TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande de re recrutement de GALVADOR

re recrutement de GALVADOR
oui, il manque trop a chanteloup
demande de re recrutement de GALVADOR Vote_lcap100%demande de re recrutement de GALVADOR Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non, yavékapa allé chez alice
demande de re recrutement de GALVADOR Vote_lcap0%demande de re recrutement de GALVADOR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
demande de re recrutement de GALVADOR Vote_lcap0%demande de re recrutement de GALVADOR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de re recrutement de GALVADOR Empty
MessageSujet: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:00

Voila à nouveau GALVADOR, suite à un probleme de connexion il a eu un point rouge,conformement au réglement il a été exclu. Il fait partie des TTF depuis longtemps, à vos votes

Bonjour
Vous me connaissez sur le serveur 5. Je suis EK
Je viens postuler pour le S7, ou je m'appelle GALVADOR. J’avais eu des problèmes de connexion, qui sont résolus.
Je faisais partie des points rouges et j’ai été remercié, j’ai posté sur le forum les raisons de mon absence.
Merci de m’accueillir a nouveau.
Je manque trop à Chanteloup, il déprime à cause de cela.
Galvador

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:01

à voté , pour !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:12

Vous êtes sûr qu'on peu voter qu'une seule fois oui ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:30

ca tiendrait qu'a moi, je passerai ma vie a voté oui pour mon bel EK, mon precieux EK

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:00

Heu ca y est ? le vote est clos ? c'est bon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:22

si je le clos maintenant, je pense qu'avalone ne sera pas content, je voudrais pas abuser de mes droits adminstrateurs au fofo, donc j'attends qu'il y ait plus de votant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:57

j'ai mis pour car tout le monde peux avoir des problème de connections je suis passé par là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:09

ok pb sur le serveur TTF, tout ne s'affiche pas
donc je prends sur moi
tant pis si avalone me mets sur la place publique sur le bucher, mais mon coeur ne peut pas resister à l'envie de donner une invitation a galvador

Bienvenue a la maison EK!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

voila, la candidature a été acceptée, une invitation donnée

par contre, est ce que tout s'affiche de votre coté sur le forum ? n'y aurait il pas un pb d'affichage d'image?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:21

non moi tout va bien de mon coté et si j'avais voté j'aurais mis pour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:48

Héhé 100% d'accord car il s'agit d'un ancien TTF et un soucit de connection peut arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:09

je locke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de re recrutement de GALVADOR   demande de re recrutement de GALVADOR Icon_minitime

demande de re recrutement de GALVADOR
Page 1 sur 1