| Recrutement t3n (bis) | |
|
|
Recrutement t3n | Oui | | 88% | [ 15 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Osef !?! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Recrutement t3n (bis) Lun 24 Mar - 23:14 | |
| Salut à tous !
Ce qui m'était reproché pour rentrer dans l'alliance, c'était ma population !
Aujourd'hui j'ai passé le cap de 1000 villageois !
J'espère donc pouvoir vous apporter mon aide !
Description:
Peuple: Romain Population: 1140 villageois Villages: 2 => (1) wingles ! et (2) terneuzen ! Oasis annexé(s): 1 => +50% en céréales
Stratégie:
Développer les ressources avant tout. Les troupes romaines permettent ensuite de favoriser la défense ! Entrainement intensif de Prétoriens !
Attaques subies:
Depuis quelques jours les ~Fourth~ ont l'air d'être passé à l'offensive. Heureusement pour nous ils n'ont pas l'air synchro ! Vivlyguann essaye de me voler mon V2 ! Mais il galère un peu.. burn-001 s'y est mis aussi ! Mais lui aussi galère un peu !
Attaques lancées:
Alric subit de temps en temps mes assaults.. C'est un bon frigo qui ne se plaint pas ! Attention, je balance un peu la.. Tachez d'en profiter !
Divers:
Bon puis là, il y a des renseignements qui je pense, peuvent être utile à tout le monde en cas d'attaque subit !
CENSURED BY ADMIN
Voilà ce à quoi j'ai pu gouter ! Je donne ça à titre d'information.. Mais il faut garder à l'esprit qu'ils peuvent avoir bien plus de troupe en réserve !
Bon beh voilà, j'espère que mon arrivée au sein du groupe se fera cette fois ! J'espère pouvoir vous aider !
A bientot !
-t3n-
Edit : Dans la partie "Censured" ... il a fait l'etalage de ces off et def qui sont assez impressionantes. Je ne pourrais pas vous les redire exactement car ... je ne m'en souviens plus ^^' Mais sachez qu'elles correspondent à la plupart des off que nous voyons dans les rc quotidiens de l'alliance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Lun 24 Mar - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Lun 24 Mar - 23:29 | |
| concernant les attaques des fourth, n'ayez pas peur, ils ne sont pas si fort, la preuve :
le 23/03 ayo des GN prend le village de lapino de Luffy des fourth le 23/03 lith , sans alliance, prend le village de mary des fourth le 23/03 sumoo est remercié par les fourth le 18/03 micmouche des GN prend le village de sky des fourth le 18/03 spongebob quitte les fourth pour une autre alliance coraiil a aussi quitté les fourth, rejeté par les GN il se fait actuellement prendre des village par ayo des gn
Les fourth ne sont visiblement plus en phase avec leur renommée, et ne sont pas imbattables. Il y a visiblement des problemes chez eux
Aussi, Duriel a quitté les LTC, je me demande chez qui il va aller....
Il a l'honneteté de ne pas le cacher, et en plus il est tenace et a visiblement une bonne arméé. Donc pour ma part, un grand OUI |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Lun 24 Mar - 23:40 | |
| - POLAIRE a écrit:
le 18/03 spongebob quitte les fourth pour une autre alliance coraiil a aussi quitté les fourth, rejeté par les GN il se fait actuellement prendre des village par ayo des gn
sans oublier par Coupain qui ma volé le 15c que je convoitait Pour ma part il m'a l'ai sérieu et a mit en déroute 2 fourth je suis pour xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Lun 24 Mar - 23:53 | |
| Pour moi c'est oui il peut nous etre utile dans notre coin et j'entretiens de bonnes relations avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Lun 24 Mar - 23:59 | |
| ...Encore un joueur à 1000 pts... Enfin... Si il a de l'armée. |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 3:55 | |
| |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) Mar 25 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement t3n (bis) | |
| |