TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

candidature du noble ivellios

+4
avalone
Luffy
NomiNoma
Moulesfrites
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature du noble ivellios Empty
MessageSujet: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Un homme rentra dans un bar et tout le monde se demanda d'où il venait. Il se dirigea vers le bar et demanda à voir le dirigeant de cette contrée. On l'emmena en direction de la place centrale de la ville et lui présenta un charmant homme qui dit quil était le chef de cette contrée. Alors l'inconnu parla.

Je mappelle Ivellios, je suis un romain avec mes 67 habitants. Je suis classé 8663eme au général, 6062 en off et 9776 en def (désolé de ne pas avoir de troupes lol). Je me situe au nord-ouest. Je recherche une alliance voué a lentraide et au respect mais aussi a lamusement car a pres tout travian nest qu'un jeu. Je n'est pas fait parti d'une alliance sur se serveur. Je veut plus que tout rentrer dans la TTF pour plusieurs raisons. Dont sa motivation a monter au classement, l'énergie qui se dégage de cette alliance est formidable.

Felsig (-86|140) 67 habitants

Jadore raider car je suis un raider. Mais pour linstant je me concentre sur mes terres et monte vite mon village. Pour se qui est du forum je vais y faire un tour a chaque fois que je passe sur travian donc minimum 2 fois par jour. Je connais tres bien sala44 et on se cogestionne.

Je veut rentrer dans la TTF vu sa proximité de moi et sa motivation a monter au classement que jai ressenti jusqu'à mes terres. Jai joué sur les serveurs 2,8,11,14,15,16,17 de la version2, mais aussi sur le s13 où jai connu sala44 en fait jai été son parrain a ces tous début et jai garder de très bon rapport avec elle (elle était ma femme sur ce serveur) nous avons finit le serveur ensemble et jai terminer avec 10000 de population sur ce serveur la avec 14 villages. Jai aussi joué sur les s2,s3,speed, s6 de la version 3 et actuellement je joue sur les serveurs 4,5. Sur le s4v3 jai atteint les 1000 de pop et ne vous inquiétez pas je suis capable de gérer 2 comptes. Je me connecte régulierement environ 2 heure par jour quand je suis a lécole sinon cest environ 4 heures par jour. Pour ce qui est de mon évolution, je monte assez rapidement. Je me situe assez près de beaucoup de joueurs voici une carte.

candidature du noble ivellios Ttfrl6

pour toutes questions je suis disponible et je suis un bon créateur de RolePlayer donc demandez et vous aurez lol

Ivellios attendit tel un sage qui médite que l'homme parle en espérant avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette belle présentation, c'est assez rare des présentations aussi soignée. Je vais de ce pas lancé un vote dans la partie prévue à cet effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:01

bienvenue a toi grand narrateur,

ta population est assez basse mais peut être que cette lacune pourra être rattrapé par tes autres qualités.
bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:04

en effet je sais que ma population est basse mais un jour un homme ma dit : «montre ta bravoure, ton courage et tu en sera récompensé.»

en gros si un homme réussit a montrer ses valeurs les autres peuvent passer par-dessus ses faiblesses car qui laisse passer un faible peut le regreter aimèrement plus tard

jai de lexpérience et je sais que je pourrai évoluer encore mieux en votre compagnie et sala44 ma dit que lambiance ici ressemblait a la meme que dans notre ally du s13 et si cest la réalité et bien cest dur a trouver une ambiance comme sa donc voila
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

Oui c'est vrai qu'il y à une bonne ambiance ici (Ca doit être dû à la cervoise et à la vinase geek)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

Certes je le confirme Ivellios etait mon parrain sur le serveur 13 dans l'Alliance Tria et quand on rentrait dans cette alliance on avait un parrain.
Ivellios était mon parrain mais aussi mon co-gestionnaire.
c'est quelqu'un sur qui on peut toujours compter.

Quand le serveur 13 a fermé nous avons toujours gardé contact, d'ailleurs si vous lisez mon profil vous verrez que Sala est mariée à Ivellios fils du roi de felsig Very Happy

Je sais que vous ne serez pas déçu en le prenant dans notrre alliance ( Wing) Very Happy
c'est quelqu'un de confiance....je pourrais vous dire plein de choses à son sujet mais je vous laisse lui poser les questions que vous souhaiter.
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

Très belle présentation. Y'a d'la motivation, ca se sent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

@ moulesfrites: tant mieux car travian est plus quun jeu et une ally ou tu passe beaucoup de temps ne doit pas etre comme une prison ou tu es oubliger de passer sur le forum amis bien un endroit ou la joie et lamitié regne mais bon cest deja mon cas car hjadore les forum et pour info sur le s4 je suis ambassadeur et recruteur donc voila

@ sala: merci de ton acceuil qui restera toujours chaleureux pour importe ou jirai

@ nominoma: en effet mes motivations sont tres élevé

et au fait si vous voulez jai écrit un RP sur mon personnage d'Ivellios je vous le met dans votre taverne si vous voulez

mais je sais tres bien que je suis encore tout jeune sur le serveur mais en mon coeur je suis grand et jai de lexpérience jespere juste que sa sera suffisant pour vous car je ne veut pas etre dans une autre ally que celle-ci donc si je suis refusé je travaillerai tres fort pour me monter rapidement et je vais revenir encore et encore
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

