| Article 50 is back... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Article 50 is back... Lun 25 Fév - 15:19 | |
| Bien le bonjour, Vous verrez ci-dessous ma demande de PT refusee de votre cote le 15 janvier. Entretemps, il semblerait que de la biere a bien coule dans les verres... Je cite NomiNoma hier: "Cependant, je pense qu'il est temps d'unir nos forces dans un PT." Je pense que GrosNazzz est egalement fortement pour, c'est ce qu'il a fait comprendre a notre chef de guerre (qui s'etait un peu essuye les pieds sur son village)... Pour info, nous sommes 57eme et l'alliance est composee de 16 membres. Si le PT vous interesse vraiment, j'aimerais, par curiosite, savoir ce qui a change dans votre perception des choses pour que vous retourniez ainsi votre jolie veste. Le vote a deja ete fait chez nous et une tres grande majorite est pour. En esperant une reponse rapide de votre part, Tab - Citation :
- Bonjour les Gaulois,
J'me présente, Tabatha, Plénipotentiaire de l'alliance Article 50... Pour ne pas me répéter, j'vais d'abord compléter votre formulaire
Nom de l'alliance: Article 50 TAG: Art.50 Points: 13405 Moyenne: 745 Nombre de membres: 18 Avez vous une wing ? non Avez vous un forum ? http://www.article50.eu Dans quel coin êtes vous situé (S-E/S-O/N-E/N-O) ? N-O Que pensez vous apportez à notre alliance via ce pacte ?
Notre alliance est actuellement classée 80ème... Nous avons déjà un PNA avec votre wing TTF.w... king.gif Nous avons été contacté par un de vos membres, Pastis, pour un pacte total... twisted.gif La plupart de nos membres sont très actifs, pour ne pas dire connectés en continu... Tous nos villages principaux sont dans le meme coin que les votres, voir ce lien: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=f...format=png& Vu notre position commune entre les GN et Fourth qui se dechirent, un PT entre nous nous ferait moins ressembler a un oisillon pour le chat Nous sommes pour la plupart ( la base ) belges comme vous... et dans les moments difficiles que nous connaissons, un peu de solidarité ne ferait pas de mal biggrin.gif On est la pour s'amuser... mais serieusement Notre philosophie jusqu'ici est plutot défensive envers les grosses alliances, par contre nous ne dédaignons pas piller quelques frigos afin de nourrir les estomacs sur pattes que sont nos gaulois
J'espère que tout ceci vous fera prendre conscience qu'un PT sera positif pour nous tous...
En espérant une réponse (positive) rapide de votre part afin qu'on puisse fêter ce PT autour d'une bonne table où Duvel,Leffe & West Vleteren couleront a flot !
Respectueusement,
Tab
PS:j'suis disponible pour tout éclaircissement si nécessaire.. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Article 50 is back... Lun 25 Fév - 19:27 | |
| Je vais répondre en toute franchise.
Si nous avions accepté le PT il y'a quelque temps c'est que nous désirions faire monter l'alliance TTF encore plus haut qu'elle n'est qu'actuellement. Pour faire ceci, la meilleure solution aurait été une fusion entre nos deux alliances. Etant "mieux" classé que vous lors de cette demande, nous vous avions alors soumis cette idée de fusion (qui à d'ailleurs été rejeté).
Cependant, de l'eau à coulé sous les ponts (ou de la biere à coulé dans les verres ... comme tu le désires =p) et nous nous sommes rendus compte que vous représentiez une certaine "force" dans le N-O (tout comme nous \o'/ )et qu'un PT ne pourrait nous etre que favorable en vue des alliances présentes tout autour de nous dans le N-O.
Voila, je pense avoir répondu ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 is back... Lun 25 Fév - 19:48 | |
| J'envoie donc la demande de PT via Travian... Apres on s'embrasse, on remplit les verres...et on fete ca ! N'hesitez pas a passer sur notre forum. Vive les maries ! Tab |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Article 50 is back... Lun 25 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Article 50 is back... Lun 25 Fév - 20:20 | |
| Les admins vont vous ouvrir une ambassade un peu plus intime =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 is back... Lun 25 Fév - 20:48 | |
| moi j'aime bien embrasser et j'aime l'intimité !!!! bienvenue aux art 50 ! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Article 50 is back... Lun 25 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 is back... Mar 26 Fév - 14:39 | |
| Une ambasse vous est egalement ouverte sur notre forum: http://www.article50.eu - Citation :
- procédure pour les membres TTF.
1. Inscription sur le forum (email valide pas necessaire) mais utilisez le meme nom que dans Travian. 2. Envoyer moi une demande d'accès via MP a Eldian
(3. Eventuellement si j'ai une doute sur l'identité de la personne, il se peux que je demande confirmation via un message IG avant de valider l'accès) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande d'accès à l'ambassade des art.50 Mar 26 Fév - 15:39 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous me donner les droits pour accéder à l'ambassade des articles 50?
Merci d'avance, OdS. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Article 50 is back... Mar 26 Fév - 20:25 | |
| mais tout a fait je vous les donnes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 is back... Mer 27 Fév - 15:18 | |
| Salut à tous,
Longue vie à l'alliance de nos alliances...
Pourrais-je avoir l'accès à l'ambassade ? Merci. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Article 50 is back... Mer 27 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Article 50 is back... Mer 27 Fév - 20:30 | |
| Au risque de répeter tout ça: puis-je avoir accès également? | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Article 50 is back... Mer 27 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Article 50 is back... Jeu 28 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 is back... Sam 1 Mar - 20:02 | |
| Salut à tous,
Longue vie à l'alliance de nos alliances...
Pourrais-je avoir l'accès à l'ambassade ? Merci. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Article 50 is back... Sam 1 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 50 is back... | |
| |
|
| |
| Article 50 is back... | |
|