TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Article 50

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Article 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article 50   Article 50 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:05

hamonicis a écrit:
je t'offre à boire pour patienter! Wink

un p'tit peket? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 50   Article 50 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

ElFantastico m'a donne votre reponse officielle...j'en discute avec les membres de notre alliance et je vous tiens au courant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 50   Article 50 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:30

Bon, j'ai le regret de vous annoncer que nous ne pouvons accepter votre proposition de "fusion".

Voici un echantillonnage des reactions de nos membres:

Citation :
J'ai quitté le monde du hardcore gaming il y a 3 mois, c'est pas pour y retourner. Je ne cherche plus la performance, mais plutot le coté familial de notre guilde.

Citation :
On est les Art.50 et il faut que ca reste comme ca.

Citation :
Je tiens a notre petite alliance, c'est sentimental

Citation :
Soit PNA, soit PT, mais pas de fusion, nous sommes les Art.50, pas les TTF.

Citation :
Je viens d'acheter le nom de domaine, c'est pas pour des c*uilles...

Si c'est votre dernier mot, je vous souhaite longue vie et qu'on vive le plus lgtps possible en bon terme...

C'est dommage, j'y avais cru a ce beau pacte total moi...
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Article 50   Article 50 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

Citation :
J'ai quitté le monde du hardcore gaming il y a 3 mois, c'est pas pour y retourner. Je ne cherche plus la performance, mais plutot le coté familial de notre guilde.

Assimiler ce jeu a du hardcore gaming lolilol, je ne pense pas qu'il sache vraiment la définition du hardcore gaming, enfin bref, nous ne vous demandons pas de passer 12H par jour sur ce jeu, mais juste des connections régulières et une progression constante, ainsi qu'une présence sur le forum histoire que l'alliance soit actif.

Pour les autres raisons je comprend tout à fait, pourquoi pas alors trouvez un compromis? je laisse le choix a nos sénateurs qui délibéreront
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 50   Article 50 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

salut

les senateurs ont longuement reflechit.
Si les art50 ne veulent pas, on ne va surtout pas insister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article 50   Article 50 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:10

pastis a écrit:
Citation :

Assimiler ce jeu a du hardcore gaming lolilol, je ne pense pas qu'il sache vraiment la définition du hardcore gaming, enfin bref, nous ne vous demandons pas de passer 12H par jour sur ce jeu, mais juste des connections régulières et une progression constante, ainsi qu'une présence sur le forum histoire que l'alliance soit actif.

Pour les autres raisons je comprend tout à fait, pourquoi pas alors trouvez un compromis? je laisse le choix a nos sénateurs qui délibéreront

La personne ne comparait pas...elle passait des nuits completes et des 30aines d'heures le week end sur wow (ou je n'y connais rien Smile ) ... mais cherche maintenant une vraie unite...bref...

Je respecte egalement la decision des senateurs, j'aurai essaye.

Bonne continuation a vous,

T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article 50   Article 50 - Page 2 Icon_minitime

Article 50
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2