| j ai eu une deculotes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 13:52 | |
| salut tout le monde je viens d e me faire attaquer ce matin tres tot et je suis furax il ne faut pas chercher un breton qui n est pas fini et rancunier merde. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 13:58 | |
| donne le rapport de combat (RC) pour que l'on puisse voir qui t'attaque avec quelle armée si c'est un germain gaulois ou romains... et voir enfin qui c'est et son butin. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 14:19 | |
| Sujet: 1.02 Agrappa attaque tourc h village envoyé: le 24.11.07 à 05:06:53 heure
Attaquant sac_a_gnaule du village 1.02 Agrappa Troupes 192 0 81 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 3 0 1 0 0 0 0 0 0 0 Butin 598 684 792 275
Défenseur ill29 du village tourc h village Troupes 19 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 Pertes 19 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 voilà le rc, c'est encore un GN qui est 30 ème :s |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 14:35 | |
| arf ben il encaisse GN on peut rien faire pour l'instant et c'est pas enorme comme perte ... j'ai connu pire. mais ça fout toujours la rage | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 15:49 | |
| On peut pas faire grand chose contre les attaques des [GN] ... c'est un des plus grosses alliances ... ils se permettent tout, et ils ont bien raison, on ferait pareil a leur place =) | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 16:55 | |
| oui ta raison nominoma.. pour linstant on n'a qu'a encaisse leur attaques.... envoye votre armee tres loin pour quil ne se fasse pas tuee...Si on avait d'autre ally pour nous aider les [GN] tomberont c'est sur..meme moi je ne tiendrait pas longtemps conre eux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 17:14 | |
| comme je l'ai dit a ill, augmente ta cachette pour commencer. mais j'ai une autre question, les GN sont fort, ok, mais ne cherche til pas la provocation, car celui qui t'a attaqué, l'a fait de loin, c'est bizarre je trouve.Quand je pille, je ne vais pas si loin, vos villages sont quand meme a quelques heures de marche. quel etait son intéret?, |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 18:59 | |
| Ils n'ont aucun interet a nous attaquer ... c'est juste histoire d'emmerder les gens. Après, va savoir pourquoi ca tombe sur tout les [TTF] ... peut-etre ont-ils quelque chose contre nous ? A voir ... | |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 21:58 | |
| parce que nous ne sommes pas de la merde ils savent qu enous representons un danger alors ils ralentissent notre progression mais on fléchit mais ne cassons pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 22:54 | |
| pour infos il s attaque beaucoup à notre team suite au acrochage que j ai eu avec eux mais sa va passer tres bientôt quand le sud va commencer ces raids dans le nord il auront beaucoup à faire et surtout il n auront pas notre soutient | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... Sam 24 Nov - 22:57 | |
| Ah AH Ah! T'as bien raison ava, laissons-les dans leurs merdes ! Qu'ils crevent ! | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: MERCI Lun 3 Déc - 2:19 | |
| MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN CELA M AIDE BEAUCOUP DANS LA SUITE ....MERCI BOCOUP......... JE ME SENS PLUS SEUL CONTRE EUX..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai eu une deculotes... | |
| |
|
| |
| j ai eu une deculotes... | |
|