| Mulot & tonton2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 12:32 | |
| 1 passage deja plus que 75% |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 15:07 | |
| lol t'en fait pas tu vas les dépasser rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 15:20 | |
| pence sa aussi parce que avec toute les catas qu'ils se prennent il perde pls de pop qu'il peuvent en faire! |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 19:56 | |
| ca y'est j'ai pomé mon off tant pis la prochaine je faits des impé : | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 19:59 | |
| ouch, c'est violent son héro a du sa gaver ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:02 | |
| J'espere qu'il n'a pas ca sur A 3 green green parce sinon mon chef vas y passer^^ |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:11 | |
| arf dmg pour toi Roch reconstruit toi vite de l'off | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:15 | |
| Bah, t'as gagné des points off =p
T'aurais pu emmener ton heros ... il serait mort, certes, mais aurait gagner de l'XP. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:24 | |
| je profite de se topic pour présenter les messages échangés avec earliner aujourd'hui de bas en haut Ce serait sympa. A mon avis, on a mieux à faire qu'à se pourrir bêtement juste pour un joueur lourdingue qui a fui le terrain quand il a compris qu'il avait été trop fiché ! ____________ choco a écrit: bah je vais en parler avec mon alliance et on va voir ce que mes frères d'armes auront à dire .Si vous ne pouvez le virer il vous suffit de quitter l'allianc et d'en créer un nouvelle et d'attaquer Zakath... ____________ earliner a écrit: c'est le putain de leader de l'alliance avec tous les pouvoirs, donc, on ne peut pas le virer... et sauf erreur, il ne joue même plus là. on va être obligé de reformer une alliance, c'est bien lourd. donc, ne serait-il pas possible de gentiment vous acharner sur lui, vu qu'il ne sera défendra pas, ça sera pas un probs et nous laisser tranquillos mener notre vie d'alliance de seconde zone, et donc de tisser des liens fraternels et sympas plutôt que guerriers et furieux ? ____________ choco a écrit: lol , non mais j'ai juste une question pourquoi les 4-5 premiers ne sont pas intervenus dans ce conflict?pourquoi avoir laissé Zakath avoir fait n'importe quoi et vous entrainez dans ce bourbier? ____________ earliner a écrit: Mais... en fait, en quoi suis-je concerné par les problèmes de cette Alliance ? Sauf erreur, vous faisiez vos trucs, je restais dans mon coin, peinard... et maintenant tu m'attaques et donc tu me traînes de force dans un conflit lourdingue qui ne m'intéressait pas, puisque probablement déclenché par Zakath le boulet... ____________ choco a écrit: *petit sourire* ____________ earliner a écrit: Lourds soupirs... ____________ choco a écrit: bien le bonjour , la raison de ma visite est confidentielle, vous verrez c'est un présent pour nos tendres amis les FND+ Choco ____________ earliner a écrit: Bonjour mon brave, Pourrais-je m'enquérir de la raison qui vous fais me rendre cette charmante visite ? Avec beaucoup de bienveillance et de curiosité, Earliner | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:40 | |
| Mdrrr
Je l'aime bien ce earliner au final, il a l'air gentil =D | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:42 | |
| il ma surtout l'air d'une feignasse qu'a pas envie de bouger ses troupes... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:45 | |
| ouè il à l'air sympa mais faut s'en méfier on à pas encore vu ses troupes ps: j'ai un problème au yeux ou bien?je vois le fond d'écran du forum comme si il y été représenté une prairie toute moche stop sa dr4ck3^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 20:50 | |
| C'est vrai que la prairie est moche **beurk**
Pour ce qui est de earliner ... mefions-nous mais reste en contact amical avec lui. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 21:00 | |
| il à l'air d'en vouloir a zakath^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 21:26 | |
| Il est perfide !! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 22:06 | |
