| synchro contre Stup and Tease | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 1:00 | |
| ouais mais actuellement, je n'ai que 10 membres ... merci de faire le nécessaire et de me les donner. | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 1:15 | |
| GROSNAZZ A DECIDE :
L'ATTAQUE AURA LIEU SAMEDI SOIR A 0H00
Le plan de bataille sera finalisé dans la soirée et vous pourrez lire les instructions demain !!
p.s: ceux qui sont a + de 4h de route, ce n'est pas la peine d'envoyer vos troupes. Merci quand meme | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 1:40 | |
| - Citation :
- p.s: ceux qui sont a + de 4h de route, ce n'est pas la peine d'envoyer vos troupes. Merci quand meme
Bande d'égoiste ils garde tout pour eux Plus serieux vous esperez pas le surprendre a cette heur là? a moin qu'il sorte en boite il va vous voir arrivez nan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 1:52 | |
| C'est clair que l'effet de surprise sera.... plus qu'atténué. La prochaine fois j'essaierais d'avoir des éclairs ; ils prendront moins de temps pour prendre part aux réjouissances. Mes épées ont marre des combats de scarabées pour passer le temps. Vé aller demander à Polaire si il a pas un ennemis par là, moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 2:09 | |
| bon ba alors je participe plus |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 2:12 | |
| ... c'est quoi qui vous dérange ?? | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 2:21 | |
| - Citation :
- bon ba alors je participe plus
Frize doit etre a plus de 4h de route a mon avis drake ce qui serait pas etonnant il est a 3h30 de chez moi a dos de marchand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 2:28 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 2:58 | |
| bon beh, je pense que nous allons remettre la synchro a plus tard ... et comme l'a dis certains de chez nous, pourquoi ne pas envoyer les troupes en assistances chez gros pour lui poutrer sa gueule au lieu de l'attaquer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 2:59 | |
| dommage j'aurais bien participé, mais suis à 8h24 avec des haches |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 11:14 | |
| Je trouve qu'envoyer de l'assistance n'est pas une mauvaise idée, comme ça on lui poutre son off et il sera toujours temps de lancer une synchro plus tard pour s'occuper de ce qui reste des troupes chez lui ou pour sortir les cata. Par contre, faudrait peut être aussi synchroniser l'assistance histoire de pas se faire poutrer nos troupes un par un, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 12:08 | |
| Il a un peu 1000 legio et 300 imperiant je ne parle pas des cavalerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 12:53 | |
| Les légios, c'est de la déf contre cavalerie... Pas de l'attaque. Moi je dis tranquillou pour le poutrer si on s'y met à quelques uns. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 14:40 | |
| warmock et ill ont déjà envoyé de la def si je ne m'abuse. c'est juste pour prévenir le cas ou, apparemment il n'espionne même pas grosnazz. Donc on reste sur la synchro, et si il attaque gros, beh il se fera poutrer | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 16:35 | |
| Je m'occupe deja de la déf de grosnazz, N'ENVOYER RIEN SVP car le pauvre a deja une consommation de -3000 de cécé / heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 16:55 | |
| uuh vous lui avait preté quoi?? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 18:13 | |
| Une semaine pour préparer une synchro "simple"' sans chef ... Nan mais je rêve ><" | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 18:22 | |
| bon gronazz vient de se faire pété par un gn.... je crois qu'on va remettre sa a plus tard les gens ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 18:27 | |
| En effet, il vient de se faire peter 39 éclaireurs ... les bouuuules =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 19:06 | |
| plus serieusement, je trouve tout cela laborieux, et c'est notre faute a tous
je vais m'occuper du stup and tease personnellement voila - Polaire le sanguinaire
si quelqu'un y voit un inconvenient, je lui laisse jusqu'à ce soir minuit pour me le faire savoir |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 19:39 | |
| On veut voir le Rc Ô grand polaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Sam 23 Fév - 0:14 | |
| Putai je vai delete mon compte je croi j'en peu plus il se son passer le mot? Dracke avec les art50 sa en est a ou parce que m'attaquer comme sa c pas tres cool.......... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Sam 23 Fév - 0:19 | |
| oui j'ai vu, je les ai contacté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Sam 23 Fév - 1:09 | |
| grosnaz t'es un nerveux....
tu delete ou tu delete pas tu te bats ou tu te bats pas
ok t'es pas developpé, mais j'envoie pas une armée se sacrifier pour te defendre si tu delete....
j'ai la possibilité d'envoyer une armée en creant la surprise
donc, ok ton vp risque de tomber.... vu l'envirronnement, tu tiendras pas longtemps, donc developpe ton V2, crée un V3, reconstruit toi
mais je voudrais savoir un truc, si j'envoie sur step and chease, je ne le fait pas pour rien alors , que compte tu faire???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease | |
| |
|
| |
| synchro contre Stup and Tease | |
|