| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Mer 2 Jan - 19:57 | |
| Bonjour j'aimerai faire partie de votre alliance j'ai deja demander a Lufy et il ma dit que je pourrais peut etre l'integrer merci rom77 - Pseudo: rom77 - Population du moment: 335 - Coordonnées du VP: (-26;116) - Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ). 6 mois - Vos motivations à venir dans notre alliance: J'apprecie beaucoup l'ambiance de cette alliance mais aussi que tout le monde se parle dans cette alliance et cela j'apprecie beaucoup. Merci encore cordialement rom77 |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 2 Jan - 20:01 | |
| bienvenue sur le forum et meilleurs voeux pour 2008 |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 2 Jan - 20:03 | |
| Je lance un vote dans la partie privée.
Une chose m'interpelle. Environ 350 de populations en ... 6 MOIS !?! Ton experience de 6 mois, tu ne l'as pas que sur ce serveur?
Bon, vais faire un sondage =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 2 Jan - 20:13 | |
| bonjour experience ou pas, je comprends que tu veuilles changer d'alliance, car actuellement vous n'etes que 3.
Ce qui m'embete c'est que tu as 0 en attaque et 1 en defense
tu as 335 en pop donc visiblement tu es farmer. Farmer c'est bien , mais a ce stade du jeu, je ne vois pas a quoi ca sert tu es romain, donc pour moi une cible de choix, un cible a ne pas rater, une cible a frigoriser
comment vois tu ton village dans un mois? combien de fois tu te connecte par jour?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 2 Jan - 21:05 | |
| le serveur a moins de 6 mois, donc il a forcément joués sur d'autres, sinon, bienvenu sur le fofo (et c'est vrai que 0points off, c'est un record avec 335 de pop non? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Jan - 2:15 | |
| On l'a trouvéééé ! C'est le seul, l'unique =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recrutement Jeu 3 Jan - 11:20 | |
| Ca dépend je me connecte entre 1 à 2 fois par jour en semaine et plus le week end. Mais la en vacance je passe pas mal de temps dessus Very Happy . Je voulais vous dire que je ne peut pas attaquer car comme vous l'avez dit je suis une cible de chois et je n'arrete pas de me faire cannarder que me conseille tu ? Merci rom77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Jan - 11:42 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| Bienvenue Sur notre fofo ^^ et bonne année ( eh ouais je suis de retour, pour vous jouer des sales tour ... )
Nous te tenons au courant pour le sondage ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature Ven 4 Jan - 22:04 | |
| Suite au vote, je t'annonce que ta demande de recrutement n'a pas été acceptée pour des raisons X et Y que je ne te dévoilerais pas.
Les TTF et moi-même te souhaitent une bonne continuation dans ce vaste monde de Travian.
Cordialement, NomiNoma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Jan - 12:41 | |
| Merci quand même. Je vous redemanderai quand j'aurai vers les 500 de pop . Merci rom77 |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Jan - 12:45 | |
| oui à plustard et merci quand même de l interet que tu montre à notre team bon jeu et bon raids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 10 Jan - 22:13 | |
| - avalone a écrit:
- oui à plustard et merci quand même de l interet que tu montre à notre team
bon jeu et bon raids Bonjour à tous, J'aimerais venir à l'alliance, j'ai 159 habitant depuis à peu près un mois ! J'aimerais venir car j'adore travian et je fais de mon mieux pour m'améliorer en siocété ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature Jeu 10 Jan - 22:33 | |
| Tu cherches à faire un pacte avec la wing ... j'te refuse ... tu t'enerves ... pi au final, tu viens te faire recruter !?!
Logique =) | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Candidature Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| oula un nerveux il y a assez de moi sur le fofo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Ven 11 Jan - 18:18 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Tu cherches à faire un pacte avec la wing ... j'te refuse ... tu t'enerves ... pi au final, tu viens te faire recruter !?!
Logique =) Non, je demande si je quitte mon alliance si je pourrais venir à l'alliance ?Alors si j'aimerais allait à l'alliance TTF ou TTF.w |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Candidature Ven 11 Jan - 18:24 | |
| Tu ne m'as pas l'air très actif en vue du temps de lecture de tes messages IG (environ tout les 3 jours).
De plus, les recrutements sont "clos" pour l'instant. Nous recherchons une certaine stabilité dans l'alliance. Seuls les recrutements exceptionnels sont examinés et, désolé pour toi, mais ce n'est pas ton cas.
Cordialement, Nomi. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 11 Jan - 21:16 | |
| J'ajouterais même que si tu voulais devenir membre, il aurait fallu créer un topic te concernant, a moins que tu ne sois la même personne, dans ce cas là je retire ce que je viens de dire, mais j'en doute.
Bonne continuation a toi, je clos la conversation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|