| earliner [organisation def] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 14:32 | |
| bonjour voici un rapport que 'on peu voir regulierement dans les attaques de la wing. le joueur reste fair plai on dirait, car il n'envois pas beaucoup . je pence que si une defance et montée il stopera ses attaques. le village a deffandre est : Village de mafiamax9 -123/42 j'ai demmendé a mafia qu'il me transmette sa capacité de cilo, et sa prod de chocapique. je souhaiterais que les membre de l'aliance possedant une def se manifeste en indiquant la sorte de troupes dispo ( pas de quantité question de surtés sur le fofo ) et leurs temp de trajet. moi : phalanges : 9h58 pour la quantité veuillez m'envoyer un mp ing, je preveiendrais quand il y aurra assez d'assistance. merci | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 14:36 | |
| beaucoup de joueurs ne souhaitent plus défendre ou n'ont jamais souhaité de "faux-membre" et MOI le PREMIER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 14:40 | |
| Je répond présent 6h30 de trajet pour mes Phalanges +7 en defense, et peut etre meme +8 avant d arriver au village a defendre |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 14:47 | |
| Non, on ne doit pas les défendre. Soit il viennent participer au forum et a la vie de l'alliance soit ils ne sont pas defendu. On ne vient pas dans une ally juste pour etre defendu. | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 14:48 | |
| ce joueur vient juste de reconstruire ses troupes off, polaire avec son assistance avait détruit tous ces toutatis. je vais essayer de m'organiser avec "le dentiste" pour l'attaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 15:04 | |
| NON
S'il veut de l'aide , il vient sur le forum le demander lui meme
Merci quand meme a Dumbass pour les rapports, et merci a Pastis et Ceyou, mais ce joueur doit VENIR sur le forum demander lui-meme |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 15:05 | |
| je suis en train de voir avec nominoma pour le virer de l'alliance, il ne nous apporte rien ... | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 15:14 | |
| oui c'est vrai et il pourrait me rapporter bcp en tant que frigo ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 16:35 | |
| Je lui ai envoyé une demande d'exclusion de la team il y'a 30 minutes.
Si pas de réponses avant 24 heures, aurevoir.
Si reponse avant 24 heures ... aurevoir quand même. Explication : C'est un frigo inactif. =) | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: earliner [organisation def] Sam 19 Jan - 16:41 | |
| pastis apres son renvoi effectué tu devras attendre 48h avant de le piller ce sont les regles du jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: earliner [organisation def] | |
| |
|
| |
| earliner [organisation def] | |
|