| reservations OASIS et Village hors bunker | |
|
+8Socar goulipax Dr4ck3 NomiNoma choco Rochois il29 Dumbass 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 10 Mai - 22:46 | |
| hahaha trop fou ^^ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 3:47 | |
| je prend l'oasis en -55/166 me la piquez pas XD | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 10:17 | |
| c'est le mien...... j'ai deja réservé | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 10:24 | |
| erreur en réalité c'était le mien je l'avais réservé mais choco n'en n'a que faire de tt façon je vous le laisse batter vous RAPACE ! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 10:25 | |
| rochois président , rochois président choisro président, sa va comme sa ^^ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 12:17 | |
| Choco, je te demanderais alors de me montrer sur le forum OU tu as écris que tu réservait cet oasis, j'ai bien vérifié cette fois-ci et NADA.
Et je te signale mon ami, que tu en as déjà deux oasis au même endroit, soit un bonnus de 50% de prod de cécé ... moi j'en ai pas, donc je pense pas que tu sois prioritaire mon ami, on peut faire un vote aussi ^^ Mais moi j'ai PAS d'oasis au bunker !!!! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 12:26 | |
| soit tu est aveugle , soit tu le fait expres , il te suffit d'aller a la page 3 de se topic et tu trouveras comme par miracle ...."si marina devait partir je réserve l'oasis en -55|166" do,un bon je l'ai réservé voila . un point c'est tout . je ne voit pas le rapport entre le 50% et la priorité désolé mais c'est le mien | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 13:46 | |
| Foutez-vous sur la geulle et faites-nous pas chier =p | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 13:47 | |
| bon ok j'ai peut être pas tourné les pages ....
Pour ce qui est des 50%, c'est pire que moi là.
Explication:
Au bunker, tu as deux oasis de céréales a 25% de prod en plus par oasis. Si je sais compter, 2 * 25% = 50% Donc, tu obtiens 50% de prod de cécé en plus, que ce soit sur un vivi ou deux. Ce qui veux dire que dans la même carte, tu as 2 oasis en -58/165 et en -53/166. De plus tu as une mine de fer a 50% en -59/165 ... trois oasis dans la même carte alors qu'il y a 14 membres autour ...
Je rappelle que le bunker est là pour une stratégie de défense, mais aussi de création d'off ... si on a pas assez de ressources, n'est-il pas difficile de produire ??
Je suis pas un morfale, ni jaloux, mais j'avou que pour l'égalité entre les joueurs, et même je dirais entre les membres, pour éviter une atmosphère de compétition a l'intérieur de l'alliance, je pense qu'il est préférable de ne pas donner toute les oasis a une seule personne. Sachant que l'oasis de cécé est la plus recherchée ...
Je n'en est pas réellement besoin, du moins pas pour le moment, mes villages ne sont pas assez monté. Mais les autres ? qu'en est-il ? J'appelle sa le partage ... bref, j'espère que le message est passé et que les lecteur me comprennent.
Une fois de plus, je ne parle pas pour moi, je m'en tape pour le moment, la preuve je l'aurais certainenement déjà pris si j'en avais besoin ... je parle pour le groupe. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 14:15 | |
| n'essaye pas de jouer avec l'atout du partage pour me discréditer ...car tu le fait tres mal ^^
j'ai 2 oasis sur un village j'ai envie d'en prendre un autre avec mon second village ... ou est le probleme ... je n'en voit pas si tu voulais cet oasis ; il suffisait de le réservé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 12 Mai - 14:38 | |
| je n'est pas du tout l'intention de te discréditer mon ami !!!
Je suis juste pas d'accord sur le nombre d'oasis que tu as l'intention de t'approprier. 4 oasis pour une seule personne, alors qu'autour il y a 15 membres ?? Comme je l'ai dit, j'ai même pu envie de le prendre, roch est prenant, il l'avait même dit avant. Donc, je suis contre le fait que un seul joueur de l'alliance prenne 4 oasis vu le nombre de membres autour. On est dans un bunker, c'est pas le premier qui arrive qui est servi !!! Si tu crois que c'est sa la politique de l'alliance, je pense que tu es pas au bon endroit. Ou alors j'ai rien compris à la vie...
Mais, pour te montrer que certains sont de mon avis, je vais de ce pas lancer un vote. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 13 Mai - 20:35 | |
| Quelqu'un a t'il déjà possé une option sur le le 15c d'antonix? 06b.3p (-64|157) Si il avait personne me prendrai bien une option dessu (seul hic j'ai pas mit la prio sur les chef moi) edit mouarf : y'as prek dessu (pas presser a le recup le prek ) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Dim 18 Mai - 17:39 | |
| "GrOsNaZzZ-3- (-49|161)"
je pose une option dessu le tps pour moi de finir de mon academie lvl 20 sur midgard, elle est au 15 bientot 16 dans 3h mon dieu que c'est long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Dim 18 Mai - 18:12 | |
| oui enfin mon chef est sorti je suis partit pour la première vague sur le 15c d antonix |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Dim 18 Mai - 22:18 | |
| Et moi je pose bien sur une option sur le v2 de grosnazzz (a) | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Dim 18 Mai - 22:32 | |
| Moi je vais commencer a prendre le village a caume==> caume 2 (-87/153) 631 de pop et j'ai laissé un village a nicoyote =) mon 2nd sera sur Electro Boy ==> ALESIA (-70/148) A la fin de la semaine je devrais avoir 3 chef voir 4 si tous ce passe a merveille... fin j'espere!!! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 19 Mai - 8:29 | |
| je réserve le village Caen(en attendant de le retrouver ^^) | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 19 Mai - 23:45 | |
| Si il n'y a pas de reprenneur pour JYves et seulement a ce moment là. Je réserve "08. Vinosse (-50|164)" et je retir mon option sur "GrOsNaZzZ-3- (-49|161)" je recherche plus un 6/4/4/4 le plus proche d'un de mes village pour ce que je ve faire et le village de JYves correspond mieux a mes attente. Je répéte seulement si aucune repreneur pour le compte de JYves | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 20 Mai - 13:59 | |
| -58|163 réservé | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 20 Mai - 15:59 | |
| -49/159 :p + oasis -52/157
Dernière édition par warmock le Mar 20 Mai - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 20 Mai - 16:02 | |
| je reserve -50/169 a coter de warmock (merci a J.Yves) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 20 Mai - 16:10 | |
| (-52|156) voila erf roch sale boulet enflure de biipbipbip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 20 Mai - 18:52 | |
| Je prendrais bien un petit village à JYves au bunker moi aussi... Il en reste ? Vous m'en laissez un ? |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 20 Mai - 19:23 | |
| bah regarde et fais ton choix ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker | |
| |
|