| synchro contre Stup and Tease | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 22:16 | |
| Bon voila ce cas donner sa derniere attaque il a pri beaucoup de cécé parce que je ne peu point lutiliser et tou mes marchant etait en route... Les 2 gougous je les est laisser pour fair style je refait mes troupe^^ et pis sinon mon mur fat chier!! Faut vite lui raser son village^^ je vous promet quand l'attaque sera passer je lui laisserai aucun repis matin midi soir dans la douche dans les toilette je l'attaquerai a tu les moments... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 22:32 | |
| evite de faire tomber ton ordi dans les toilettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 23:06 | |
| j'ai essayé une fois, et j'ai mieux réussi à faire ma synchro ^^ (ou pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mar 19 Fév - 23:31 | |
| Grosnazzzzzzzzz, peux tu me donner les heures de ses attaques sur ton village, sur les 10 dernieres attaques STP
je vais voir si c'est a heures reguliere ou pas
et peux tu me dire le temps qu'il mets pour venir de son village au tien en meme temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mer 20 Fév - 0:23 | |
| C'est derniere attaque on eu lieu : -15.02.08 16:26 -16.02.08 03:56 -17.02.08 04:45 -17.02.08 19:58 -18.02.08 11:52 -19.02.08 20:13 Voila toutes les attaques qu'il a porté sur mon vilage... Il met 21h:52m:44s a venir avec ces bellier Pour moi l'attaque serait bien samedi soit dans l'apres midi soit le soir je ne ce pas tro aider moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mer 20 Fév - 0:29 | |
| Son oasis est en -83 113 c'est la case a coter de son v1! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Mer 20 Fév - 21:38 | |
| je relance les participants d'aller poster dans mon topic pour préciser que vous participez, je vous rappelle que la synchro se fait dimanche, voir samedi soir, la date est heure reste a régler. Merci de vous inscrire au plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 19:36 | |
| Il faut vraiment l'attaquer il me nique tout quand je uit en court sa commence a me souler mais bien quoi!!!!! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| mes braves soldats sont mort pour toi gronazzzz^^ bon dr4ck3 elle en est ou la synchro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 20:21 | |
| Laisse tomber je vais demander a avalone un mot pour que je donne a mon lycé comme quoi je suis dispencer comme sa je pourrais rester cher moi a surveiller cet petite enf.... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| il manque beaucoup de membres ... demandaient a qu ivous pouvez, je crois qu'ils n'ont pas vu le message ... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| ouè de nombreuses personnes n'ont pas répondu présentes. lol gronazzz tu vas demander un mot a papa ava^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 21:27 | |
| Moi j'ai éventuellement 200 épées à plus de 9h de marche... c'est vraiment pas grand chose mais vu les circonstances, elles sont à vous si vous les voulez. Vous me dites pour quand elles doivent arriver et si je peux pas me connecter cogestion à l'un d'entre vous. |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 21:46 | |
| Bon j'ai refais mes calculs et je vais essayer de garder les yeux ouverts jusqu'a 23h52mn37sec.. Je lance donc 200 épées, 10 béliers et 5 catas (caserne, écurie, dépot de ressources, de cécé, ou place de rassemblement suivant l'humeur du moment ou alors consignes particulières planifiées) dans cette offensive sur le village situé en -80/109 (je crois que c'est le V1) Le seul problème va être de rester éveillé (debout à 3h15 le samedi matin). Donc je mets "Je participe *" ,mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas au rendez-vous, cela voudra dire que je suis tombé dans les bras de Morphée. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 21:51 | |
| Bon au final attaque prevue quand et a qu'elle heure? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 21:54 | |
| Stup and Tease a écrit:
je te laisse soufler quelque jours vu que je suis en trin de regler des comptes avec quelque [GN] pour le moment ____________ grosnazzzz a écrit:
je croit que c'est largement recuperer mais ne tinquiete pas pour moi .... ____________ Stup and Tease a écrit:
Peut-être, tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme, c'est toi qui est venu me piller en premier non? Jveu récuperer ce que tu m'a taxé ____________ grosnazzzz a écrit:
tu compte attaquer encor longtemp comme sa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 21:57 | |
| mort de rire, il regle des comptes avec des GN
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 22:27 | |
| lol il se croit fort .faut qu'on lui poutre son armée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 22:37 | |
| claire en plus apres il me met "jevais te laisser un peu de repis" moi jentiment je lu repon "non soit sans pitier car moi je n'en aurait pas" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Jeu 21 Fév - 23:20 | |
| bien dit!On vas sur faire bouff ses légios |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 0:40 | |
| BON QUELLE JOUR ET QUELLE HEURE???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 0:49 | |
| Je propose l'attaque le samedi a 00h00 une heure pile!! et vous? |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 0:53 | |
| J'étais resté sur dimanche matin 4h00 !!! Cela peut nous éviter un déplacement de troupes de dernière minute comme contre Laurent. Au fait quelqun a t il prévu de lancer une attaquer sur l'oasis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Ven 22 Fév - 0:55 | |
| je ne c point c dracke qui devait dispatcher les troupe!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease | |
| |
|
| |