| reservations OASIS et Village hors bunker | |
|
+8Socar goulipax Dr4ck3 NomiNoma choco Rochois il29 Dumbass 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Ven 30 Mai - 12:31 | |
| réservation de pascal 2 (-63|160) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Ven 30 Mai - 14:58 | |
| Réservation des oasis autour de -39/189 merci ^^ |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 2 Juin - 19:28 | |
| [Mode rapace : ON]
Si on a pas de nouvelle de frize je serai bien tenter par son 15c (pas trop loin du bunker le petit)
Cp-Granary I (-37|173)
Me faudra juste le tps de monter ma residence lvl 20 (doit refaire mes cata rrrr)
[Mode rapace : OFF] | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 2 Juin - 22:43 | |
| Ben merde; ton mide rapace est plus rapide que le mien!!! Si il en a un autre, je suis preneur!!! | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 2 Juin - 22:48 | |
| tout depend de combien de temps socar mettras pour arriver level 20 + chef, car il ne faudras pas que ca traine ,un 15c doit pas etre tout seul trop lomgtemp!!!! et je dit pas ca juste parce qu il m interresse aussi!!!!!! moi ,il me manques que qques points!!!!!! alors socar ,combien de temps!!!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Lun 2 Juin - 23:15 | |
| dommage les pts je l'ai aurai quand ma residence 20 sera fini lvl12 la petite là (je refait des cata en mm tps ) y'as un 9c juste a coter si vous le voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 0:37 | |
| Un 9c vide ou un village à prendre: je cherche un peu tout en ce moment mais un gros truc de préférence: marre de prendre des villages de moins de 500: tout est a faire ou presque!! | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 2:15 | |
| j'ai rien dit c'est un village a sauron dur dur les debut de semaine deso *cour ce caché* | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 23:24 | |
| comme d habitude ,et la vous allez me dire que je fais expres,,ON M AS PIQUE LE VILLAGE DE PICOT,bien sur vous allez me dire que tout les villages ne m etait pas reservé mais heureusement que je n ai pas mis de def comme je l avait dit ,,du coup a partir de maintenant je ne reserverait plus devillage ,je prendrais celui qui me plaireras,cela ne sert a rien de reserver !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 23:27 | |
| Arf... Il a été pris par tonton2012, qui n'est pas encore TTF... Mais tu as raison dans un sens parce que Dumbass était sur le coup. Là, je suis avec toi... |
|
| |
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 23:29 | |
| Mais, c'est inacceptable!!! Putain on se casse le cul a faire des résa c'est bien pour que ce soit fait!!! Là, je demande sanction pour Ill, c'est absolument inadmissible !!! Non de Zeus.... | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 23:30 | |
| tonton n'ai pas encore TFF donc n'as pas cette section sous les yeux mais je lui ai pourtant dit sur un autre poste qu'un TTF viser se village vue qu'il s'agisait d'un ancien TTF maintenant tu peu essayer de regler l'affaire avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 23:31 | |
| Si tu lui en a parler: il n'a pas d'excuse!! Ill, si tu veux regler ça à coup de cata, j'en suis!! Ca va bien rentrer à force!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 3 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 4 Juin - 0:04 | |
| c est juste pour la forme ,etant donnés que socar en avait parlé avec tonton ,deplus il as une invitation que nous lui avons envoyés ,je pense que :IL EN AS RIEN A FOUTRE DES TTF ,il veut une ally pour le proteger !!!!! du coup ,on as le droit de se poser des questions vis a vis de l entrée des skulls,car il me semble qu il est en haut du tableau,pour l instant je ne vais rien faire ,mais je l ai a l oeil jusqu a la fusion qui se passeras ou pas.... | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 4 Juin - 0:13 | |
| petite parenthèse personne n'ai en cogestion ou a les loge de Pico pour modifier capital? Sinon pour ma par je demanderai réparation, nous on s'engage a ne pas toucher au village de leur membre qui vont delete donc il va de soit qu'il n'avait pas a touché a ce village en plus je l'ai prévenu dans l'ambassade des skull après il ne faut pas cataloguer toute une alliance au action d'un seul joueur | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 4 Juin - 0:27 | |
| ok ,je suis d accord qu il ne faut pas tous les cataloguer,mais ,moi on m envoit une invitation pour aller dans une grosse ally,que nonbreux joueurs voudrait y faire partis,je la prend de suite ,pire je l attend de pied ferme !!!!! TOUT CE QUE J AI A DIRE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 4 Juin - 23:33 | |
| Bon on va essayer qd même: JE RESERVE l'oasis en -104/109 MERCI!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Jeu 5 Juin - 20:14 | |
| Si je puis me permettre tonton n'en a pas rien a foutre! Sauf que, en effet vous lui en avait parlé, mais comme je vous l'ai dis, à ce moment là il etait trop tard je suis navré pour vous et toi ill! Au final vous lui en avait parlé! mais son (ses) attaque(s) était deja lancé! je suis dsl ca c'est joué à quelques heures! je le sais je l'ai informé IG mais c'etait trop tard! dsl! ma parole d'homme d'honneur et je peux vous dire que ce n'est pas rien! Autrement soyez s'en sur vos reservations sont vos reservations nous nous plirons aux regles!!!!! Je suis votre vous ne le regretterais pas si ce n'est deja fais je prouverai ma et par la meme occasions nos valeurs!
Pour info je joue aussi sur le S1 lol, meme pseudo (Fondateur de la 9eme ally du serveur ^^)! flood je sais mais tout petit de rien du tout ca se voit meme pas ;-) !
je me permet de reservé les oasis en -97/110 et -99/111 ! si ce n'est pas deja pris par qqn ;-) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Jeu 5 Juin - 20:37 | |
| Je me réserve le V2 de Duke qui est en -121/78 si personne ne l'a déjà pris bien sûr. Si c'est le cas, prévenez-moi IG. |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| @Apophis : Pour les reservation a moin que tu puisse recupe les 2 oasis dans la fouler c'est 1 par 1 (idem pour les village), te rassure mm les vieux TTF on du mal la dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Ven 6 Juin - 0:21 | |
| bah c'est que vous avez pas la technique... lol! et moi qui croyait que vous l'aviez... vous reste encore beaucoup a apprendre mes amis!
Mdr je dec! ok bon d'abord le -99/111 mine de fer! après l'autre plus tard! ^^
Ah oui puisque j'y suis il se peut que je requiere votre aide pour une prise de village rapide mais relativement delicate...notamment l'aide de Dr4ck3 ! je pense que mon OFF suffira mais c'est pour limité les pertes et affaiblir l'ennemi afin qu'il ne se refasse pas ;-)!!! ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Ven 6 Juin - 1:13 | |
| reservation de -59 153 celui de katerina il me semble que personne ne l a encore reservé si je me trompe envoyé moi un msg IG car je le prend cette nuit |
|
| |
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 7 Juin - 0:37 | |
| Je reserverais bien l'oasis en -62/165 si elle n'est pas prise !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 7 Juin - 20:44 | |
| réserve de l'oasis -38/190 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker | |
| |