c'est moi qui ai signaler que t'as pastille était rouge vif et non kijomi si tu li le règlement qui se trouve dans la description de l'ally
Citation :
- Toute absence doit être signalée sur le forum. Le joueur devra alors se trouver un co-gestionnaire. Dès le deuxième jour de pastille jaune, le chef envoie un message, s'il n'est pas lu dans les 24 heures, c'est le renvoi de la team
Fallait juste te trouver un co-gestionnaire ensuite tu pourra sûrement être repris
choco V!P
mais lol c'était kijomi94 mon co-gestionnaire et il m'a rien fait du tout!!! c'est pour ca que je suis decu de ca part!
Invité Invité
Sujet: Re: Merci kijomi Sam 16 Fév - 22:46
Coucou
Alors déjà sache d'une part je n'arrive pas à me log car il me mettait mdp incorrecte donc essaye la prochaine fois de pas oublier de mettre un co gestionnaire.
Ensuite,j'ai eu une gros merde avec internet du lundi jusqu'à jeudi soir ou j'ai pu enfin recuperé ma ligne
Invité Invité
Sujet: Re: Merci kijomi Sam 16 Fév - 22:51
lol j'ai été déconnecter la semaine derniere comme quoi on s'était connecter ur mon compte (juste aprés le message que je t'avais envoyé) Je suis désolé mais tu aurai pu au moins me prevenir Non?
Invité Invité
Sujet: Re: Merci kijomi Sam 16 Fév - 23:35
quoi qu'il en soit, seven , si tu souhaite revenir, tu postule sur le fofo
la regle est la meme pour tous, et Galvador a suivi cette procedure lorsqu'il etait point rouge.