| Mulot & tonton2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Mulot & tonton2012 Mar 11 Mar - 22:40 | |
| Ouverture de ce topic pour ne pas polluer le topic "zakath" où nous nous consacrerons, comme son nom l'indique, à zakath. (Rappel : Off sur zakath prévue dimanche 22/03 )
Dans ce topic, je souhaiterais voir apparaître :
- Le nom des attaquants
- Le ou Les village(s) ciblé par les attaquants
- Les troupes utilisées dans cette attaque (infanterie + cavalerie + armes de siéges + chef (héhé))
- Le temps de trajet entre votre village d'envoi et le village attaqué
Dans le cas d'une contre-attaque :
- Indiquer vos troupes défensives "rapides" (cavalerie) disponible pour soutenir un village subissant une contre attaque | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 11 Mar - 22:56 | |
| By choco :
perso je pense à faire 2 groupes d'attaque avec des forces de frappes égales , c'est à dire un groupe sur tonton2012 et un autre sur Mulot:
-dans chaque groupes ont devra retrouvé une puissance offensive conséquente , c'est à dire composée d'infanterie et de cavalerie ainsi que de béliers et de catas et de fakes.On pourrait crée une rubrique où l'on mettrait des informations concernant l'off pouvant être mise à disposition (type d'unités et quantité)
-Les 2 groupes d'attaque devront être composés du même nombre de personnes si possible tout en essayant d'équilibrer les forces d'attaques. | |
|
| |
choco V!P
Nombre de messages : 1409 Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mar 11 Mar - 23:32 | |
| attaquant: Choco
Troupes: -infanterie: 500 impérians -cavalerie: 150 caesaris -armes de siège: 20 catapultes de feu
Trajet vers tonton2012: -Rome(-92/67) avec catas: 34H ; sans catas: 14H -Konoha(-96/93) avec catas: 26H52min ; sans catas: 11H -Lugdunum(-92/68 avec catas: 33H51min ; sans catas: 14H
Trajet pour Mulot: -(-88/92) avec catas: 25H57min ; sans catas: 11H -(-89/91) avec catas: 26H24min ; sans catas: 11H18 -(-102/95) avec catas: 27H21min ; sans catas: 11H43 -(-96/96) avec catas 26H ; sans catas: 11H08
Je suis trop loin pour utiliser mes catas...
Troupes défensives "rapides": -150 caesairs ; seulement si je ne participe pas à l'offensive | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 12 Mar - 0:59 | |
| Attaquant : NomiNoma
Troupes :
infanterie : 650 épées DETRUIT DEPUIS PEU cavalerie : 250 eclair de toutatis DETRUIT DEPUIS PEU armes de sièges : 22 béliers + 16 catapultes (sans compter ce qui sera construit cette semaine)
Trajet vers tonton2012
-Rome(-92/67) avec catas: 12h20 ; infanterie: 6h10 ; cavalerie: 2h02 -Konoha(-96/93) avec catas: 13h02 ; infanterie: 6h30 ; cavalerie: 2h03 -Lugdunum(-92/68 avec catas: 12h20 ; infanterie: 6h10 ; cavalerie: 2h02
Trajet pour Mulot:
-(-88/92) avec catas: 14h40 ; infanterie: 7h20 ; cavalerie: 2h24 -(-89/91) avec catas: 14h40 ; infanterie: 7h20 ; cavalerie: 2h24 -(-102/95) avec catas: 12h07 ; infanterie: 6h03 ; cavalerie: 1h50 -(-96/96) avec catas: 13h30 ; infanterie: 6h44 ; cavalerie: 2h02
Troupes défensives
150 phalanges, 75 druides (sans compter ce qui sera construit cette semaine)
Dernière édition par NomiNoma le Mer 12 Mar - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 12 Mar - 1:54 | |
| Moi je souhaite participer contre Mulot également. Même avec la maigre attaque que je peux apporter... Vallix. 300 épées situées à 1h 12min 07sec du V3 (Green Green) de Mulot. 30 catapultes situées à 1h 12min 07sec du V3 de Mulot. Surprenant que ce soit exactement le même temps de trajet à la sec pret... Après PICOT lui même, je suis le plus proche de lui. Peut être voulez vous quelques espionnage avant le coup de feu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 12 Mar - 13:47 | |
| Moi je veux aider (j'ai un chef a disposition^^) étant pres de Mulot et de Tonton^^ J'ai a disposition
900 épées 100 toutatis 120 hedouins 30 catas 15 beliers
Bon voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 12 Mar - 16:31 | |
| Joueur : Hamonrevenj
Troupes offensives : 3000 haches 1150 teutons 75 béliers (je compte en faire encore quelques uns) 70 catapultes
distance au village le plus proche (capitale de mulot en -88 92) : 31h03m26sec avec catas 23h17m35sec avec béliers 15h31m43 sec sans l'un ni l'autre
troupes défensives : 608 lances 310 paladins |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 12 Mar - 16:55 | |
| Attaquant : Caerbannog
Troupes :