| bon j'ai continué de parler avec earliner pour lui tiré les vers du nez et il viens de m'assuré quj'il vas quitter l'alliance de bas en haut ^^ ____________ earliner a écrit: Je viens de demander à Zakath de delete ou de dégager de l'alliance sur le serveur 8 où il joue aussi. Et comme j'ai refusé de faire un truc débile pour lui (trahir mon alliance sur le serveur , il m'a dit qu'il ne m'aiderait pas. C'est donc vraiment un total pourri. Je poste un message sur leur forum et je sors de leur alliance pour former la mienne, il est vraiment en dessous de tout ! choco a écrit: essaye d'envoyer un mail aux administrateur de travian et dis leurs que Zakath ne joue plus et que tu souhaite être le chef,ou bien crée une nouvelle alliance. bon je suis entrain de parler avec mon alliances et se que tu souhaite c'est que l'on arrêtent les attaques? ____________ earliner a écrit: J'ai la grande faiblesse d'être fidèle et de ne pas planter les joueurs avec lesquels je joue depuis le début ! Et encore moins quand celui qui a fondé l'alliance dégage en nous laissant nous démerder dans les embrouilles qu'il a causées ! De plus, en étant le numéro 1 en force dans l'alliance, je me dois de protéger les faibles. Mon comportement n'est probablement pas adapté à la politique du vice qu'emploie beaucoup de joueurs, mais ainsi, je n'ai jamais à réfléchir sur ce que je dois faire : être loyal ! ____________ choco a écrit: bon je suis entrain de parler de ta situation à mon alliance mais je me pose une question:pourquoi ne trouve tu pas une autre alliance mieux classé vu ton nombre de villages et ta pop? ____________ earliner a écrit: Ce serait sympa. A mon avis, on a mieux à faire qu'à se pourrir bêtement juste pour un joueur lourdingue qui a fui le terrain quand il a compris qu'il avait été trop fiché ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 22:20 | |
| |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 22:32 | |
| earliner viens de créer un nouvelle alliance se sont les miammiam cela n'est point de mon ressort mais tu m'as montré ta bonne foi je vais donc encore en parlé a mon alliance et tu auras une réponse tres rapidement ____________ earliner a écrit: Sourires... Les mystères... Je suis parti avec un grandiose "qui m'aime me suive", je verrai si je suis aimé ! Ma très modeste alliance offre et propose, haute comme trois pommes un pacte de bonne intelligence avec la vôtre, c'est à dire un brave PNA : nous n'avons rien à gagner à nous déchirer bêtement ! ____________ choco a écrit: je te crois ^^ , environ combien de FDN+ vont te rejoindre? ____________ earliner a écrit: Je te l'ai dit, je suis loyal. ____________ choco a écrit: très bien j'espère que ta nouvelle alliance seras meilleures et honorera ses différents pactes signés ____________ earliner a écrit: La sécession commence maintenant, je viens de quitter l'Alliance, mes gars, les fidèles et les sérieux vont suivre. Si vous avez besoin d'aide pour capturer les villages de Zakath, faites le moi savoir. ____________ choco a écrit: ok bien compris j'en informe mon alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 22:42 | |
| Noooon!! Mulot a changer son village en capitale snif |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 23:27 | |
| Prend son v1 ... il est plus grand =p
Depeche toi, les Art.50 vont en faire qu'une bouchée de catapultes ...
Pour ce qui est de l'inactivité de zakath, je vais voir avec zubinekinos et les gens de ma zone pour voir si il y'a moyen de lui faire mal pendant qu'il a le dos tourné ...
=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 18 Mar - 23:53 | |
| Oui mais le VP est a 8h en catas^^ |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 19 Mar - 1:14 | |
| je vais prendre contact avec earliner. Cette alliance miammiam me dis quelque chose, elle a déjà existé et earliner était déjà dans celle-ci.
bref, un PNA officieux ou officiel peut être envisageable. | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 19 Mar - 1:16 | |
| L'alliance Miam-Miam est l'ancienne alliance de earliner.
Cette derniere est rentrée en guerre contre les FDN puis, à la fin de cette guerre, après la victoire des FDN, les deux alliances ont fusionées pour donner l'alliance FDN{+}
Voila pour cette petite page historique =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 | |
| |
|
| |
| Mulot & tonton2012 | |
|