| caius tin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: caius tin Dim 2 Mar - 0:43 | |
| Bon voilà, j'ai vu que le joueur caius tin (-38/170) avait fait 2 espionnages sur des joueurs de notre alliance et bien qu'il soit très loin de moi, j'ai décidé de dégourdir les roues de mes catapultes. Il recevra donc 3 passages de cata à 16h11mn44 16h13mn01s et enfin 16h13mn51s dimanche. Il a 190 en pop actuellement. Petit test, j'aimerais savoir quels dommages on peut faire à un joueur en une journée avec un délai de prévision très cours. Avec mes 3 catapultages, j'espère lui enlever au moins 3 pop. Combien allons nous obtenir avec l'alliance en alerte de dernière minute ? Résultat demain. Loïc | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 1:43 | |
| Vue son niveau et celle de son alliance ton raid passera comme une lettre a la poste, apres tu a expedier cb de cata par raid? et tjs vue son lvl tu va lui detruire plus de 3 de pop de plus au vue des rapport il attaque avec des preto il a tout compri lui Et pour finir frize a largement les moyen de l'exterminé 3 fois de suite mais il a mieux me semble Pour ma ma par mes cata mette 52h a arriver chez lui un peu loin on va dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 2:05 | |
| Moi elles arriveraient dans 34h, c'est chaud... Mais dis moi, tu ne trouves pas que c'est un peu excessif de le catapulter pour deux espionnage. Le pauvre... |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 2:11 | |
| Juste 3 fois 4 cata pour les degourdir un peu. Lol et juste un peu de phallanges pour les protéger ça sert à rien de trop le charger quand même, mais comme j'avais rien de mieux à faire avec les cata, j'ai préféré leur faire faire un petit tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 2:38 | |
| En fait il a attaquer notre villages au bunker^^ Bientot il va manger^^ |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 2:43 | |
| courage le gars mais un peu fou nan? coter cata je tourne en groupe de 5 si un batiment et lvl 8 ou moin tu risque surement de le detruire. Aléa ou choisi la cible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 11:01 | |
| bon je vous explique ce qui ce passe ce mec caius ma attaque mon 15C avec 3 pretos donc après je les reattaqué avec mes gougous!et le lendemain j'ai vu qu'il a voulu nous espionner mais il a pas réussi et ce type il attaque mon VP lol a 17H de lui....Biensur je l'attendait avec un soutien de 100 cavaliers druides sa devais aller!!et il gars avec 18 pretos lol^^ donc bon comme on ne me pille pas impunément aller hop catas in your face!!!bon a 35H place de tournois que lvl 4..... et plus drôle c'est ce message comique : alors continu ____________ Frize a écrit: mrd c'est lui qui m'attaque alors je ne peu laisse cette acte impunie ____________ MDR a écrit: Oui mdr. Tu veux savoir ce que ça veut dire. T'as qu'a t'en prendre à qelqu'un de ta taille. En plus il te taquine c'est pas du sérieux. Et puis l'ereur est humaine. Compris. ____________ Frize a écrit: mdr^^ ____________ MDR a écrit: T'as bien compris Frize ____________ Frize a écrit: ....MDR.... ____________ MDR a écrit: Si tu attaque mon père tu le payeras petit Tu es prévenu oui,oui,c'est très MDR....(c'est l'humour que l'on peu avoir dans le bunker....) |
|
| |
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 11:06 | |
| Dans la série de ses messages :(de bas en haut)
Puisque ce n'est pas claire, tu ne touvera RIEN a prendre chez moi !!! ____________ Lmalou1 a écrit:
J'ai vu que tu as envoyé 2 espionnages sur des joueurs de mon alliance ........donc voilà, c'est parti !!! Par contre, peux tu me traduire ton message car il n'est pas vraiment explicite (je ne trouverais jamais plus .....Quoi ?) tu as sûrement oublié quelques mots dans ta phrase. ____________ Caïus Tintinus a écrit:
Je tiens a te dire que tu ne trouvera jamais plus, si tu n'as que ca a faire, amuse toi bien. A bon entendeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 11:17 | |
| aa t'es un venard moi je lui est pas parlé ........ C'est MDR (sont fils)qui ma contacté mais c'etait MDR |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 14:29 | |
| de la même team que caius bidul de bas en haut comme d'hab :
