TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

synchro contre Stup and Tease

+3
goulipax
choco
Socar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

synchro contre Stup and Tease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:16

synchro contre Stup and Tease - Page 3 Enow5em9

Bon voila ce cas donner sa derniere attaque il a pri beaucoup de cécé parce que je ne peu point lutiliser et tou mes marchant etait en route...
Les 2 gougous je les est laisser pour fair style je refait mes troupe^^ et pis sinon mon mur Sad fat chier!!
Faut vite lui raser son village^^ je vous promet quand l'attaque sera passer je lui laisserai aucun repis matin midi soir dans la douche dans les toilette je l'attaquerai a tu les moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

evite de faire tomber ton ordi dans les toilettes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

j'ai essayé une fois, et j'ai mieux réussi à faire ma synchro ^^ (ou pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

Grosnazzzzzzzzz, peux tu me donner les heures de ses attaques sur ton village, sur les 10 dernieres attaques STP

je vais voir si c'est a heures reguliere ou pas

et peux tu me dire le temps qu'il mets pour venir de son village au tien en meme temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:23

C'est derniere attaque on eu lieu : -15.02.08 16:26
-16.02.08 03:56
-17.02.08 04:45
-17.02.08 19:58
-18.02.08 11:52
-19.02.08 20:13

Voila toutes les attaques qu'il a porté sur mon vilage...
Il met 21h:52m:44s a venir avec ces bellier

Pour moi l'attaque serait bien samedi soit dans l'apres midi soit le soir je ne ce pas tro aider moi^^ synchro contre Stup and Tease - Page 3 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:29

Son oasis est en -83 113 c'est la case a coter de son v1!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:38

je relance les participants d'aller poster dans mon topic pour préciser que vous participez, je vous rappelle que la synchro se fait dimanche, voir samedi soir, la date est heure reste a régler. Merci de vous inscrire au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

Il faut vraiment l'attaquer il me nique tout quand je uit en court sa commence a me souler mais bien quoi!!!!!
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

mes braves soldats sont mort pour toi gronazzzz^^ bon dr4ck3 elle en est ou la synchro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:21

Laisse tomber je vais demander a avalone un mot pour que je donne a mon lycé comme quoi je suis dispencer comme sa je pourrais rester cher moi a surveiller cet petite enf....
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

il manque beaucoup de membres ... demandaient a qu ivous pouvez, je crois qu'ils n'ont pas vu le message ...
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:10

ouè de nombreuses personnes n'ont pas répondu présentes.
lol gronazzz tu vas demander un mot a papa ava^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:27

Moi j'ai éventuellement 200 épées à plus de 9h de marche... c'est vraiment pas grand chose mais vu les circonstances, elles sont à vous si vous les voulez.
Vous me dites pour quand elles doivent arriver et si je peux pas me connecter Arrow cogestion à l'un d'entre vous.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:46

Bon j'ai refais mes calculs et je vais essayer de garder les yeux ouverts jusqu'a 23h52mn37sec..
Je lance donc 200 épées, 10 béliers et 5 catas (caserne, écurie, dépot de ressources, de cécé, ou place de rassemblement suivant l'humeur du moment ou alors consignes particulières planifiées) dans cette offensive sur le village situé en -80/109 (je crois que c'est le V1)
Le seul problème va être de rester éveillé (debout à 3h15 le samedi matin).
Donc je mets "Je participe *" ,mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas au rendez-vous, cela voudra dire que je suis tombé dans les bras de Morphée.
Loïc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:51

Bon au final attaque prevue quand et a qu'elle heure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Stup and Tease a écrit:

je te laisse soufler quelque jours vu que je suis en trin de regler des comptes avec quelque [GN] pour le moment

je croit que c'est largement recuperer mais ne tinquiete pas pour moi ....

Peut-être, tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme, c'est toi qui est venu me piller en premier non? Jveu récuperer ce que tu m'a taxé

tu compte attaquer encor longtemp comme sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

mort de rire, il regle des comptes avec des GN

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

ta rigoletoi aussi^^
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

lol il se croit fort .faut qu'on lui poutre son armée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

claire en plus apres il me met "jevais te laisser un peu de repis" moi jentiment je lu repon "non soit sans pitier car moi je n'en aurait pas" XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

bien dit!On vas sur faire bouff ses légios synchro contre Stup and Tease - Page 3 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

BON QUELLE JOUR ET QUELLE HEURE????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:49

Je propose l'attaque le samedi a 00h00 une heure pile!! et vous?
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:53

J'étais resté sur dimanche matin 4h00 !!! Cela peut nous éviter un déplacement de troupes de dernière minute comme contre Laurent. Au fait quelqun a t il prévu de lancer une attaquer sur l'oasis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:55

je ne c point c dracke qui devait dispatcher les troupe!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: synchro contre Stup and Tease   synchro contre Stup and Tease - Page 3 Icon_minitime

synchro contre Stup and Tease
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant