| Mulot & tonton2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:48 | |
| pour les catas, je viserai le silo de cécé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:51 | |
| Du très joli boulot tout ça Nomi ! C'est bien vu. Mes troupes seront à l'heure et si je ne peux pas personnellement faire la synchro, je trouverais quelqu'un pour la faire à ma place. Un volontaire par ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:52 | |
| J'ai aussi un chef a disposition mais je ne pense pas que cela soit utile^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:56 | |
| Tu veux pas en profiter pour prendre un piti village Sauron ? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:57 | |
| N'hesitez pas à prendre des villages des FDN{+} ou des FDN{+}w ... je vise le 15C de zakath ou de patataille =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 19:02 | |
| Pourquoi pas en prendre un mais je vais devoir choisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 19:09 | |
| Eh eh, cruel dilemme... Bon en attendant, voici mon rapport concernant le V3 de Mulot, s'adressant plus particulierement à Zubinekinos et Grosnazz : http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=kOsVRkiq9QjcFWxZ (Une petite précision : sa résidence est niveau 8 et son mur niveau 5. L'attaque a été faite aujourd'hui à 17h). Mes amis, évitez la cavalerie !! Je vais tenter de chopper des infos sur ses autres village (dont le 15C sur lequel j'ai cru voir environ 1200 gougou et pas loin de 2000 haches). |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 19:13 | |
| heure et date ne bouge pas? | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 21:11 | |
| j'aurais 400haches en -73/185, et j'ai 51 catas en -1/146 Le pb c'est que c'est soit trop tôt ou trop tard ... donc a moins de trouver une autre solu, moi je peux pas le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 21:59 | |
| c'est vrai que l'heure est bof bof et qu'il pourra voir l'attaque arrivée mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 22:12 | |
| je vien de lire un peu! et bon moi j'ai 800haches et 200 teutons! donc après comme vous voulais , qu eje fake, que je bourrine! moi comme sa vous chante! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 22:18 | |
| bah le plan est pret mais tout le monde est le bienvenu pour rajouter son off.
frize a 785 de pop pourtant il participe bon il faut aussi se poser des questions
seulement 11 personnes sur 37 pour une off,une synchro!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 22:36 | |
| C'est jsute ce qui passe sur le forum et moi avec mes 200 gourdin et 200 hache (et 35 cata) je vais pas leur faire trés mal limite je leur offre des pts de def gratuit donc je fait juste les fake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 0:59 | |
| Je constate qu'il y a une off sur tonton2012 et mulot mais que nous ont-ils fait pour que nous les attaquions? Je peux attaquer la capital de tonton:Konoha et ainsi vous aider avec 160 combattants à l'épée, 141 éclairs, 177 cavaliers druides, 14 béliers et 41 catas et je suis avec tout cela à 9h26 de chez lui. Je voudrais savoir avant pourquoi je l'attaque.
