Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Lun 21 Jan - 1:05 | |
| ElFantastico m'a donne votre reponse officielle...j'en discute avec les membres de notre alliance et je vous tiens au courant.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 22 Jan - 13:30 | |
| Bon, j'ai le regret de vous annoncer que nous ne pouvons accepter votre proposition de "fusion". Voici un echantillonnage des reactions de nos membres: - Citation :
- J'ai quitté le monde du hardcore gaming il y a 3 mois, c'est pas pour y retourner. Je ne cherche plus la performance, mais plutot le coté familial de notre guilde.
- Citation :
- On est les Art.50 et il faut que ca reste comme ca.
- Citation :
- Je tiens a notre petite alliance, c'est sentimental
- Citation :
- Soit PNA, soit PT, mais pas de fusion, nous sommes les Art.50, pas les TTF.
- Citation :
- Je viens d'acheter le nom de domaine, c'est pas pour des c*uilles...
Si c'est votre dernier mot, je vous souhaite longue vie et qu'on vive le plus lgtps possible en bon terme... C'est dommage, j'y avais cru a ce beau pacte total moi... |
|
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Article 50 Mar 22 Jan - 14:52 | |
| - Citation :
- J'ai quitté le monde du hardcore gaming il y a 3 mois, c'est pas pour y retourner. Je ne cherche plus la performance, mais plutot le coté familial de notre guilde.
Assimiler ce jeu a du hardcore gaming lolilol, je ne pense pas qu'il sache vraiment la définition du hardcore gaming, enfin bref, nous ne vous demandons pas de passer 12H par jour sur ce jeu, mais juste des connections régulières et une progression constante, ainsi qu'une présence sur le forum histoire que l'alliance soit actif. Pour les autres raisons je comprend tout à fait, pourquoi pas alors trouvez un compromis? je laisse le choix a nos sénateurs qui délibéreront | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 22 Jan - 14:55 | |
| salut
les senateurs ont longuement reflechit. Si les art50 ne veulent pas, on ne va surtout pas insister. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 22 Jan - 15:10 | |
| - pastis a écrit:
-
- Citation :
Assimiler ce jeu a du hardcore gaming lolilol, je ne pense pas qu'il sache vraiment la définition du hardcore gaming, enfin bref, nous ne vous demandons pas de passer 12H par jour sur ce jeu, mais juste des connections régulières et une progression constante, ainsi qu'une présence sur le forum histoire que l'alliance soit actif.
Pour les autres raisons je comprend tout à fait, pourquoi pas alors trouvez un compromis? je laisse le choix a nos sénateurs qui délibéreront La personne ne comparait pas...elle passait des nuits completes et des 30aines d'heures le week end sur wow (ou je n'y connais rien ) ... mais cherche maintenant une vraie unite...bref... Je respecte egalement la decision des senateurs, j'aurai essaye. Bonne continuation a vous, T |
|