| recrutement ou menace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement ou menace Mer 19 Mar - 22:42 | |
| voici le message que j'ai reçu sur le7
bourrin14 19.03.08 aucun sujet 19:47:24 bonjours a toi templar je me presente bourrin14 recruteur de la L_S_T je viens te voir pour te proposer de quitter ton alliance et de rejoindre nos rang nous sommes actuellement 26 eme au classement et nous arriveron bientot 24 eme je te remerci d'avance de ne pas prendre cette proposition a la legere ceci est du serieux cordialement bourrin |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: recrutement ou menace Mer 19 Mar - 22:45 | |
| laisse le parler ^^ à moins que tu souhaite partir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement ou menace Mer 19 Mar - 22:49 | |
| de toute façon je lui ai répondu que je donnerais ma réponse demain ( si je n'oublies pas ) |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: recrutement ou menace Mer 19 Mar - 23:03 | |
| un truc que j'ai horreur, c'est les recruteurs de joueurs déjà dans une alliance ... lui jl'ai déjà dans le collimateur! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: recrutement ou menace Mer 19 Mar - 23:11 | |
| - Citation :
- je te remerci d'avance de ne pas prendre cette proposition a la legere
ceci est du serieux la phrase qui tue. donc si tu dit non il attaque? | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: recrutement ou menace Mer 19 Mar - 23:59 | |
| A mon avis ça sent le mauvais coup ! Pourquoi recruter avec un tel classement ? Te faire parler afin d'obtenir des infos sur notre alliance ? C'est le seul intérêt que je vois ! Donc pourquoi ne pas profiter de cette occasion en notre faveur ??? Tu acceptes, tu les espionne (leur stratégie, leurs forces, leurs faiblesses .... tu donnes des renseignements approximatifs sur nous en mélant le vrai et le faux ........) au moment de leurs off contre nous, tu nous préviens des cibles visées, on les contre, tu reviens parmis nous et on les attaques avec tous ce que tu nous aura appris sur eux. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 0:03 | |
| Nicolas Machiavel est parmis nous !! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 0:15 | |
| Non je le connais pas celui là (un débutant sûrement) mais je pense qu'il y a anguille sous roche dans cette invitation donc autant jouer le coup en notre faveur. Ce n'est pas une "proposition" désintéressée de leur part ... c'est comme si nous voulions recruter un membre d'une alliance classée 100ème, je ne verrais pas l'intérêt. Actuellement, le joueur que je verrais bien nous rejoindre est Laurent (n'oublions pas qu'i a réussit à nous contrer sur une syncro). D'ailleur pourquoi nos chefs nous demanderaient ils pas de nous rejoindre ??? Un atout de plus dans nos rangs ne serait pas de trop. Loïc | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 1:37 | |
| Si nous revenons sur le serveur 5, je verrais bien un autre joueur parmi nous. Il s'agit de Blekor : C'est lui qui a contrer l'attaque de Choco sur Mulot (cf le topic sur Mulot)... Un bon défenseur ce gars là ! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 9:09 | |
| tu veut surement dire de roch(celui qui a perdu tout ses légio comme un noobynoob^^) non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 16:43 | |
| Me suis complètement planté, je croyais qu'on parlait du S5 !!! Désolé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| réponse ce jour prend tn temps ____________ templar29 a écrit:
je te donnes ma réponses demain si ça ne te déranges pas ____________ bourrin14 a écrit:
serais tu intereser |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement ou menace Jeu 20 Mar - 23:09 | |
| Dis lui de recruter plusieurs TTF comme le S7 est terminé ppour nous, comme cela tu te sentiras moins seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement ou menace Ven 21 Mar - 19:20 | |
| Salut , c'est vrai qu'il faudrait arriver a recruter Laurent . En plus il cherche une ally qu'il aurait comme voisin et je pense que les GN ont dus lui proposer et s'il éloigne ses villages d'eux c'est qu'il ne les aimes peut-etre pas trop !!!!! Je lui ai envoyer depuis le début 2 messages "amicaux" et tres gentils mais il n'est pas bavard et ne répond jamais : ( Dommage . Mais faudrait le convaincre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement ou menace Ven 21 Mar - 19:35 | |
| Le convaincre de te répondre ou de nous rejoindre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement ou menace Sam 22 Mar - 10:50 | |
| Je vois |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement ou menace Sam 22 Mar - 12:48 | |
| Bon Templar, je me suis dévoué et je me suis joins à eux (l'alliance LR est trop inactive alors j'ai postuler chez eux pour voir ce qu'est cette alliance). Apparemment, elle est très active et au niveau du forum, il y a pas mal d'activité. Je pense que tu peux avoir confiance (et au moins je me sentirais moins seul des TTF). Loïc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement ou menace | |
| |
|
| |
| recrutement ou menace | |
|