| Article 50 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Article 50 Mar 15 Jan - 14:49 | |
| Bonjour les Gaulois, J'me présente, Tabatha, Plénipotentiaire de l'alliance Article 50... Pour ne pas me répéter, j'vais d'abord compléter votre formulaire Nom de l'alliance: Article 50 TAG: Art.50 Points: 13405 Moyenne: 745 Nombre de membres: 18 Avez vous une wing ? non Avez vous un forum ? http://www.article50.euDans quel coin êtes vous situé (S-E/S-O/N-E/N-O) ? N-O Que pensez vous apportez à notre alliance via ce pacte ? Notre alliance est actuellement classée 80ème... Nous avons déjà un PNA avec votre wing TTF.w... Nous avons été contacté par un de vos membres, Pastis, pour un pacte total... La plupart de nos membres sont très actifs, pour ne pas dire connectés en continu... Tous nos villages principaux sont dans le meme coin que les votres, voir ce lien: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=Art.50%2C%5BGN%5D%2C~FOURTH~%2CTTF&groupby=alliance&colby=alliance&format=png& Vu notre position commune entre les GN et Fourth qui se dechirent, un PT entre nous nous ferait moins ressembler a un oisillon pour le chat Nous sommes pour la plupart ( la base ) belges comme vous... et dans les moments difficiles que nous connaissons, un peu de solidarité ne ferait pas de mal On est la pour s'amuser... mais serieusement Notre philosophie jusqu'ici est plutot défensive envers les grosses alliances, par contre nous ne dédaignons pas piller quelques frigos afin de nourrir les estomacs sur pattes que sont nos gaulois J'espère que tout ceci vous fera prendre conscience qu'un PT sera positif pour nous tous... En espérant une réponse (positive) rapide de votre part afin qu'on puisse fêter ce PT autour d'une bonne table où Duvel,Leffe & West Vleteren couleront a flot ! Respectueusement, Tab PS:j'suis disponible pour tout éclaircissement si nécessaire.. |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 14:55 | |
| bien le bonjour & bien venue sur le forum je lancerais un vote dans la journée pour votre demande de pacte total | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 15:10 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Votez bien ! T PS: pourvu qu'on doive pas attendre 180 jours |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 17:48 | |
| Les résultats des votes sont connus, pour les plus longs, 24 heures après le lancement du vote . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 18:08 | |
| Merci pour votre accueil... Donc y a du belge et du francais qui trainent ici c'est ca? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 19:45 | |
| Du belge, du francais, du quebequois et du singapourien si mes souvenirs sont bons =p | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 19:46 | |
| singapour est parti mais mauricien il y a encore dentiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue sur notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 22:04 | |
| et portugais nomi.... ta oublier les portugais^^ bien le bonjour l'amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Mar 15 Jan - 23:09 | |
| Bien le bonjour...une alliance mondiale donc Votez bien mais votez oui |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Article 50 Jeu 17 Jan - 0:34 | |
| le vote est pas encore finie dsl pour le retard mais tous le monde doit voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Jeu 17 Jan - 1:56 | |
| Aucun stress...
Ca montre votre serieux et ca confirme notre interet de nous joindre a vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Jeu 17 Jan - 11:26 | |
| Bienvenue à toi le belge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Jeu 17 Jan - 13:10 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux...esperons que notre collaboration se concretise...nous aussi on est chaleureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Jeu 17 Jan - 19:46 | |
| - NomiNoma a écrit:
- Les résultats des votes sont connus, pour les plus longs, 24 heures après le lancement du vote .
Bonjour, j'espere que vous ne bossez pas chez pizza30 |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Article 50 Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| On est tous employé chez TTF24h =p | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: Article 50 Jeu 17 Jan - 22:45 | |
| dsl pour le retard mais avec une guerre sur le s7 et oui on trainne pas hihihi les vote son un peut en retard reponse demain soir merci pour votre patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Ven 18 Jan - 22:35 | |
| ...j'espere que vous serez/que nous serons plus reactifs en temps de guerre |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Article 50 Sam 19 Jan - 16:23 | |
| ne vous inquiter pas pour cela, la diplomatie et plus lente que les mouvements de troupe chez nous ^^ | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Article 50 Sam 19 Jan - 16:26 | |
| ...il y a un débat en cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Dim 20 Jan - 1:16 | |
| - ElFantastico a écrit:
- ...il y a un débat en cours...
Si y a des interrogations,des craintes,...parlons-en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Dim 20 Jan - 15:40 | |
| ... ... |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: Article 50 Dim 20 Jan - 15:50 | |
| c'est avalone qui doit te donner une réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 50 Dim 20 Jan - 17:42 | |
| je t'offre à boire pour patienter! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 50 | |