| Mulot & tonton2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 14:33 | |
| belle défense sa va lui faire drôle hahahah | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 14:47 | |
| j'ai quelques paladin de dispo pour ceux qui le souhaitent ^^ | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 15:50 | |
| bien joué la def,je pense que sa va le calmer
Dernière édition par choco le Dim 16 Mar - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 16:05 | |
| Il serait peut être bien de stopper les attaques maintenant, non ? Nous leur avons montré que nous n'étions pas des frigos mais je ne pense pas qu'une guerre contre eux soit vraiment utile... Et si nous continuons à les attaquer de la sorte, nous y courrons tout droit ! |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 16:55 | |
| J'ai reçu mon assaut un seul joueur et que accrocher vous que 5 cata en gros j'ai sacrifier mes pla pour rien là, bon maintenant vais allez saluer le village du gars qui est a coter de chez moi c'est pas 5 cata que j'ai | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 17:25 | |
| Je pense que ca ne suffit pas, il nous faut éradiquer la menace FDN, profitons en pendant qu'ils sont affaiblis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 17:37 | |
| WAI!!!Kill!!prochaine syncro je serais là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 18:00 | |
| J'ai renvoyer mon off et mes catas sur le 9c de Mulot je pens elui detruire son silo^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 18:04 | |
| Attaque sur Mulot: Pas grand chose ... Attaque sur tonton: Finissage du travail de warmock =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 18:38 | |
| Si on envisage un affrontement plus important avec les FDN, ne croyez vous pas qu'il faudrait les en avertir clairement et une fois pour toute ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 19:02 | |
| Je pense que si il faut faire un affrontement direct deja on va se faire détruire et il faudrait l'avis de tout le monde car c'est une grande alliance a qui on s'attaque... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 19:05 | |
| Nous ne souhaitons pas encore leur déclarer officieusement une guerre que personne de désire pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:07 | |
| Nous courons droit dedans pourtant si nous ne diminuons pas nos attaques contre eux. Il faut faire une petite pause là.
J'ai eu la capitulation de Mulot en direct (de bas en haut biensur) :
Mulot a écrit:
j'ai perdu et je suis près à cesser les hostilités ____________ Vallix a écrit:
Je vais faire le maximum de mon côté pour que cela ne dégénère pas. ____________ Mulot a écrit:
c'est principalement celles des Arth.50 qui me gênes, après je suis d'accord pour cessez mes attaques sur Picot si vous cessez vos attaques contre moi, juste retour des choses
si t'es d'accord, j'en informe tonton2012 ____________ Vallix a écrit:
Salutation Mulot.
Je cesse à partir de maintenant toutes mes attaques. Je souhaite en contre partie que tu cesses toi aussi tes attaques sur PICOT, de façon définitive. Il en va de même pour ton allié Tonton2012.
En gage de ma bonne foi, je libère tes troupes.
Vallix.
La guerre contre eux viendra peut être plus tard mais en attendant, préparons nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:11 | |
| Dis lui que je susi désolé pour l'attaque qui va arriver mais je l'ai envoyé il y'a longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:14 | |
| Tu n'as pas à être désolé Sauron, enfin ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:17 | |
| Dialogue entre Eldiann et le leader des FDN{+}w
Merci de m'avoir répondu si vite et je vais faire le necessaire pour voir si on peut vraiment pas trouver un terrain d'entente avec vous et les TTF.
Je vais voir pour que Earliner fasse des escuses à ceux qu'il a insulté, pour Mulot si il était possible de limiter les attaques le temps que je lui parle aussi cela serais très gentil de votre part et pour ce qui est des attaques envers les TTF les stopper tout de suite.
Mais malheureusement je peux rien te promettre car je ne suis pas grand chose dans l'alliance et certains se croient plus fort que tout le monde et ne veulent rien entendre, mais je promets de faire le maximum.
____________ Eldiann a écrit:
Bonjour a toi Webber,
Malheureusement non, et cela pour plusieurs raisons...
1. Insultes de Earliner envers nos membres en plus de destruction massive a la catapulte il y a de cela un certain temps, mais la vengeance est un plat qui se mange froid...
2. Attaque de Mulot il y a quelques temps pour capturer mon 9C, (Attaque ratée qui lui a couté toute son offensive)
3. Nous sommes en PT avec TTF, et les TTF essuyent de régulières attaques venant de votre Alliance et/ou de la wing. Par ce PT, nous nous sommes engagés à defendre au péril de notre vie ce pacte.
De ce fait, tant que je ne recois pas une demande des TTF pour stopper, les attaques ne cesseront malheureusement pas.
Le plus simple est donc que votre diplomate tente une négociation avec les TTFs et notre plénipotentiaire Tabatha.
Amicalement, Eldian
____________ Webber a écrit:
Salut, je suis Webber de l'alliance FDN(+) wing de la FDN Je ne viens pas chercher la guerre sinon je serais bien fou au vu de votre niveau.
Je viens te solliciter pour voir si n'était pas possible de parler d'un pact. Le moral de l'alliance est au plus bas, on se fait attaquer de tous les côtés par plusieurs alliances, on a une taupe en plus sur le forum qui balance tout, ce qui n'est pas très fair-play de sa part. On donne des grades à certaines personnes comme "diplomate" mais ils ne font rien car ils ne se sentent pas concerné par vos attaques.
Vous avez pris Mulot pour cible, je pourrais savoir la raison stp? merci
Donc voilà je voulais te poser question.
Merci de me répondre ou alors fait moi savoir qu'il faut que je passe par le forum pour faire une demande de pact.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:19 | |
| bien fait pour sa gueule !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:21 | |
| Je crois que cette opération de force est une victoire !! Mais attention aux représailles ils votn l'avoir mauvaise je pense^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:23 | |
| J'adore la facon dont a eter rediger la reponce Defendre le pact a perile de notre vie!(tro beau) ouai bien fait pour eux! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:23 | |
| beh voila, ils ont compris leur douleur ces cons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:24 | |
| wai entre avère de la gorge !!!dommage pour eux que j'ai pas pus attaqué^^mais la prochaine foi j'aurais moi V3! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:25 | |
| Oui mais ce que je constate c'est qu'il n'y a presque aucune solidarité entre eux |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:28 | |
| quelle alliance de m**** ils ont les pauvres !!! | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:39 | |
| Vu le nombre d'attaque orchestrées par zakath, lonewolf, tonton et mulot, ce n'est pas avec 4 catapultages et 3 mines détruites qu'on leur fera payer !! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Dim 16 Mar - 20:40 | |
| A cette heur on a cessez le feu ou pas? mes cata sont retour dans 2 heur pour une seconde vague sur le V3 bien isoler du gentil msieur qui ma rendu visite (avec 5 cata seulement ) a detruire encore un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 | |
| |
|
| |
| Mulot & tonton2012 | |
|