Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 13:57
Moulesfrites si tu veux on se partage les alliances à visiter...
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 13:57
Moulesfrites a écrit:
Les Kitaps aussi sont vachement redescendu. Vous en pensez quoi ? Bonne moyenne de points par membres.
Ca m'étonnerai qu'il une fusion enfin bon on peut tj essaye de débaucher leur membres mais faut faire gaffe et bien choisir sinon on va déclencher une guerre ^^
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 14:00
n'oubliez pas que seules les ally du Nord-Ouest sont intéressantes.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Joueur Population Villages 1. Gougounne 1794 4 2. Sandro 1404 4 3. BobJohn 1316 4
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 14:02
Tag: TBE Nom: Terre de Bonne Esperance
Rang: 174. Points: 3511 Membres: 3
Fondateur Eritosta
Ps ; je re vers 13h30
ElFantastico V!P
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 14:06
bon eux peu de membres mais bon classement... ça promet
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 14:07
oui c'est 2 alliance sont pas mal si ont pouvais les faire fusionné avec nous on récupérerrait 6 joeur bien classe et ont se propulsé a la 24 eme place du classement ))
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 15:49
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 16:39
je viens de lire tout ce sujet tranquilement et maintenant je vais vous dire ce que j'en pense.
D'avoir baissé dans le classement sachez que rien n'est perdu tout peut changer, ne jamais baisser les bras.
Il ne faut pas non plus recruter pour recruter pour remonter mais recruter des joueurs actifs. Car je constate que dans notre alliance certains joueurs ne sont pas très actifs...mais bon je pense que vous l'avez constaté par vous même .
Pour la fusion...je ne sais pas trop car je viens de rentrer dans l'alliance...mais fusion veut dire changer de nom d'Alliance.
Je pense qu'il faudrait voir cela avec le Général Avalone
voilà mon avis
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Jeu 10 Jan - 22:14
normal la chute au classzement j ai fait le menage en debut de semaines mais regarde bien on remonte et plus vite que les autre team car on a garder les plus actif de plus maintenant c est 1000 de pop donc avec 1 seul candidature de ce genre ces 2 place de gagnier faut voir le bon coté je prefere qu on progresse trranquil et etre pres pour le top 20 que monter vite et ne pas avoir de off ou de def consequente au classement donc montons doucement et avec force que vite et desarmé
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Ven 11 Jan - 11:55
avalone a écrit:
normal la chute au classzement j ai fait le menage en debut de semaines mais regarde bien on remonte et plus vite que les autre team car on a garder les plus actif de plus maintenant c est 1000 de pop donc avec 1 seul candidature de ce genre ces 2 place de gagnier faut voir le bon coté je prefere qu on progresse trranquil et etre pres pour le top 20 que monter vite et ne pas avoir de off ou de def consequente au classement donc montons doucement et avec force que vite et desarmé
Entièrement d'accord avec toi mon Général Avalone
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Lun 21 Jan - 6:41
En plus il y a des fans de notre alliance : regardez le logo de l'alliance Mckormic qui est 117 ème au classement actuellement. Ne vous rappelle t'il pas quelque chose ???
Invité Invité
Sujet: Re: Grosse descente au classement alliance Lun 21 Jan - 10:23
Lmalou1 a écrit:
En plus il y a des fans de notre alliance : regardez le logo de l'alliance Mckormic qui est 117 ème au classement actuellement. Ne vous rappelle t'il pas quelque chose ???
Je viens d'allez voir et j'ai trouvé : McKormic - Clan Mc KORMIC
Tient Tient encore Clan décidement
ElFantastico V!P