| synchro contre Stup and Tease | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 18 Fév - 23:11 | |
| Amis TTF bonsoir,
tout d'abord, effectivement l'effet de surprise ne sera pas vraiment au RDV ... Mais pour l'heure, nous avons encore un peu de temps.
Si je suis là, c'est pour ne pas faire les mêmes erreurs que lors de la dernière synchronisation. Souvenez vous, il a tout de suite vu où nous attaquions. C'est pour cela que nous allons établir un plan d'attaque, avec des noms pour chaque villages, et évidemment, les attaques principales ne porterons pas que sur son V1. Tout ces villages seront touchés. Pour ce faire, il nous faut faire des groupes, selon les points que nous avons. Pour que les comme sa pas vraiment besoin de faire de fake, ou alors faire un fake sur son V1 et envoyer la sauce sur les autres villages.
Comprenez moi, les erreurs que vous ( j'y ai pas participé, pas de troupes de dispo ) doivent nous servir, donc nos synchros doivent être "invisible".
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 18 Fév - 23:31 | |
| L'erreur principal viens des fake, le village principal avait la majorité des assaut alors que les autre en avez moins, de plus certain gros joueur on du ciblé que la cible principal, donc il faudrait autant de fake que de vrai assaut pour chaque cible et ne pas avoir un truc du style "cible A 12 assaut", "cible B 4 assaut" ... de plus les gros joueur de la team ne devrons pas ce concentrer sur une cible. Le mieux c'est que tout les participant attaque tout les village (1 cible principal, 2 fake au moins, les plus gros pourrons sûrement avoir 2 cible) comme ça tout les village devrai avoir le mm nombre d'assaut et si vous lancer 2 attaque sur la cible principal vous lancez aussi 2 fake pour chaque une des autre cible. Coter horaire si on lance trop tôt il est clair qu’il recevra du renfort de son alliance, pour ça pour ma part si j’attaque il seront clairement que nous arrivons Voila c'était juste mon analyse a moi j'espère que vous avez pas trop mal au crâne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 18 Fév - 23:41 | |
| Perso je peux envoyer 500 épées ,100 toutatis et 20 hédouins pour le VP:5h00m50 Pour le V2:5h20m09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 18 Fév - 23:58 | |
| Voila je vien d'espionner on v2 l'espionnag du v1 est en cours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 0:07 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 0:21 | |
| personne ne doit décider de qui attaque quoi, nous devons établir un plan d'attaque.
Dsl mais on ne doit pas le louper celui la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 1:03 | |
| Hop voila l'espionnage de on v1 je le reéspionnrait asser souvent pour ne pas avoir de movaise surprise!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 1:10 | |
| Ok il en a pas mal^^ Bon alors on fait comment??car la personne est d'acord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 1:14 | |
| Le mieux c'ets que Dr4ck3 designe a chacun une cible comme ca tout le monde est content^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 1:19 | |
| oui c'est c qu'il disait il veut fair des sortes de binomes!! un gros fort et un plus petit faibles je pence que sa pourait etre bien!!! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 1:33 | |
| oui effectivement, je vais faire des petits groupes, selon son nombre de village en l'occurrence 3, tout le monde attaquera selon les villages données. Mais avant tout je dois savoir qui attaquer et qui attaque pas, je vais créer un topic pour cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 1:46 | |
| Moi je participe 570 hab avec 700 troupes!!a 8H du vp |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 2:02 | |
| Pour cette cette, je passe mon tour, j'ai l'air ridicule avec mes 100 épées et 70 eclairs: je dois remonter mes troupes mieux que cela pour vous être utile... J'espère la prochaine fois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 2:13 | |
| ba tu c'est moi je 'est que peu de troupe maista pratiquement une semaine pour touut remonter c'est ce que je fait^^ |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 6:34 | |
| Bon je viens de faire une simulation pour savoir combien de temps je mettrais à atteindre ses villages (simulation avec les épées) V1 -80/109 2h03mn 42s V2 -83/112 1h48mn 10s V3 -84/115 2h00mn 25s donc si l'heure d'attaque est prévue vers 4h00 du matin, je ne pourrais pas envoyer de troupes car je serais debout depuis 3h15 le matin (la veille !!!) et je pense que je serais au lit depuis longtemps à l'heure du départ. Par contre je suis le topic afin de voir si l'heure d'attaque change et, si c'est le cas, je vous donnerais réponse dans la semaine avec le niveau de troupes que j'enverrais (moins gros que les votres mais présent tout de même si possibilité). Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 11:30 | |
| pour vous aider, je mets moins de 2heures pour arriver sur son V1, je monte en chiffre avec les hedouins (l'arme guerriere ultime des gaulois), je peux a moi seul, avec mes hedouin tuer toute son armee
balaise le polaire !!!!
par contre, je peux y aller avec lmalou en synchro. meme si j'ai des pertes, c'est pas grave, sur mon V1 je ne fait plus que des hedouins, donc, je suis pret, j'attends les ordres
;-) |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 13:24 | |
| Merci de poster dans l'annonce que j'ai faite pour faciliter la synchro, j'ai besoin de savoir qui va le poutrer pour faire un plan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 14:16 | |
| et hop la derniere!!! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 15:39 | |
| Ca m'est égal de changer d'heure, il faut privilégié ceux qui sont pas loin de chez lui pour peut etre beneficier d'un effet de surprise donc Polaire, lmalou et grosnazz : donnez nous votre heure d'attaque !! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 16:28 | |
| Ca me semble bizare qu'il n'ai aucun espion sur ses cité Autrement pour les tout proche qui peuvent pas attquer (pour raison X Y Z) vous avez penser a la cogestion le tps d'une nuit? | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 17:03 | |
| C'est un fait que je n'avais pas penser à la cogestion pour l'attaque !!! Etant donné que je cogestionne le compte de Dumbass jusqu'à demain, je lui demanderais d'en faire autant pour samedi (s'il le peut) et donc d'envoyer l'attaque à ma place (de plus, je pense qu'il se joindra sûrement à se raid, mais là, c'est lui qui décidera) donc je posterais dans la partie réservée dès que je serais sûr de pouvoir y participer et pas avant afin de ne pas perturber le plan qui va être mis en place. Loïc | |
|
| |
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 19:36 | |
| J'ai oublié de noter dans le message précédent un léger détail que nous avons tout de même mis de côté lors de l'attaque contre Laurent : LES OASIS !!! Pour stump, il y en a 1 en -83/113 et je pense qu'il faudrait également y envoyer des troupes afin de nous éviter la même mésaventure qu'avec Laurent (c'est dans ses oasis que nous attendaient ses troupes). Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 21:52 | |
| Pour changer de la routine il me réattaque mais j'envoie mes troupe sur mon v2 le hik c qu'il est a 9h de cher moi sa me soul un peu mais bon... je vous fait le copie coler de l'attaque des son arriver! |
|
| |
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 22:00 | |
| Bon un 3ème message de suite : je ne sais pas si vous avez vu que tilou03 veux arréter son compte sur le S5 et qu'il veut saccrifier ses troupes pour dégager 1 oasis. Je ne sais pas s'il est dans la confidence pour la syncro de samedi. Je pensais qu'il serait peut être plus utile pour nous de lui demander s'il avait la possibilité d'attaquer une des cibles prévues en lui indiquant l'heure d'attaque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 22:03 | |
| je lui ai demandé de pillié un oasis.... au bunker pour l'instant, je pille son village, avec son approbation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease | |
| |
|
| |
| synchro contre Stup and Tease | |
|