| pour ou contre un pacte total avec Article 50 | |
|
+3Lmalou1 Moulesfrites avalone 7 participants |
|
pour ou contre | oui je suis pour | | 50% | [ 12 ] | non je suis contre | | 33% | [ 8 ] | je veut pas voté sa me gave | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 15:36 | |
| voilà je lance le vote merci à vous tous de faire un nouveau votes c est la saison | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 15:37 | |
| C'est pour un PT avec la wing ou la mere ? | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 15:40 | |
| Ok je vote contre pas de réel avantage pour la mere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 16:08 | |
| Moi je suis plutôt pour, déjà leur base est belge ! Leurs joueurs semble bien actif, en tout cas leur premier de classement qui sont au même niveau que nos premiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 16:11 | |
| |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 17:50 | |
| A pété ... et voté aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 18:37 | |
| j ai voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 18:43 | |
| alors je vais donner mon point de vue :
de notre coté du jeu, nous sommes a coté de certain art50. Ils ne nous embetent pas, sincerement c'est comme s'ils n'existaient pas. un pacte total est pour moi prématuré un pacte de non agression, je ne suis pas contre une fusion, je ne suis pas contre
un paxte total, c'est venir en aide et vice versa, donc pourquoi pas, mais pas dans le cadre d'un pacte total mais d'une fusion
alors, pour repondre a la question du sondage, c'est non |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 20:00 | |
| - Citation :
- alors je vais donner mon point de vue :
de notre coté du jeu, nous sommes a coté de certain art50. Ils ne nous embetent pas, sincerement c'est comme s'ils n'existaient pas. un pacte total est pour moi prématuré un pacte de non agression, je ne suis pas contre une fusion, je ne suis pas contre
un paxte total, c'est venir en aide et vice versa, donc pourquoi pas, mais pas dans le cadre d'un pacte total mais d'une fusion
alors, pour repondre a la question du sondage, c'est non j ai voté non aussi et je suis de l avis de polaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 20:24 | |
| même avis mais nous sommes ( wing ) déjà en PNA avec eux ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 20:50 | |
| La wing pourrait PT et la mère PNA ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 22:24 | |
| comme polaire, fusion avec les meilleurs chez la mère, et les moins bons dans la wing, ça serait bien, mais un pt, bof... donc non |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Mar 15 Jan - 23:18 | |
| pour ma part,etant donné que je les espionnés et pillé( juste 1 village) et que dans un village tu trouve plus de 17000 de ressources de chaques ,j imagine bien le prochain gaziés l attaquer ,ils jouent mal pour des personne qui sont tout le temps branchés en continue pour moi c est prematurés donc c est NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Jeu 17 Jan - 11:31 | |
| Ce joueur cherchait peut etre a créé un chef j'ai voté oui car dans la situation actuelle vu le placement des [GN] et des {FOURTH} je pense qu'on devrais se liéer pour résister sinon on va soit se faire éclater soit faire comme luffy rejoindre une des deux alliances pour se qui est d'une fusion avec les Art.50 je suis totalement pour... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Ven 18 Jan - 23:14 | |
| Bon, on leur dis quoi alors ?
Faisons agir les sénateurs ... la décision à l'air un peu tendue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Dim 20 Jan - 15:42 | |
| vous savez que tabatha attend dans l'ambassade????!! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Dim 20 Jan - 15:47 | |
| lol c avalone qui gere au senat on a conclu... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Dim 20 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Dim 20 Jan - 17:29 | |
| - hamonicis a écrit:
- vous savez que tabatha attend dans l'ambassade????!!
Plus c'est long meilleur c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Dim 20 Jan - 17:56 | |
| le pb dans ce genre de vote, c'est qu'il y en a qui se pricipite a voter oui sans reflechir
maintenant, expliquez moi, dans le cadre d'un pacte total, qui va les defendre contre les GN, les CHC, j'en passe ????? ceux qui ont voté oui ??????????????????????????????????????????
parce que la question c'etait un pacte total.....et ca veut dire ce que ca veut dire
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 Dim 20 Jan - 18:06 | |
| moi j'ai dit fusion! Mais là ça fait plus d'une semaine non? en tout cas plus de 5 jours, donc il doit en avoir marre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre un pacte total avec Article 50 | |
| |
|
| |
| pour ou contre un pacte total avec Article 50 | |
|