| demende de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demende de recrutement Dim 3 Fév - 22:26 | |
| 1) Quel est votre pseudo IG/forum ---> Dada
2) Quelle population avez-vous choisi et pourquoi ? --->gaulois il sont éxcéllent en défense
3) Combien de villages et d'habitants avez-vous (avec coordonnées) ? Classement général, off et def.
--->3 village __>1335 civiles
• village Rimkus I (-49 | 127) • village Rimkus II (-52 | 126) • village Rimkus III (-55 | 128)
- - -> clasement off : 1111 def : 10758
4) Quel est votre style de jeu (raideur, farmer...) ? --->je trouve que pillé est moin marrant que de détruire mais néanmoins plus interressant
5) Votre expérience sur les autres serveurs ? --->je suis sur serv3 speed
6) Pourquoi avoir choisi les TTF et que penses-tu leur apporter ? --->je suis collé a vous et je pense qu enssemble on sera plus fort
7) Etais-tu dans une alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? --->je suis actuellement dans l entente
Fréquence de connection sur Travian ? Actif sur les forums ? --->tous les jours a toute heures
9) Te fais-tu souvent piller ? Si oui, que fais tu pour que cela cesse ? --->oui je me fais piller assez souvent nan je déconne
10) Seras-tu prêt à te sacrifier des troupes pour tes alliés ? --->je suis prés a combattres a vos coté et j ai quelques centaines de cavaliers druide a mettre en assistance si il le faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Dim 3 Fév - 22:44 | |
| Bienvenu Ton alliance te plais pas?? C'est sur acoter la notre on est super xD Sinon tu es très fort et très interessant |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: demende de recrutement Dim 3 Fév - 23:02 | |
| J'ouvre un vote dans la partie privée. N'oublie pas de réponde aux questions de nos chers TTF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 3 Fév - 23:35 | |
| ok no soucis mon alliance traine un peu la pate c pour ça que je compte changé j ai l impression qu il joue les agriculteur certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Dim 3 Fév - 23:42 | |
| Ok tu veu de "l'action"c'est sa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 4 Fév - 0:13 | |
| je souhaite changé d allience car il n y que tres peu de complicité entre nous j ai jamais de nouvelle de aucun sauf mise a part pour me demander de l aide quand au catapulte frize tu peux demander au REH il y a 3 a quattres villages qui on disparu la semaine derniéres parce j arrivais pas prendre leur ressources donc il ne servais a rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 4 Fév - 0:15 | |
| ce que j apprécie encore moin ce sont les mecs qui ont 2000habitants et pas un seul soldat je trouve sa inutile et c beaucoup de gens comme ça dans lentente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 4 Fév - 0:17 | |
| ils ont un nombre de population tres bien mais aucune armée et ils pleurent toujours de l aide sa ma gavé on dirait qu ils sont pas fichu de ce défendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Lun 4 Fév - 0:40 | |
| bonjour rimkus
ici Polaire le Sanguinaire
J'ai une question que je te pose en privé, tu me repond en privé donc va en messagerie et tu auras la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Lun 4 Fév - 10:04 | |
| Merci de ta réponse PS: j'ai des armées t'inquiette pas pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Lun 4 Fév - 23:30 | |
| ok bas pose moi ta question pas de probléme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Lun 4 Fév - 23:36 | |
| elle est dans ta messagerie du forum, mais si tu ne sais pas ou c'est j'ai fait un copié collé sur ta messagerie DADA de tes villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Lun 4 Fév - 23:54 | |
| voila, les TTF ont voté, et je te dit :
BIENVENUE chez nous
sois actif sur le forum, vote pour les prochains candidats, tu as ta place dans notre famille, bon jeu et bons raids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Mar 5 Fév - 0:05 | |
| merci c cool j ai hate de jouer a vos coté donc je quitte mon alliance et attends votre invite a tres bientot sur le forum alors merci de votre confiance je vais faire en sort de ne pas vous décevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Mar 5 Fév - 0:06 | |
| tu verras, le forum est plein de trucs, au debut on s'y perd un peu, mais on s'y habitue vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Mar 5 Fév - 10:05 | |
| bienvenu parmis nous enfin pas moi mais la mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demende de recrutement Mar 5 Fév - 15:28 | |
| bienvenu a toi |
|
| |