| Bienvenu à vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Bienvenu à vous Lun 25 Fév - 22:49 | |
| Bienvenu les Art50, j'espère que notre PT sera productif pour nos 2 alliances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Lun 25 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Lun 25 Fév - 23:33 | |
| Vi, vi, bienvenue à vous ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 0:26 | |
| La même. Buvons pour féter ca !!! | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 0:38 | |
| Bon je vais être très original !!! Bienvenue à vous !!! | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 12:09 | |
| bienvenu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 14:18 | |
| plop a vous ( c plus original que toi Lmalou1^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 14:41 | |
| Merci merci... A quel endroit sont les pintes?... N'oubliez pas de passer sur notre forum... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 20:27 | |
| Direction la taverne ^^
Désolé, je ne peux aller sur votre forum, déjà celui-ci et quelques autres a m'occuper, mais promi je correspond IG si besoin il y a ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 21:23 | |
| Bonjour à tous, J'adooooore votre forum, et surtout la partie des blagues.... Il faut que je propose la même chose chez nous. Quoique pour les blague pas drôle, ils préfèreront que je reste chez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 21:55 | |
| salut oma
j'espere que tu vas bien je suis un de tes proches voisins, polaire2
bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 22:10 | |
| Bonsoir à tous,
Pour la section blagues , je tiens à dire au TTF que Oma de salla est l'Assurancetourix du genre... PITIER !
D'ailleurs, dans un souci de bonne entende, nous nous désolidarisons complètement en cas de 'bonne blague' de Oma sur votre forum et déclinons toute responsabilité.
(fallait pas aborder le sujet...)
Kampaï |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 22:13 | |
| cela fait plaisir de te "voir" ici oma, même si nous n'avons pas signé de te PT personnelle nos alliance l'auront fait ! bienvenus a vous tous sur le fofo ! en espérant que nos deux alliances connaissent beaucoup de sanglantes victoires ! je paye ma tourné d'hydromel ! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 22:14 | |
| Pas grave Oma de Sala, si ils ne veulent pas de tes blagounettes, on les prendra nous, ca nous changera de nos joyeux lurons ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 22:28 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Pas grave Oma de Sala, si ils ne veulent pas de tes blagounettes, on les prendra nous, ca nous changera de nos joyeux lurons ...
Oui mais non, ca va pas le faire. A la premiere blague de Oma, vous allez le locker. A la seconde, vous lockerez toute l'alliance ART.50, a la troisieme, vous passerez le PT en GUERRE. Alors pour le bien de tous, ne le provoquez pas ! L'abus de blagues d'Oma est nocif pour la santé ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mar 26 Fév - 22:38 | |
| J'attends vivement la première blague de Oma qu'on puisse se contempler le niveau du bonhomme =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mer 27 Fév - 11:41 | |
| J'adooooore mes collègues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mer 27 Fév - 14:53 | |
| Bien le bonjour a tous les art.50!Plaisir d'etre en pt avec vous (Zouhair m'attaquea plus^^) Moi je veu bien une blague de oma aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mer 27 Fév - 14:59 | |
| Ho ben je m'amuse déjà dans l'histoire sans fin..... Le dernier post indique bien le niveau..... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mer 27 Fév - 16:43 | |
| jpense que niveau blagues je suis pire ou meilleur selon les points de vues^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mer 27 Fév - 20:11 | |
| |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Mer 27 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu à vous Jeu 28 Fév - 1:45 | |
| Arghhh, on est perdu ;(
Il est peut-être un peu tôt pour discuter stratégie... D'ailleurs, il y a un but à Travian ?
Mais, je suppose que le déménagement de notre alliance est visible. Le but serait de nous regrouper tout là-haut. Pour voir venir les Natars et les autres grosses alliances. J'imagine que les synchros inter alliance demanderons un peu de tuning :-).
Je ne sais pas si Oma serait prêt à gérer le cadastre de vos villages ou vous fournir l'outil secret pour éviter que l'on se marche dessus...
Nous sommes très solidaires dans notre alliance pour ce qui est de la défense, n'hésitez pas à demander du support. Pour les attaques comme vous l'avez remarqué c'est réglé comme une horloge suédoise et ça se joue comme du papier à WC... mais on s'entraine avec plus ou mions de succès.
J'avais rien à dire mais je voulais utiliser le reste de la cartouche d'encre jaune de mon clavier.
Bonne nuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à vous | |
| |
|
| |
| Bienvenu à vous | |
|