| reservations OASIS et Village hors bunker | |
|
+8Socar goulipax Dr4ck3 NomiNoma choco Rochois il29 Dumbass 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| Bon ben y as plus qu a tenter celui la (A moin que vieux tour me laisse celui de JeanJean ) Des que j ai suffisament de troupe (off a refaire ) Parcontre tes chefs risque de me servir Nomi ,vu a combien de temp je suis avec mon off. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Jeu 10 Juil - 19:50 | |
| J'peux te faire quelque passage avec une doublette de chefs avant ... par contre, il te faudra une off car, en voyant l'approb diminuer, je pense qu'il mettra une déf en place.
Etant assez près de lui, il aura pas le temps de caser sa déf ... alors que ton off, il la vera arriver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Jeu 10 Juil - 20:08 | |
| c est claire qu il vas le voir arriver je suis a 17:56:46 heure avec mon chef le plus pres (chef+ off )sans chef 7h46 je pence que pour la semaine prochaine ca sera bon la j ai 250 cesaris (en 24h) 240 en preparation+400 imperatoris le mieux serai que tu le recupére (j envoye mon off et tu synchro tes chefs dessus) combien tu as de chef dispo ? vue que j en ai 4 je synchro 1 ou 2 dessus et tu passe avec les tiens pour le finir (ca sera 100 fois plus simple comme ca non?) J essayerai d en trouver un plus tard tant pis |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Ven 11 Juil - 23:56 | |
| Je reserve le village V3 de T3N "Lt La pompe" coordonnée: -107/94 Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 12 Juil - 0:38 | |
| moi celui de Laurenaland (-46|130) à teps68 |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 29 Juil - 15:56 | |
| Bon voila prek étant en rouge ... il devrait etre viré si on en crois nos regle fin bref si il l'es en tout cas j réserve le 15c 06.Bluberry 630 (-64|157) et s'il ne l'es pas je m'en escuserais d'avance... je suis en prise d'un petit 15c que j'avait réservé, je lache les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 29 Juil - 18:54 | |
| prek, connais pas par contre dentiste n'a pas de village au bunker ! pas bien ca ! alors moi aussi je me positionne sur les villages de prek |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 29 Juil - 19:22 | |
| Toi popo on te réserv des vivi au village, tu as priorité, il faut te replacer mon POPO XD
Pour prek je vois avec Nomi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 29 Juil - 19:24 | |
| rservation oasis : -102/98 et -102/101 pour mon C15 en capitale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 29 Juil - 20:14 | |
| reservation de (-109|97) pour mon nouveau vivi |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 30 Juil - 16:47 | |
| bon il est revenu j'anule ma commance mais je réserve si ce n'est pas deja fait: 1-Batman (-46|154) de Alliance: SeFoDe Propriétaire: stanis Habitants: 1034
+ l'oasis de jp4 en -76/172 (le village que je commence a take ^_^)
Dernière édition par koandaup le Mer 6 Aoû - 14:15, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Jeu 31 Juil - 22:30 | |
| A ben pâs glop, j'avais des vu sur Thor, il me semble meme avoir fait une résa déjà mais à confirmer.... | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 2 Aoû - 11:26 | |
| oui j'ai vu tkt pas ... dés que j'ai finit de prendre mon village la genre dans 6h je crois par la je prend kromosome son village de kroland on m'a dit qu'on pouvais prendre les capital quand il y avait plus de 3 village donc bon !! je vais voir sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 2 Aoû - 11:38 | |
| Non, ca c'était vrai dans la V2 de travian, plus maintenant Koan |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 2 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 2 Aoû - 16:07 | |
| tite parenthése : Tu peu par contre detruire la capital si il a 2 village ou plus | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Sam 2 Aoû - 16:09 | |
| c'est adire lui détruire le palais et prendre le village? ou raser la capital? | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 6 Aoû - 14:16 | |
| Apparament on m'aurait dit que sac a gnaule ne joue plus alors je réserve sans plus attendre!!!
1.33 Baccardi (-65|140) Peuple: Germains Alliance: Loups Propriétaire: sac_a_gnaule Habitants: 924
1.36 Aquavit (-77|132) Peuple: Germains Alliance: Loups Propriétaire: sac_a_gnaule Habitants: 873
1.67 Marsala (-57|139) Peuple: Germains Alliance: Loups Propriétaire: sac_a_gnaule Habitants: 800
Voila j'ai fait a réservation :p | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 12 Aoû - 19:10 | |
| dsl double post. sac a gnaule joue encor... malheureusement je réserve l'oasis Vallée abandonnée (-89|143) a coté de mon vp qui ne le sera bientot plus quand mes 2 15c seront assez dévellopé... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 12 Aoû - 20:08 | |
| Sac a gnaule joue toujours ^^' | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mar 12 Aoû - 20:21 | |
| on m'avait dit que nom donc j'ai tenté de prendre un 15c de 8xx de pop mdr donc voila !! et au final j'ai eu une mini def mais bon si je veux je le prend tranquil son 15c mais aprés je me fait massacrer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 13 Aoû - 0:34 | |
| Et c'est repartit: 3 résa d'un coup plus une oasis... On va voir combien de temps tu mets mon ami pour prendre tout ça: ça risque d'être instructif | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 13 Aoû - 9:07 | |
| mdr et non j'ai enlever mes résa de 15c de sac a gnaule justement si tu sais lire ^^ j'ai réservé l'oasis par contre a coté de mon vp... juste car farfadet a installer un village pas loin donc bon jpréfere prévenir ^^et mon manoir du héro est niveau 18 la je entame le 19 ^^ dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Mer 13 Aoû - 23:33 | |
| Je sais lire mais pas tjrs entre les lignes pas tjrs ecrites en bon français En tout cas, moi, j'ai bien envie d'y aller sur le "sac a gnaule": je m'ennuie comme un rat mort et je ne trouve plus de village interessant à prendre alors zut: pourquoi pas??? | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker Ven 15 Aoû - 11:24 | |
| =) moi il a pas mal de 15c a ma portée, j'ai étais éspionner le 15c de hystéria... mais son co géstionnaire ma dit qu'elle serait bientot polaris juste le temps qu'elle revienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reservations OASIS et Village hors bunker | |
| |
|
| |
| reservations OASIS et Village hors bunker | |
|