voila j'ai une petite question a ce sujet.prenons l'exemple de deux villages éloigné l'un de l'autre respectivement A et B. Sur le village A j'ai manoir du héros lvl 10 et sur le village B j'ai manoir du héros lvl 3 et j'ai un héro sur le village B. je décide à partir du village B de prendre une vallé est-ce possible ou pas?faut-il que le manoir sur le village B soit au lvl 10? merci
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Logiquement une oasis ne peu etre pris que si elle est a 7 casse du village d'ou par le heros, j'ai lu ca sur le forum de travian
Invité Invité
Sujet: Re: oasis Ven 29 Fév - 19:56
bonsoir tu ne peu prendre un oasis que s'il est à 3 cases de ton village avec le héros + soldats mais tu peu faire les premières attaques avec un autre village cela te permet de ne pas être obligé de faire de off sur tous les villages mais la dernière attaque doit être du village placé à maxi 3 cases de lui ou si tu préfère placé dans la petite carte
choco V!P
c'est ce que j'ai fait il ne reste plus d'animaux sur l'oasis mais lorsque je l'attaque avec mon héro + troupes eule l'option pillage est possible, il faut donc que je monte mon manoir lvl 10 ?
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: oasis Ven 29 Fév - 20:19
Il faut que tu envoies le heros du village sur laquelle l'oasis est visible ...
Imaginons que l'oasis que tu souhaites est dans le perimetre de 3 cases du village B. Il faut que sur ce village, tu montes le manoir niveau 10 pi que tu envoies le heros de ce village.
Invité Invité
Sujet: Re: oasis Ven 29 Fév - 21:09
On fait comment pour en piquer une à un autre ? Si c'est possible??
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: oasis Ven 29 Fév - 21:13
Selon le nombre d'oasis du village B. Si tu veux piquer un des oasis de ce village, il y'a plusieurs solutions.
Si le joueur à 3 oasis sur ce village, un seul passage avec ton héros envoyé du manoir (niv 10) du village où l'oasis est à portée de colo est necessaire.
Si le joueur à 2 oasis ... deux passages ... etc
Si le joueur à 1 oasis ... trois passages ... etc
MAIS, si le joueur à mis de la def sur cette oasis, il faut d'abord détruire cette def.
choco V!P
j'utilise se sujet pour poser une autres question: voila je peut envoyer des troupes sur mon oasis mais je peut en envoyer autant que je veux?ou bien cela se fait en fonction de la production de céréales auquel est rataché l'oasis?
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007