Merci de me repondre et de me conseiller pour l'off, car je sais pas si je dois tout envoyer d'un bloc ou séparement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 1:02 | |
| Je voudrais savoir ce qu'est un ou une fake, je comprend pas grand chose , désolée je viens de commencer les jeux en réseau à 30 ans alors j'ai un peu de mal!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 1:09 | |
| fake= attaque avec très peu de troupes genre une ! pour faire croire a une attaque a une heure différente ou une position différente! en gros pour gêner , désorientée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 1:26 | |
| Merci pour cette précision et pour le motif de la guerre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 1:40 | |
| Pour l'envie surement!!^^non pas ce sont des fdn+ voila pourquoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 2:34 | |
| Avec béliers et catas, mes temps de trajet vers les diverses cibles vont de 32 à 40 heures. Dommage, j'avais 100 béliers et 60 catas à mettre dans l'action. Les seules cibles qui restent à ma botte dans mes possibilités horaires sont : Off: 800 épées, 210 toutatis, 140 hédouins, 1 héro toutatis lvl 8 (plus ce que mes casernes/écuries auront produit d'ici le départ) Sauf instruction IG, et sauf accident de réveil matin, je mets tout sur -88/92, impact 23:00:00 Je n'aurais pas le loisir de faire des kilos de fakes. Je sais qu'un fake, c'est juste le temps d'un clic, mais j'ai trop de problèmes IRL pour le moment, pour pouvoir faire plus que quelques fakes sur -88/92 et -96/96. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 2:50 | |
| Voila un apercu des 3 des 4 villages que nous attaquons demain. @ BlackPudding : Participer avec tes hommes est déja un pas immense que tu fais pour la contribution de la réalisation de ce projet. Pour les fakes, on s'en occupe. @ Beulette : - Un fake est une fausse attaque envoyé sur un village. En general, on envoie une catapulte sur tout les villages du joueur/alliance pour brouiller les pistes de la réelle attaque. - N'attaque pas avec tes cavaliers druides! Privilégie tes épées, toutatis et hédouins. Si tes catapultes sont à une distance avec un temps correct pour arriver à 23h00:00, n'hesites pas. -Raison de l'attaque : pillage incessant de ces membres des FDN{+} ... guerre fratricide entre TTF et FDN{+} ... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 3:21 | |
| - beulette a écrit:
- Je constate qu'il y a une off sur tonton2012 et mulot mais que nous ont-ils fait pour que nous les attaquions?
Je peux attaquer la capital de tonton:Konoha et ainsi vous aider avec 160 combattants à l'épée, 141 éclairs, 177 cavaliers druides, 14 béliers et 41 catas et je suis avec tout cela à 9h26 de chez lui. Je voudrais savoir avant pourquoi je l'attaque.
Merci de me repondre et de me conseiller pour l'off, car je sais pas si je dois tout envoyer d'un bloc ou séparement. Je sais que je ne fréquente pas assidument le forum et que je n'y poste pas des kilos de flood. Mais quelques rapides consultations de topic clés me permettent de voir que l'alliance à laquelle appartiennent nos cibles attaque régulièrement certains membres de la nôtre. La raison du plan d'attaque me semble donc une mesure de rétorsion à l'égard d'un agresseur. Moi, ça me paraît largement suffisant comme raison. Ce plan est mené conjointement avec une alliance "amie" (Art.50) avec laquelle nous sommes en pacte total (="PT") Alors, pour ta dernière question : envoi tout d'un bloc ou par morceaux ? L'efficacité d'une attaque dépend des rapports de troupes en présence (1 contre 2, 1 contre 1, 2 contre 1, ...) . Donc, plus tu as de troupes, moins tu as de pertes et plus tu fais de dégats. En conséquence, envoies tout d'un seul coup. Tu réserves juste quelques trouffions que tu envoies un par un quelques secondes avant et après l'impact de ton offensive principale pour dissimuler ton attaque réelle parmi l'ensemble des attaques. (=fakes) Pour pouvoir faire tout cela en 2/3 secondes et être sur que ton off principale arrive bien à l'heure d'impact voulue, tu dois savoir comment on fait des "attaques synchros". Si tu n'as jamais fait cela, * cherche sur le forum et sur la faq officielle, tu trouveras des explications techniques, (il y a même des vidéos YouTube) * entraine-toi sur un frigo voisin, sinon, te casse pas la tête, envoie tout d'un coup et essaye que ça arrive pile poil à l'heure, minute, seconde demandée. --- C'est en travianant qu'on devient travianeur; |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 10:31 | |
| mdr la synchro j'ai cliqué pour arrivé a 23h00 donc a 22h59m59 avec le lag et même ainsi j'arriverai a 23h00m01 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 10:52 | |
| Question:: Faut viser quoi avec les catas??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Sam 15 Mar - 11:10 | |
| Sauron, vise plutot palais et résidence si tu veux prendre des villages ce soir . Moi je pense viser aléatoire. Et bien on dirait que c'est à nous que revient la plus grosse défense... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 | |
| |
|
| |
| Mulot & tonton2012 | |
|