Il a quand meme vachement d'humour ce gars la c'est pourquoi je vais lui envoyer des hédouins et des catas pour le féliciter^^
Rochois Général des armées
Sujet: Re: caius tin Lun 3 Mar - 2:16
mdr il m'attaque ce con pis sur mon nouveau village c'est décider je le ferai passer a 0 de pop avec Frize ca va être drole :E la déja je vais lui péter sa caserne et 3 champ de cécé hihihi
je vais le faire rentrer sous terre ce petit ver ^^
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Vise plutot le silo histoire de lui redui ca réserve de cérèal au min apres (ou en mm tps) tu detrui les champs et le BP résultat consomation négatif (et vue que plus de silo pas beaucoup de réserve) et il risque d'avoir beacoup de mal a rebatir avec çà
Rochois Général des armées
Sujet: Re: caius tin Lun 3 Mar - 11:20
ouep pas bêtes la next je lui bousille sa place du marché , son silo , son dépot de ressource et sont batiment principal xD
PS : frize lui a casser pas mal de truc aussi ^^ sinon il ma attaqué avec 1 légio mdr ^^
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Au moin il vous attaque mon futur frigo fait que ce defendre lui, et il a plus de popu la honte
Invité Invité
Sujet: Re: caius tin Lun 3 Mar - 18:26
oui rochois deso mais je met plus de 30H pour l'attaque le petit romain!!! donc j'etait un peu ala traine ...oui il attaque mon V2 avec 1 pretos et 3 attaque de 1 pretos chacun lol!! et il espionne mon vp lol avec un a chaque foi^^il m'eclate ce mec!!
Socar Général des armées
Allez encore 16511 assaut de ce genre et tu sera dans le top 20
Invité Invité
Sujet: Re: caius tin Lun 3 Mar - 23:20
je prefere entre top 20 off que deff ,on peu pas tous avoir^^
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
heu ... il est bien de l'ally revoltat ? heu comment dire l'un des leur est dans ma liste de long trajet pour la nuit ben oui aime pas gardez mes troupe a quai quand je dort ... la suite vous risquer d'en entendre parlé
Invité Invité
Sujet: Re: caius tin Mar 4 Mar - 19:48
on vas la mater nous la revolta^^
choco V!P