| candidature sarsdupont | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature sarsdupont Mar 22 Jan - 22:59 | |
| j'aimerais venir a la wing
je crois que vous me connaissez déja ( le 10 janvier )
Alors je vous laissse le choix ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mar 22 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 2:48 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 3:20 | |
| mauvaise présentation donc d'avance pour moi sans même lancer un vote c est non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 12:50 | |
| Même si je suis nouveau Je vais donner mon avis: Il n'est pas dit dans la description 250 pop min? |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 13:45 | |
| exacte donc pop trop petite et présentation manquante mas répons est non également désolé | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 15:06 | |
| c'est la plus mauvaise présentation que je n'ai jamais vu...(go out ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 16:57 | |
| C'est normal il est jeune et s'il veut rejoindre les TTF c'est pour apprendre car vous avez une tres bonne experience du jeu . S'il progresse bien pourquoi pas lui laisser sa chance mais s'il suit pas alors il sera renvoyé Enfin c'est vous qui voyez |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 17:20 | |
| je peux lui proposer une période d'essay et l'introduire dans la ttf.test . La proposition de recrutement vient essentiellement de maia. On peut faire un effort non ? Juste une période d'essay, et en cas de pépin j'en prendrais la responsabilité ( je suis le fondateur après tout XD, de la wing bien sur hihi ). Qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 17:48 | |
| Dr4ck tu fais comme tu le SENTs |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 18:03 | |
| Je vote non aussi, il est necessaire de faire un minimum d'effort de présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 18:35 | |
| je vote non comme vous tous J'ai beau chercher...je ne vois aucune présentation Un minimum de présentation...jeune ou pas jeune on doit se présenter quand on pose sa candidature. On postule pas chez les TTF histoire de dire qu'on a une alliance car l'Alliance TTF cherche des personnes motivés et actif voilà c'est encore mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 18:40 | |
| Tanpis Mais pour ce presenter a 12 ans c'est dur Moi j'aurais déja pas osais demander si j'avais eu son age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 18:42 | |
| cela n'est pas dur de se présenter quelque soit l'âge que l'on a Et dans la vie faut oser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 19:00 | |
| Ouais mais ce n'est pas tout le monde qui a ta gouaille Sala Il n'a que 190 de pop de moins que toi et il ne sais pas faire de grands discours comme toi mais faudrait se mettre de temps en temps a la la place des autres . Ca ne me derange en aucune facon qu'il soit refuser, tanpis, c'est vous qui décider. Mais pas a cause d'une présentation Salut |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 19:20 | |
| Beaucoups de choses interressantes sur le sujet dans les 2 avis : présentation, aide aux jeunes .... mise en test ... Dans ce cas peut être qu'il peut avoir sa chance de repostuler pour la TTF test en répondant au questionnaire d'entrée et, à ce moment là nous pourrions voir s'il peut y entrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation (si c'est ce que vous voulez !) Mer 23 Jan - 19:23 | |
| pseudo: sarsdupont situé au nord est ( -89/115 population : 183/5758/att:3180/déf:4907 acienne alliance : F.D.F J'ai quitté mon alliance car persone n'était actif et ne "bouger" J'ai une armée asse petite
Voila j'espère que cela ira !
Cordialement, Sarsdupont |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 19:27 | |
| Contre l'avis de toute le monde, et pour un geste de "gentillesse" je prend la responsabilité de le mettre en test et lui laisse une semaine pour dépasser le seuil de recrutement.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 19:34 | |
| d'accord merci mais ..un de la wing a 150 habitants !!
et moi j'en est 183 et je ne suis pas accepter ....quand meme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 19:38 | |
| Lmalou merci pour ton raisonnement intelligent Dr4ck merci pour ion raisonnement intelligent et merci de lui laisser une chance |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 19:39 | |
| oui, il était dans la wing avant la mise en place du seuil, ce qui fait que nous ne pouvons pas le virer ... c'est comme sa ^^
Donc, comme dit précédemment, tu es intégrer dans la ttf.test, pour une période d'essay de une semaine ( c'est la procédure ). Et tu as donc ce lapse de temps pour dépasser ou arriver a 2 habitants près au seuil de recrutement.
Bon Game.
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature sarsdupont Mer 23 Jan - 19:50 | |
| Quand on veut On peut |
|
| |