TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

RP du grand Ivellios

AuteurMessage
Invité
Invité

RP du grand Ivellios Empty
MessageSujet: RP du grand Ivellios   RP du grand Ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:18

bon et bien voila un épisode de mon RP et jespere que vous aimerez jen ai deja écrit une douzaine comme sa tous la suite

Un jour où la brume s'étendait à perte de vue où les premiers rayons du soleil essayaient de passer au travers de cette brume. Le grand Ivellios a fait ses premiers pas. J'ai grandi en compagnie de mon père Leos (roi de Felsig) et de ma mère Arya (reine de Felsig) tous les trois nous formions une famille heureuse, mais un jour nous nous sommes fait attaquer par des Gaulois. Alors mon père, m'as envoyé dans les bois avec 15 de ses meilleurs soldats. Mon père était un roi exemplaire, alors il prit une épée et sauta directement dans la bataille. Ce fût horible à regarder. J'étais là et je ne pouvais rien faire. Mon père se fit tué, mais il en emporta 20 avec lui. Je pleura longtemps sans jamais m'arrêter. Quand la bataille fût terminé, la ville était à sang. Je fouilla les décombres à la recherche de mon père, mais à la place, je trouva ma mère gissant sur le sol entre 2 soldats. Je me mit à pleurer de plus belle. Je trouva l'épée de mon père qu'il aimait tant appeler Varden (ce qui signifie Ivellios en ancien langage). Les seuls survivants était moi et les 15 soldats. Nous avons commencer à brûler tous les corps, car c'est comme ça que les morts peuvent aller vers les dieux. Après avoir brûler les corps, nous avons décider de reconstruire le village et Ivellios combattra avec Varden pour honorer sa famille disparu dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP du grand Ivellios   RP du grand Ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

je reconnais bien ton RP Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP du grand Ivellios   RP du grand Ivellios Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

Sleep Sleep Sleep Sleep MAIS NON JE PLAISANTE cheers BRAVO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP du grand Ivellios   RP du grand Ivellios Icon_minitime

RP du grand Ivellios
Page 1 sur 1