| organisation synchro contre laurent | |
|
+5choco Rochois goulipax Lmalou1 Socar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:00 | |
| on a rien a craindre de Laurent pas contre il y a des erreures de notre part, et sans les RP on peut pas les analyser pour nous ameliorer |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:02 | |
| Je poste ca dans la minute polaire, je les ai tous recupéré. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:07 | |
| Premiere attaque de hamon : Deuxieme attaque de hamon : Troisieme attaque de Roch : Quatrième attaque de socar : Cinquième attaque de polaire : Sixieme attaque de hamon : Septieme attaque de hamon : Huitieme attaque de oiseaux : Neuvième attaque de oiseaux : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:24 | |
| il joue bien le bougre, et moi j'ai pas bien synchro j'y retourne juste arpès avec une surprise, 75 haches en plus et 670 teutons sinon, pour la résidence, il l'a détruite et remplacée par un palais, il joue vraiment bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:26 | |
| non n'y retourne pas STP
il vaut mieux garder des forces pour aider grosnaz pour une nouvelle synchro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:32 | |
| je veux voler le village moi :'( et j'en ai besoin vite en plus :s, les gn m'ont promis de me prendre mon v1 alors il faut que je me renforce dans mon coin, bon, j'irai après, ok..., mais pas content :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:36 | |
| dans un des villages d'avalone, je fabrique belier et cata ca nous manque
s'ils y en avait plus, je pense que le resultat aurait ete meilleur
donc, au bunker, construisons de quoi realiser le reve d'Hamonicis (t'as vu j'ai pas mis de R) |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:41 | |
| Nan mais il est bon c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:44 | |
| je suis d'accord, mais je l'aurai quand même, je peux le faire ^^ |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:51 | |
| ON VA LE POUTRER LAURENT !!! PROCHAINE OFF : TOUT LE MONDE SUR LE MEME VILLAGE A LA MEME SECONDE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Dim 17 Fév - 23:52 | |
| il est fort en defense et fin stratege, ill29 pourrait confirmer. mais on l'aura un jour, on l'aura :-) |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Lun 18 Fév - 9:05 | |
| Juste une petite question : qui d'entre nous était le 1er après 20h30mn00sec à avoir atteint la cible principale (le V2) ? Car dans le petit jeu que j'avais mis au point, c'est à ce joueur que revient le droit de nous présenter la prochaine cible. PS : désolé d'avoir choisit un si bon joueur pour notre 2ème essais de syncro mais je le trouvais plutôt interressant. Mais d'un autre côté, je trouve que la mobilisation était quand même là et que cela devient très encourrageant pour la suite. Il nous reste juste à nous améliorer pour l'organisation des attaques mais je crois qu'avec le nombre de bons stratèges que nous avons, nous arriverons à faire quelque chose de très positif d'ici peu. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Lun 18 Fév - 14:37 | |
| prochaine cible, plus facile, celui qui attaque grosnazzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Lun 18 Fév - 14:53 | |
| cette foi je serrais de la partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Lun 18 Fév - 16:46 | |
| Ok si je peux aider je suis la |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Lun 18 Fév - 16:46 | |
| coordonnée et aussi faible que soit mes troupe suis tjs la pour une off (si je doit pas lancer a 7h du mat bien sur ) | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Lun 18 Fév - 20:33 | |
| Présent en foction des horaires de travail et de l'heure de départ (j'aime le suspens des syncro et la tension qui monte sur le fofo au moment où l'heure approche) | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent Lun 18 Fév - 20:57 | |
| c'est clair on patientaient tous pour les rc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation synchro contre laurent | |
| |
|