Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Ven 4 Jan - 21:53
Bon j'arrive juste du travail et j'ai vu que la présentation est longue donc c'est bien mais étant donné que l'apéro m'attend, je ne vais pas laisser les glaçons refroidir . Je reviens après le repas pour tous lire et voir de quoi tout ça cause. A tout à l'heure. Lmalou1
Invité Invité
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Ven 4 Jan - 22:32
bienvenue sur le fofo
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 2:53
Bienvenue,
Un vote est en cours, nous te tenons au courant.
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 4:05
En vue des résulats, une grosse majorité en ressort ... l'admission au sein de la wing.
JE t'envoie donc une invitation.
Bienvenue à toi.
Cordialement, Nomi
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 12:37
normal que sa soit rapide vue qu on demande des connection minimum sur le forum les votes vont tres vite ici par fois en 2h la team à voté hihihi d autre fois c est super long faut attendre au moin 3h c est surtout les admin qui sont à la trainne
Invité Invité
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 13:15
bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 15:30
bienvenue a toi
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 16:16
Bienvenue ^^
Rochois Général des armées
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 17:09
Bienvenue dans la famille
Invité Invité
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 18:15
bienvenu ivellios est ce que tu joues également a ROL
Invité Invité
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 22:05
moi je joue vite fais que quand j ai le temps pour me conecter
Invité Invité
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Sam 5 Jan - 23:59
non je ne connais pas ROL cest quoi au juste??
et merci encore mais sa sera dans combien de temps environ que jaurai acces a tout le forum?
pastis Général des armées
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Dim 6 Jan - 0:03
bienvenu tu aura accès a tous le forum d'ici 4-5 mois ^^ a moins que tu corrompe le chef de l'alliance . Mais normalement si ta motivation reste aussi forte et ta participation, alors tu aura les droti d'ici 2 à 4 jours
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Dim 6 Jan - 0:17
ivellios a écrit:
non je ne connais pas ROL cest quoi au juste??
et merci encore mais sa sera dans combien de temps environ que jaurai acces a tout le forum?
ROL a mon avis c'est Ragnarok OnLine. Sinon pour les acces je peux te les donner maintenant.
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: candidature du noble ivellios Dim 6 Jan - 0:21
Voila je t'ai rajouté, je clos le topic, welcome by us.