Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 4:47
harcele le grosnazz, fais lui payer tout ce qu'il ta fait subir
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 10:55
Vas y Gronazzz rembourse toi de tout ce qu'il t'a pris et surtout n'oublie pas les intérêts. Autrement, y a t'il une autre proposition pour une autre syncro ? Je sais que Dumbass veux prendre un village des Itboys. Peut être une syncro sur cette alliance pourrait l'aider ?
Invité Invité
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 11:01
Ca devient une drogue Lmalou ?
Invité Invité
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 12:26
je viens de lancer une attaque sur coffee shop
Invité Invité
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 12:27
300 toutas et 90 hedoins c'est tjs ca !!
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 13:20
Non Vallix c'est pas une drogue mais c'est quand même bien de pouvoir voir l'alliance en oeuvre pour un objectif commun et comme on est encore très loin d'être au point, il nous faut encore beaucoups d'entrainement et tant qu'à faire, de l'entrainement utile pour un ou plusieurs d'entre nous. Quand les grandes offensives seront lancées, nous verrons certainement l'utilité de s'être entrainé à se mobiliser rapidement contre un adversaire de poids. Loïc
choco V!P
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 13:34
si sa te dit lmalou1 attaque jumper des ltc il me dérange ^^
Invité Invité
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 13:50
Oui je quitte mon alliance et aussi le serveur, cela fait un moi que je voulais le quitter. Bonne chance par la suite... ____________ grosnazzzz a écrit:
Tien tu a quitter ton alliance?ou peu etre que tu va rejoindre la mere?
Voila grace a vous tous stup and tease quitte le sever 5 ^^ j'en profite pour l'attaquer non-stop avant qu'il delete son compte!! Merci a vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 15:54
Il y a du village à prendre les amis ! @Lmalou : Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est en s'entrainant qu'on devient grand.
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 16:04
Citation :
si sa te dit lmalou1 attaque jumper des ltc il me dérange ^^
toi aussi il t'aime
Sinon personne a penser a envoyer des cata sur stup histoire de lui massacré ca caserne ... ou alors vous voulez pas de represaille? ou alors trop loin? ou alors ... heu nan c'est tout
choco V!P
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 16:24
je pense que c'est trop loin.oui oui jumper et un amis de longue date^^ il aime bien venir me voir,me dire bonjour avec 2000haches et 1500 teutons^^
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 17:39
un peu trop loin !!
Invité Invité
Sujet: Re: synchro contre Stup and Tease Lun 25 Fév - 21:50
Il va delete de toute facon d'après ce qu'il dit... Ca sert à rien de lui pouraver son village.
goulipax V!P