infanterie : 2000 épées cavalerie : 800 hédouins armes de sièges : 50 béliers + 100 catapultes
Trajet vers tonton2012
-Rome(-92/67) avec catas: 22h49 ; infanterie + cavalerie 13h21 -Konoha(-96/93) avec catas: 18h56 ;infanterie + cavalerie 11h17 -Lugdunum(-92/68 avec catas: 22h39 ; infanterie + cavalerie 13h15
Trajet pour Mulot:
-(-88/92) avec catas: 18h29 ; infanterie + cavalerie 11h03 -(-89/91) avec catas: 18h43 ; infanterie + cavalerie 11h10 -(-102/95) avec catas: 19h11 ; infanterie + cavalerie 11h24 -(-96/96) avec catas: 18h29 ; infanterie + cavalerie 11h02
Troupes défensives
2000 phalanges, 250 druides | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Mer 12 Mar - 19:34 | |
| Mon armée off (infanterie + cavalerie) ayant été décimée ce matin suite à une faute de gourmandise venant de ma part. Je me consacre donc à la création d'une quantité de catapultes abondantes.
J'associerais à ces catapultes un petit groupe de soldats.
Mes off de catas passeront, comme vous le pensez, après les off de vos soldats en esperant ne rencontrer peu d'ennemis.
Nomi | |
|
| |
Rochois Général des armées
Nombre de messages : 743 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Jeu 13 Mar - 17:00 | |
| je met les village les plus rpoche avec l'uniter la moin rapide
troupes 1 : 200 caesaris 80 imperatoris 40 cata
15h:7m:27s Mulot/A 1 Tallon IV 15h:21m:17s Mulot/A 2 Cérés 15h:23m:41s Mulot/A 4 Zabès 15h:4m:24s Mulot/A 5 Crétaria
15h:46m:36s tonton2012/2- Konoha --- C@pric
troupes 2: (sans catas sinon je met 34-35 heure)
1500 légio 60 bélier ( sans belier de 13h a 14h pour les village les + proche)
21h:1m:25s Mulot/A 1 Tallon IV 21h:21m:25s Mulot/A 2 Cérés 21h:5m:42s Mulot/A 4 Zabès 20h:42m:49s Mulot/A 5 Crétaria
21h:44m:18s tonton2012/2- Konoha --- C@pric
troupe 3 : 1000 impérians 40bélier ( sans bélier environs 9h et plus)
15h:19m:24s Mulot/A 1 Tallon IV 15h:40m:13s Mulot/A 2 Cérés 15h:45m:28s Mulot/A 4 Zabès 15h:16m:6s Mulot/A 5 Crétaria
16h:19m:29s tonton2012/2- Konoha --- C@pric | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| Pour info:
Les Art-50 se joignent massivement à notre offensive.
Etant donné que nous sommes tous à des distances différentes avec un temps de trajet plus ou moins grand pour certains. Je ne pense pas qu'une synchro est possible. Je serais plus d'avis à ce que les attaques ne cessent JAMAIS durant la journée en alternant les vagues d'infanterie massive et les vagues de cata destructives.
Certes, le risque de placer une def massive est grand mais bon ... si vous souhaitez vous levez vers 4heures du mat pour placer une off ... à vous de voir.
Donnez votre avis en vitesse ^^' | |
|
| |
choco V!P
Nombre de messages : 1409 Date d'inscription : 23/09/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| oui pourquoi pas mais il faudra alors définir des heures d'attaques , mais bon le risque de se prendre une grosse def et assez grand, c'est assez dommage car nos ,off vont passez une apres l'autre et si l'ennemi et assez intelligent il demanderas de l'aide a ses voisins et nos vagues se fracasseront sur les lignes ennemi et nous passerons tous pour des boulet car a 20 avec 2 teams on aura pas réussi a butter 2 mec qui ne sont pas super fort...
perso je n'ai pas trop envie que l'on passe pour des noob bon apres si il faut attaquer on attaqueras mais si une personne à une autre idée merci de l'exposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 2:27 | |
| c'est le joueur le plus éloigné ou qui a le plus long trajet qui devrait être pris en référence dés qu'il lance (pour que ça arrive vers le 4 ou 5 hr du matin de préférence) , les autres se calent sur sont hr d'arrivée pour synchroniser d'abord des troupes de nettoyage pour balayer la def et ouvrir le passage pour les catas puis les catas et béliers il est déterminant que les troupes off de nettoyage passent avant les catas ..... sinon c'est la cata (pour les catas) |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 2:59 | |
| Plan de l'offensive
Heure d'arrivée sur les villages cibles : - infanterie : samedi 23h00:00 - cata : samedi 23h00:00/01
Villages ciblés par les off d'infanterie + catas : - les v1, v2, v4 et v5 de mulot et tonton2012 ... Arrivée : samedi 23h00:00
Villages ciblés par les fakes : - les v2 et v3 de earliner, titoff, zakath, lonewolf, blekor, pops ... Arrivée : 23h00:00
Personnes participant aux off : - Ceux qui le désirent ... le plus possible bien évidemment.
