| attention guerrre en cours | |
|
+5ElFantastico Lmalou1 Moulesfrites Luffy avalone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 18:54 | |
| voilà des ce soir les attaque commence sur notre cible j ai besoin de connaitre des maintenant qui participe et avec combien de troupe pour pouvoir callé une attaque organisé avec belier cata et troupes le nom de la cible vous l aurais ig pour évité les fuites et vous verais bien quel team on attaque par les rc une fois que sa seras commencé je mais dans cette attaque 300 impérians 7 catapultes et quelque bêliers peut être 150 voir 200 légio en plus je vais voir si je deséquilibre pas trop mon off de réserve merci de repondre rapidemant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 18:57 | |
| alors moi j'ai 280 haches, 125 cavaliers teutons, et mon héros depuis Karz2la radieuse peut-être plus si les autres haches et teutons sont construits d'ici là edit : finalement, j'aurai plus de 300 haches et à peu près 140 dada qui consomment plein de cécé :p
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 19:00 | |
| _dragon_ m'a détruit mon armée aujourd'hui je n'ai plus rien si la cible est proche de moi je commence mon armée ce soir... en cas dis moi le au plus tot ingame avalone que je prenne les bonnes décisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 19:19 | |
| sur la table j'ai des choses a mettre avalone, merci de m'indiquer la cible en messagerie privé |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 19:20 | |
| hmm je nai que des haches... teutons en constuction pour bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 19:41 | |
| moi j ai 200 phalange 100 epee 10 toutatis 10 druides 2 hedoin 5 cata 5 belier mais j aimerai bien savoir la cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 19:50 | |
| Toujours pas de message IG |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 19:50 | |
| 300 phalanges 50 épées 20 toutatis 40 hédouins 10 béliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 20:07 | |
| 59 Prétoriens 7 Imperians (c'est pas grand chose, désolé) 125 Combattants à la lance de Luffy |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 20:56 | |
| bon moi je teste une attaque de mon v1 + v2 pour voir combien de latence il y à sur le serveur j ai donc lancer une attaque du v2 avec des troupes classique arrivé à 21h34.01 je lance bientôt de mon v1 les cata belier et troupes pour voir si sa ce joue à la seconde ou pas pour ce qui veulent faire cette guerre faite donc un teste vous aussi histoire de ce degrippé les doigts | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 22:18 | |
| bon deja un decalage de 1 sec le serveur repond un coup sur 2 pareil c est un peut dommage sa depend donc du nombre de connecté moin il son nombreux plus on a de chance de callé une attaque dans la meme seconde reponse du serveur 1er attaque v2 7 ms reponse serveur 2 éme attaques v1 8ms voilà pour les infos de reglage snif sa va etre chaud | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 23:57 | |
| Hmm vais redire encore n'envoyer pas les phalanges ou autre defenceur en attaques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Euh... Moi j'ai que 30 éclairs (et des phalanges qui servent à rien). Ce n'est pas beaucoup désolée |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 1:43 | |
| En force d'attaque, je suis très pauvre avec mes 18 combattants à l'épée et mes 5 phallanges mais je fais tout pour augmenter mes ressources pour arriver à avoir un 2ème village le plus rapidement possible. Si toutefois il y a besoin de ces quelques troupes, faites le moi savoir et je les mets a votre disposition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 12:42 | |
| si on est que ça à attaquer on va se faire poutrer je vous préviens, ça ne sert à rien d'attaquer si on est si peu... en plus les ******* n'ont pratiquement rien fait, ****** a gagné 700 points def suite à leurs attaques, or mon armée, que je considère comme petite, consomme plus de 770 de cécé à elle toute seule, donc si il a gégné 700 points def, c'est qu'il ne s'est pratiquement rien pris comme attaques!!! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 15:47 | |
| une ptite censure peut etre? | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 16:48 | |
| J'ai pas compris les raisons de la censure je doit avouer ... | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| le nom de la cible vous l'aurait IG pour éviter les fuites déclara avalone... et il apparut donc censure... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 20:52 | |
| moi j'avou que après les fêtes et le mal de crane que je me chope, j'ai un peu de mal a tout piger aussi ... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| Pas compliqué Dr4ck3 ... une guerre est en cours contre un joueur (dont le nom devait rester secret). | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 21:52 | |
| ah oui sa y est c'est revenu !!
Les effets de l'alcool sont dissipés ^^ | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 22:26 | |
| c est pas un joueur c est une team et sa reste secret oui car avec tous les nouveau je prefere noté qui est au courant de cette guerre et ainsi me faire une idée en cas de fuite | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Jeu 3 Jan - 22:42 | |
| Ok, je comprends mieux maintenant.
PS : je t'ai envoyé un message IG. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention guerrre en cours Sam 5 Jan - 16:09 | |
| Hello, Voici mes troupes :
1 Heros 30 Légionnaires **** Prétoriens 20 Imperians ***Equites Legati 5 Equites Imperatoris 5 Béliers
Tenez moi au courant si ovus souhaitez que je vous file un petit coup de main... @ ++ Emilien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention guerrre en cours | |
| |
|
| |
| attention guerrre en cours | |
|