Sujet: attention le menage va être fait dans la team Mer 2 Jan - 8:59
voilà les pseudo qui suive ont jusqu à dimanche prochain le 6 pour avoir leur 2 éme villages sinon je vous demanderais de descendre dans la wing et je ferais monter les joueur de la wing plus motivé que vous
de plus attention pastille rouge !!!! là ok c est les fêtes mais attention quand même
pour ce qui ne sont pas dans cette liste et qui non pas de 2 éme village merci de me contacté ig pour trouvé une solution rapide (pour info le village à 3 case de mon principal )
merci à tous et bon jeu
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Ven 4 Jan - 20:47
Pourquoi s'embeter avec ca ?
Autant les descendre maintenant dans la wing de suite (si Dr4ck3) à de la place ... Ils n'ont pas le nombre d'habitants recquis pi bon ... c'est pas les plus actifs j'ai l'impression =/
Invité Invité
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Ven 4 Jan - 22:38
mais si groggy garde sa pastille rouge . peut etre faudrait il le virer? enfin je ne sais pas trop
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
et voilà apres quelque jours entre le 1er message et celui là le seul qui à pas pris un de pop c est Groggy merci de faire une demande pour les nom afficher dans la wing sauf si vous avez votre 2 éme villages pour mercredi prochain j ai deja proposé une solution pour antonix j attend qu il me reponde IG olric à son 2 2me village pour lundi par contre pas de nouvelle de groggy kerberas & titi le hardi il serais bon de vous motivé ou de nous montrer que vous participé à la vie de la team pout titi le cas et plus dure car il ce fait attaqué tous les jour mais comme il demande pas d aide que faire ? voilà vous avez jusqu à mercredi bon jeu à tous
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Sam 5 Jan - 0:38
J'ai déja envoyé une inscription à titi mais, aucune réponse ... que faire ?
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Sam 5 Jan - 0:43
NomiNoma a écrit:
J'ai déja envoyé une inscription à titi mais, aucune réponse ... que faire ?
Attendre ...
NomiNoma V!P
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Sam 5 Jan - 0:53
Ca fait bientot 5 jours ^^'
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Sam 5 Jan - 1:24
ce n est qu un au revoir ....
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Sam 5 Jan - 2:07
vire le vire le
NomiNoma V!P
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Sam 5 Jan - 2:30
Au cachot !!!
Invité Invité
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 13:42
on est le dimanche 06 janvier
Groggy pastille rouge et aucune évolution en une semaine!! Olric 2ème village bien joué titi le hardi +3 de pop en 4 jours fulgurant!
NomiNoma V!P
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 14:53
Gardons Olric et ceux qui s'activent IG en donnait de leur nouvelles ... les autres, soit dans la Wing, soit dans le cycle de frigorification !!!
Invité Invité
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 14:56
je suis pour une frigorification de groggy
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 14:59
E.K a écrit:
Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis respectez les regles (donc pas de frigorigfication avant que ces comptes n'ait été viré depuis au moins 48 heures.
Invité Invité
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 15:01
Bien entendu je suis pas un bourrin
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 15:02
Ah bon ?
Invité Invité
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 15:06
Invité Invité
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 15:39
Abbonné a toolbox, j'ai le rapport de l'alliance tous les jours encore et toujours les memes a la traine (sauf Sendix)
Joueurs ayant la moins bonne progression :
- choco : 0 habitants - titi le hardi : 0 habitants - Groggy : 0 habitants - sendix : 0 habitants - Olric : 0 habitants
Pour ce que je vois dans les rapports d'attaque, cela devient reelement inquietant sur TITI LE HARDI et CHOCO
Luffy Général des armées
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 16:55
Moulesfrites a écrit:
E.K a écrit:
Si vous ne voulez pas avoir d'ennuis respectez les regles (donc pas de frigorigfication avant que ces comptes n'ait été viré depuis au moins 48 heures.
vous avez le droit de le pilelr meme apres avoir vire de ally excepter de pique son village
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 16:58
Luffy a écrit:
vous avez le droit de le pilelr meme apres avoir vire de ally excepter de pique son village
C'est pas ce que disent les regles si on attend pas 48 H c'est considéré comme feu ami.
Luffy Général des armées
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team Dim 6 Jan - 17:06
Ben jai lu quelque part que quelqu'un etait vire de ally et un membre de son ancien ally lui a catapulter tous ses champs il a ecrit sa sur le fofo off... mais les modo on dit que c'est legal.. bon faudra que je relis alors.. aller demander au modo ... c'est ally COPS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention le menage va être fait dans la team