Pourrais tu nous en dire plus sur toi (IRL) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21

c'est normal mon cher Ivellios de t'acceuillir ainsi Very Happy

je ne peux forcer le destin mais espère sincèrement que tu nous rejoignera

Amicalement

Ta Sala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

un peu sur moi: jai 18ans, je suis un QUÉBÉCOIS, je fait de la planche a neige depuis 3 ans, jai une copine depuis 1 an et dans 3 ans je vais etre technicien de laboratoire ( je vais faire de la recherche sur les médicaments et cosmétiques). jaime bien rire avec mes amis. je suis ungrand sportif. a mon école je joue au flag-football (du football américain mais sans contact ) je suis assez doué jai eu 11 touchés en 10 matchs lannée derniere et on a finit second au classement général

voila pour autre chose demander et vous aurez (dans la mesure du possible lol)
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Je sais qu'on le demande souvent mais il y a combien d'heures de décalage entre le quebec et la france ?( même si moi je suis belge mais bon c'est pareil). Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:29

il y a 6 heure de décalage pour toi tu doit revculer de 6 heures

comme en ce moment pour moi il est 11h30 et toi il est 17h30 donc sa mavantage quand le temps des attaque arrivent lol car sala et moi étant cogestionnaire nos compte sont toujorus ouvert et soit lun ou lautre est connecter pour tout voir arriver lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:32

Donc si l'un ou l'autre est absent plus de 2 jours on gère son compte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

pour ma part, j'aime pas trop ce micmac scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:38

quel micmac?

cela fait longtemps que je le connais donc je lui fais entièrement confiance dailleurs j'aimerai savoir par la même occasion qui dans cette alliance veut être mon co-gestionnaire en cas d'absence ?
Même si pour le moment je suis connectée 24h/24h mais c'est au cas ou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

en effet je me suis mal exprimer et je men excuse. sala et moi somme tres proche et si on sabsente plus de 2 jour lautre le sait tout de suite car on senvoit un msg pour se le dire.

polaire2: se nest pas un micmac de pouvoir toujours compter sur quelqu'un de confiance qui peut taider a te relever et a te faire progresser si sa va mal non?

regarde jai manquer d'électricité pendant 3 jour et sala a bien vu que sa nallait pas vu que je ne répondait pas a ces messages alors elle cest occuper de mon compte et je len remercie sinon je serait encor plus bas
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:54

Du moment que les règles du co-gestionage sont respectées ce n'est pas du micmac effecivement.

Citation :
§1.2 Co-gestion
- Durée mini : 2 jours civils.

La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas
d'absence d'un joueur. Si on est en cogestion, c'est obligatoirement
que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas
être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte.
La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !

Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:54

belle présentation, franchement, c'est bien fait, rien que pour ça j'ai envie d'applaudir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

@ moulesfrites: en effet ces regles sont respecté comme dit plus haut je me suis mal exprimer ce que je voulais dire cest que moi et sala on se met en cogestion quand on sait que lon sera absent sinon se nest qu'un qui cogestionne lauytre voila tout

@ hamonicis: merci bien mais cest dans ma nature car je veut rentrer ici alors pourquoi ne pas vous montrez ce dont je suis capable au lieu de fair eque se qui est demander. jai toujours été comme sa jen fait toujours un petit peu plus sans trop non plus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

Moulesfrites a écrit:
Du moment que les règles du co-gestionage sont respectées ce n'est pas du micmac effecivement.

Citation :
§1.2 Co-gestion
- Durée mini : 2 jours civils.

La cogestion doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas
d'absence d'un joueur. Si on est en cogestion, c'est obligatoirement
que le propriétaire du compte cogestionné est absent. On ne peut pas
être en cogestion alors que le propriétaire se connecte sur son compte.
La cogestion mutuelle est donc bien entendu interdite !

Vous êtes responsable de votre cogestionnaire et de ses actes.

Je co-gestionne Ivellios mais pas lui donc pour le moment je n'ai pas besoin de co-gestionnaire vu que je suis toujours connectée , si un jour je dois m'absenter je vous demanderai si un d'entre vous peut gérer mon compte le temps de m'absenter

Par exemple le jour ou j'accouche je serai bloquée 2 voir 3 jours à l'hopital pas le choix , garde en observation donc là oui j'aurai besoin d'un co-gestionnaire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

Sala chef des amazones a écrit:
Je co-gestionne Ivellios mais pas lui donc pour le moment je n'ai pas besoin de co-gestionnaire vu que je suis toujours connectée , si un jour je dois m'absenter je vous demanderai si un d'entre vous peut gérer mon compte le temps de m'absenter

Par exemple le jour ou j'accouche je serai bloquée 2 voir 3 jours à l'hopital pas le choix , garde en observation donc là oui j'aurai besoin d'un co-gestionnaire Very Happy

et a ce moment la nous allons changer nos cogestion puisquelle ne pourra pas me cogestionnner et bien sa serra moi qui la cogestionnera voila

mais bon on nest pas ici pour parler de ma cogestion alors maintenat que cest régler pour ma cogestion revenons en a ma candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

lol! Ivellios tu t'es trompé c'est moi qui te co-gestionne ...je te trouble tjs autant lol!
mais tu as raison revenons à ta candidature Very Happy
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:28

Jaime bien ton RP... tro bon... lol!
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

belle presentation Smile
c est bien d avoir deja un co-gestionnaire sa m evite de devoir le faire hihi donc un bon point

sinon dr4ck3 ou nomi von voir pour ta candidature Smile

et snif promis je raid plus des personne sympas car apres il y a plus de place dans les ambassade lol!
http://www.bretagne-info-particulier.f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature du noble ivellios   candidature du noble ivellios Icon_minitime

candidature du noble ivellios
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant