caius pupus 310150
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement caius pupus   recrutement caius pupus Icon_minitime

recrutement caius pupus
Page 1 sur 1