| attention le menage va être fait dans la team | |
|
+4ElFantastico Moulesfrites NomiNoma avalone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 17:54 | |
| en serveur speed un ami a quitté mon ally et a rejoin d'autres alliés a moi, ils ont rompu le PT et nous on déclaré la guerre le soir meme mon ami catapulté mon village je me suis plein sur l'IRC et le forum mais rien n'a fais on a le droit |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 17:59 | |
| et t'appelle ça un ami il est parti car il savait qu'ils allaient attaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 18:24 | |
| c'est un parano il croyait que je me monter contre lui meme IRL le cana *** rend parano ne fumez pas |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 18:26 | |
| ava est passé par la ? ou tu fait de l'auto censure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 18:48 | |
| auto-censure je suis responsable polaire tu peux me dire combien j'ai pris de pop grace a toolbox? en 24h et en 7 jour si c'est possible merci! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Lun 7 Jan - 22:23 | |
| Toujours pas de nouvelles des invitations envoyées à titi le hardi et groggy malgrès les rappels dans leur boite IG.
J'propose un truc ... FRIGOOOOOOO !!!
Sont inutiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Lun 7 Jan - 22:31 | |
| pour repondre à EK, tu es souvent dans ceux qui ont la moins bonne progression... jsuis desolé, mais depuis deux ou trois rapport, ton nom n'apparait plus
pour nomi, groggy et titi le hardi sont encore en pastille jaune je suis entré dans l'alliance apres eux, j'etais dernier avec Ill ils sont pas tres actif, je ne sais pas, ils ont peu etre 5 ou 6 ans, je ne sais pas, mais ils n'ont rien a faire dans l'alliance mere. (ni dans la wing d'ailleurs) allez c'est bon, c'est pas faute d'avoir insisté, faut les virer |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Lun 7 Jan - 23:03 | |
| Je me présentre Maitre Créole profession avocat de la défense... Je commencerais par dire... par dire... virons les ce sont des cas pitoyables et desespérés. Inutiles à l'ally et qui porte meme préjudice à l'ally. J'ai fini à vous les jurés à ou vous monsieur le juge... | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Lun 7 Jan - 23:18 | |
| après délibération le jury prononce : coupable d'inactivité et comme sentence --> frigorisation | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Mar 8 Jan - 0:05 | |
| pour infos si pour mercredi j ai pas de nouvelle de ces personne il seront exclu de la team et il y auras pas de wing pour eux dsl mais comme ont dit pas de bras pas de chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Mar 8 Jan - 1:15 | |
| Je suis de votre avis à tous des personnes inactifs qui ne sont quasiment pas là ne sont pas intérréssant dans l'Alliance mère ou la WING car le jour ou nous auront besoin de tous les membres en cas de guerre nous ne pourrions compter sur eux.
Voilà c'était mon avis
Sala chef des Amazones
ps: tranquilement mais je progresse j'avais oublié comment le début était dur ayé j'ai dépassé le 130 de production par heure LOL et 9 Guerrières Amazones vivement que je produise plus |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Mar 8 Jan - 9:37 | |
| "Joueurs ayant la moins bonne progression :
- choco : 0 habitants"
-j'avais prévenu que je serais absent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Mar 8 Jan - 9:46 | |
| Pourquoi tu n'a pas demandé de co-gestion choco?! Pour Groggy vivement mercredi |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Mar 8 Jan - 10:44 | |
| - choco a écrit:
- "Joueurs ayant la moins bonne progression :
- choco : 0 habitants"
-j'avais prévenu que je serais absent... Oui je le savais moi, je tenais juste a te dire que tes troupes vont bien. Enfin cellles qui sont chez moi. | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Mar 8 Jan - 16:51 | |
| merci. je n'est pas demmandé de co-gestion car je co-gestionne deja un compte et j'étais absent juste pour quelque jours voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team | |
| |
|
| |
| attention le menage va être fait dans la team | |
|