| guerre entre laurent et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guerre entre laurent et moi Dim 17 Fév - 23:52 | |
| Laurent et moi sommes en train de discuter d'une possible guerre entre nos deux personnes, guerre dans laquelle n'interviendraient ni nos pactes ni nos alliances, et pas plus de deux semaines de guerre, après quoi on concluerait soit pna soit pt si on s'est trouvé mutuellement très bons, je vous demanderai donc de ne pas intervenir, même si je me fais raser mes villages, merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Dim 17 Fév - 23:57 | |
| ok, que le meilleur gagne defend toi bien, il est rusé, et souvent connecté
fait lui le bonjour de polaire et de ill
je fais la pom pom girl et ill ravitaille en alcool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Dim 17 Fév - 23:58 | |
| merci polaire, j'espère ne pas trop me faire déchirer ^^' mais ça va me faire du bien, longtemps que je n'avais plus fait de guerre sur travain moi, j'allais me rouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 0:03 | |
| a mon avis, laisse le commencer les hostilités, defend toi bien car il a une excellente attaque, avec une magnifique defense, tiens nous informer mais laisse le attaquer et mefie toi, il est rusé ! tombe pas dans ses pieges !!!!
de toute facon, il est fair play, donc il ne te rasera pas, il ne te prendra pas de village, |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 0:12 | |
| Bonne chance à toi Hamonicis !!! Bonne guerre et n'oublies pas de poster tous les rapports. Je viens de penser à un truc assez marrant, imaginez qu'après cette guerre, Laurent postule comme TTF, ce serait tout de même le recrutement le plus bizarre qu'il y aurait eu dans l'alliance. Mais nous n'en sommes pas là !!! Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 0:20 | |
| Malou ce n'est pas la premiière fois sur un jeu |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 0:33 | |
| Bonne chance à toi hamonicis.
N'oublie pas de l'inviter à la fin de la guerre =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 1:26 | |
| Bonne chance Hamonicis Que le meilleur gagne!! (enfin j'espere que ca va etre toi quand meme^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 20:21 | |
| tu insinues que je ne suis pas le meilleur? ^^ |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 21:55 | |
| Bonne chance et surtout, bon courage ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Lun 18 Fév - 23:43 | |
| Non je sais que c'ets toi la meilleur^^ |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| |
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Mar 19 Fév - 17:50 | |
| si t'as besoin d'aide ou de ressources pour ta guerre, n'hésite pas a faire appel a Ill, il a le coeur sur la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Mar 19 Fév - 21:48 | |
| Bonne chance a toi...Que le meilleur( donc toi car les ttf son les meilleur) gagne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi Mar 19 Fév - 22:12 | |
| bon, personne n'attaqauit, alors j'ai lancé ma seconde offavec un fake en même temps mais vitesse cata sur un autre village, pour voir comment il va réagir, je mettrai le rapport..., pour qu'il essaye de synchro retour, on va voir... : Sujet: village1le premier attaque Dolores envoyé: le 20.02.08 à 01:23:23 heure Attaquant hamonrevenj du village village1le premier Troupes 495 0 426 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 495 0 426 0 0 0 0 0 0 0 Info Aucun de vos soldats n'est revenu. voilà, ma seconde off est poutrée
Dernière édition par hamonicis le Mer 20 Fév - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre entre laurent et moi | |
| |
|
| |
| guerre entre laurent et moi | |
|