Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Apparemment, les LOUPS veulent "nettoyer" le nord ouest (heu.. c'est la ou nous sommes) alors je vous conseille fortement de préparer votre déf et de faire la paix avec vos voisins les plus proches, on ne sait jamais ^^ .
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Menace des LOUPS Ven 13 Juin - 3:44
les loups les plus proches de moi sont Sac a Gnaule , Coupain (mais il n'avait pas arrêté travian celui la ?!) et Mongwol donc voila vous êtes informés !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Menace des LOUPS Ven 13 Juin - 8:55
Oui! Si ils veulent nettoyer le NO on va se laisser faire Mais le coup de perdre le PT Mais on d'autres alliés (enfin j'espere^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Menace des LOUPS Ven 13 Juin - 9:40
Et tu peux me dire lesquels Sauron ? Cette fois, je crois que nous sommes seuls et à mon avis, ça vaut mieux ainsi !
Invité Invité
Sujet: Re: Menace des LOUPS Ven 13 Juin - 17:11
Justement on en a aucun Mais au moins on est soudé^^
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Hum moi j'ai sac a gnaule et hyppocampe ! xD mais hyppocampe si il me lance son off je lui réserve une petite surprise ... la derniere fois il ma attaqué avec 700 hache ... la il devrait douiller non? xD fin bref merci a ceux qui m'aide a me défendre car moi je suis plutot off !! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Menace des LOUPS Ven 13 Juin - 20:32
dsl moi j'ai déjà envoyé ma défense à Tonton2012 (et de 2 !)
Invité Invité
Sujet: Re: Menace des LOUPS Sam 14 Juin - 1:07
J'ai des infos sur l'armée de Mongwol de Dolmen Doré son 15c Il a: 10000 épées 5000 hédouins
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Menace des LOUPS Sam 14 Juin - 13:09
Un rc sans que je le souhaite vraiment ...
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
moi j'ai mit full def sur 3.Cyrce en éspérant que hyppo m'attaque pour qu'il fume sont off ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Menace des LOUPS Mar 17 Juin - 19:10
mouai les Loups sont pas mal dans le bled où l'on est mais bon tout depend de qui attaque avec quoi... cependant il est dommage de ne pas avoir de PT.... toutefois notre "unité" et notre savoir faire peut faire la difference ainsi que certaine de nos connaissances! cependant meme avec un PT si les Loups nous attaquais (et donc les ~D~ et RM aussi PT oblige) on serait en mauvaise position et peu d'alliance aimerai s'opposé à ces adversaires! restons prudent!