Personnes participant aux fakes : - TOUT LE MONDE !!! Y compris les meilleurs de l'alliance !!! Ne pas laissez les "petits" de l'alliance faire les fakes de peur d'un manque de crédibilité et d'un contre des réels offensives !!!
Des suggestions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 3:27 | |
| 23h00 c'est pas un peu tot ????? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 11:09 | |
| Etant donné que tout le monde à environ 12 heures de route ... j'veux bien décaler encore plus mais, en décalant vers 3/4 heures du matin, ca fait lancer les off de voisins proches à des heures peu convenables ... =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 11:32 | |
| il y a moyen de "moduler" en ajoutant 1 cata ou un bélier enfin c'est une idée, à toi de voir |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 11:34 | |
| Même en me basant avec des troupes différentes ... warmock en cavalerie en a pour 11heures, j'en ai en catapultes 11h, polaire doit en avoir pour 30 minutes en catapultes =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 14:42 | |
| pas évident, concilier tout le monde sera pas possible !! trouver THE solution idéale ! attaquant: zubinekinos Troupes: -infanterie: 1295 haches -cavalerie: 319 teutons -armes de siège: 42 catapultes 15 béliers Trajet vers tonton2012: -Rome(-92/67) avec catas: 6H44 ; sans catas: 3H22 -Konoha(-96/93) avec catas: 9H20n ; sans catas: 4H40 -Lugdunum(-92/68 avec catas: 6H42 ; sans catas: 3H21 Trajet pour Mulot: -(-88/92) avec catas: 10H51 ; sans catas: 5H25 -(-89/91) avec catas: 10H22min ; sans catas: 5H25 -(-102/95) avec catas: 8H58 ; sans catas: 4H29 -(-96/96) avec catas 10H10 ; sans catas: 5H05 Troupes défensives -500 Lances -200 Paladins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 14:52 | |
| Moi sur mon v1 j'ai 600 gougou-400 haches-110 teutons-100 paladin-10cata-et je peux faire des belier
comparer a toi zubinekinos c'est du pip de chat comme dirait warmock^^mais c'est deja sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 15:07 | |
| une off plus petite peut faire la différence si elle est bien placée faut rien sous-estimer !! ha si zakath m'avait pas tout pété !! |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 17:01 | |
| Mon off est claiirement trop petite pour de gros village mais je peu au moin faire les fake
Mon 1er fake partira a 17:20:03 le 15/03/08 et le dernier sera lancer a 19:58:11 pour arriver tous ensemble a 23h, se sont des gourdin qui parte tous de mon VP (place de tournoie niv 2) | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:26 | |
| Un village de mulot n'est pas trop loin de chez moi, je le catapulterai par derrière quand il enverra sa déf pour contrer les autres attaques, mouahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:33 | |
| Mais quel esprit tordu !! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 Ven 14 Mar - 18:41 | |
| Le "plan" donne ceci =>
Samedi 23h00:00 !!!
Trajet vers tonton2012: -Rome(-92/67) => v1 (771 habitants) => Art.50 -Konoha(-96/93) => v2 (562 habitants) => Warmock(off) + Nomi(cata) -Lugdunum(-92/68 => v3 (345 habitants) => choco(off) Zubi(cata) + Sauron(off+cata)
Trajet pour Mulot: -(-88/92) => v1 (829 habitants) => Hamon (off) + Roch(off) + Nomi (cata) -(-89/91)=> v2 (629 habitants) => Art.50 -(-102/95) => v3 (562 habitants) => grosnazz(off) + zubi(off) + Vallix(off+cata) -(-96/96) => v4 (429 habitants) => Art.50
N'oublions pas que les Art.50 participent avec des catapultages et offensives sur les villages cités. Je vais essayer de leur refourguer les v1 de tonton, v2 et v4 de Mulot.
Certains n'ont pas indiqués si ils participent où pas. Qu'ils sachent que nous attendons leurs off avec les notres !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mulot & tonton2012 | |
| |
|
| |
| Mulot & tonton2012 | |
|