bon j avias pas vue que polaire avais donner son compte à un autre sur le 7 résultat le boulet ma fait bloqué donc bon jeu à vous sur le 7 le compte avalone vous pouvais le viré de la team chocolatine ne veut rien savoir compte bloqué pour cogéstion abusive envoye des troupes avalone en soutien sur le village du cogéstionnère voilà sinon pour polaire merci pour le s5 des lundi je reprend les commande et vu le nombre de mine que tu ma fait je vais pouvoir faire une amrée de ouf
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: merci merci Sam 23 Fév - 13:39
il est des notres euhhhhh il a été bloqué comme les autres euhhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: merci merci Sam 23 Fév - 16:14
j'etais cogestionnaire du compte lorsque le compte a été bloqué. ce n'est pas l'histoire de l'assistance qui a fait bloqué le compte, mais plus des relations entre une personne et la COPS si il y a un fautif, c'est moi et avalone, personne d'autre
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
mais plus des relations entre une personne et la COPS
Si quelqu'un a utiliser ses connaisance pour infléchir sur un choix de modération ca s'apelle un abus, et a mon avis se qui sont en haut de l'échelle ne devraient pas aprécier.