je vous dis juste si tu pouvais pas m'attaqué parce que je vient de commencais le jeux j'ai 100 villageois et on m'attaque sa fait la deuxieme fois voila ____________ Rochois a écrit:
tu peux me la refaire en français ? parce que la j'ai vraiment rien compris... ____________ fiscus a écrit:
vasi stp ne m attaque pas la a prendre mais il sert a quoi se jeux a crevé stp je depasse 100 et on m attaque tkt je joue il y a deja des TTF qui m attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 14:58 | |
| qu'ils allent sur un autres serveur et qu'ils arretent de nous casser les Nouilles!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 15:32 | |
| Non qu'ils restent, j'adore leurs messages incompréhensibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 15:54 | |
| wai mais sa me gonfle!!je crois que cette semain y en a qui vont bouffer mes Catas!! |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 16:59 | |
| Comment ca rien lui prendre? suffit juste de casser son depot apres il reconstrui et hop tu recasee ... , ca me rapelle une alliance pres de chez moi la difference c'est que leur leader essaye de calmer le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 18:32 | |
| Bon ca y est, j'ai les résultats du petit raid de cata : Mur d'enceinte détruit Place de rassemblement détruite Ambassade détruite Académie niveau 5 à 3 Maintenant, j'attends son message !!!! Il risque d'être assez marrant, je ne manquerais pas de vous en faire profiter ! Je pense que les messages de cette team deviendrons notre sport préféré (c'est même mieux que leur piquer des ressources). Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 18:40 | |
| Voilà le message (ça n'a pas été long) !!!
Caïus Tintinus 02.03.08 aucun sujet 16:29:21 C'est bien, je vois que la TTF est remplie de courage, mais continuez car moi maintenant je n'aurai de repos que lorsque la TTF ne sera plus !!! Tout ceci car un de vos membre n'est pas apte a ce defendre seul, celui la sera le dernier, histoire de voir ce qui va lui arriver !!! Houla ça fait peur des messages comme ça !!! Je ne sais même pas quoi lui répondre !!! Aidez moi !!! Faites un copier/coller de son message et envoyez lui vos réponses, ça devrait lui faire plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 18:47 | |
| Ca y est j'ai eu de l'inspiration : Voici ma réponse !!!
Je vois que toi aussi tu es plein de courrage. Mais je crois tout de même que tu risque d'être très fatigué car si tu compte rayer toute la TTF du serveur sans prendre de repos, cela risque de te prendre du temps. Fais quand même attention à ta santé, ce n'est qu'un jeu. ____________ Caïus Tintinus a écrit:
C'est bien, je vois que la TTF est remplie de courage, mais continuez car moi maintenant je n'aurai de repos que lorsque la TTF ne sera plus !!! Tout ceci car un de vos membre n'est pas apte a ce defendre seul, celui la sera le dernier, histoire de voir ce qui va lui arriver !!! | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 18:48 | |
| Faudrait lui dire que le membre avais mieux a faire que de lui expédier au moins 20 cata 500 hache et je ne sais quoi encore sur le dos frize a de plus gros chat a fouetter me semble (et que au bunker les cata rouille ) | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 19:15 | |
| je m'ennuie je lui envoie des catas pour tout casser :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 19:44 | |
| a ce niveau la caius tin vas être servie royalement !!sur mon vp j'ai plusque 400haches!! les autres sont partie en campagne avec mes catas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 19:59 | |
| Mais enfin les zamis, laissez le tranquillou... Je crois qu'il a compris là. Laissez le se développer un minimum quand même. |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 20:06 | |
| c'est comme des chat avec une pelote de laine, une fois que ca la trouvé ça s'en donne a coeur joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 20:31 | |
| wai carrément moi a coter de moi j'ai plus personne a détruire alors quand je trouve un avec qui m'amuser je le lâche pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caius tin Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Je laisse tomber alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caius tin | |
| |
|
| |