Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
lol roch ton siamois écoutait à longuer de journée cette musique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Sam 26 Avr - 13:56
Heyeyehey petit ne critique pa la musique sinon je te met de l'emooooOooOoOO^^
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Sam 26 Avr - 13:56
dnc fait gaffffff
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Ven 6 Juin - 15:53
Black pudding a écrit:
Bon comme nombreux d'entre vous saves j'aime bien ERA
Sais-tu que c'est la musique des Carmina Burana composée par Carl Orff ? C'est sans doute le choeur de Era qui l'a chanté mais pas Era qui l'a composée mais je connaissais déjà plutôt bien Era et j'aime beaucoup !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Ven 6 Juin - 16:10
Ba en faite je m'etais renseigner era n'est pas un groupe!!!C'est un seul et unique monsieur qui fait la musique et je pence que la fille est juste une chanteuse qui l'aide!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Ven 6 Juin - 16:12
Ah OK d'accord je savais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Ven 6 Juin - 16:49
Sinon comme groupe de musique que j'aime bien (j'écoute un peu de tout en fait sauf du rap et certains autres trucs mais j'aime pas du tout le rap dsl pour ceux qui aiment) j'aime bien Nightwish je sais pas si vous connaissez c'est du métal symphonique ... http://fr.youtube.com/watch?v=MBSx5xrVWkw Dites-moi ce que vous en pensez et soyer franche !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Ven 6 Juin - 17:03
Le Vieux Tours, pour être franche, moi j'aime bien. La fille chante super bien ça c'est certain.
Mais je ne sais pas si tous le monde doivent se fier à mon avis, car je n'aime pas le même genre de musique que les gens de mon âge aime alors....
Bonne journée à tous.
Diffen
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Ven 6 Juin - 17:47
Nightwish j'adore encor ya 5 minute j'ecoutais leur chanson sous ma douche!!!
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Qu'ecoute vous? Ven 6 Juin - 19:44
Grosnazzz, j'adore ... y'a encore 5 minutes je l'écoutais chanter sous sa douche (L)