| pacte ARMORIK | |
|
+4avalone NomiNoma Luffy pastis 8 participants |
pour ou contre ce pacte ? | oui, je suis pour | | 95% | [ 18 ] | non, trop naze les gars !! | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pacte ARMORIK Jeu 13 Déc - 21:25 | |
| bon voila, je viens de recevoir une demande d'un membre de la armorik. je vous met son message: - Citation :
- Salut à toi,
Je m'appelle Tigerw, je suis le diplomate de l'alliance Armorik. Je t'écris pour lancer des négociations, afin de créer un pacte entre nos alliances, et ainsi nous renforcer mutuellement. En effet, nos 2 alliances sont très proches l'une de l'autre tout autant du point de vue géographique que du point de vue du classement. Je pense qu'une entente entre pourrait nous être benéfique à plus ou moins long terme. En attente d"une réponse favorable de ta part. Cordialement Tigerw voila, quelques infos sur son ally: Nom: Armorique Rang: 57. Points: 10916 Membres: 45 voila a vous de voir |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Jeu 13 Déc - 22:42 | |
| lol il aurait pas pu arrivé plus tot ce pacte ... je viens de me faire attaquer par un de leur membres ^^ | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| |
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 0:07 | |
| En effet, pastis vient de se faire detruire par un des membres de cette alliance ^^'
Ouai, moi je serais plutot pour un pacte ... totale ou non agression, aucune idée =/
Mais bon, suis okay sur le principe =) | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 6:33 | |
| ok pour un PNA dans un 1er temps | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 10:58 | |
| vive armorik pacte a begard ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 11:12 | |
| ben.... de notre coté, il y a un armorik, j'essaye de temps en temps de le pillié, je repars toujours sans rien.... mais si ca peut aider un membre de notre alliance, je suis pour |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 12:02 | |
| je ne sais pas si cela peut m'aider je suis en discusion avec earliner, parce que je crois qu'il y eu un malentendu sur l'attaque qu'il m'a porté voila ^^ affaire en attente... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 12:32 | |
| aller encore 4 votes merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 13:58 | |
| j'en ai plsieurs près de moi et j'ésite à les piller car isolé par rapport à eux j'aime autant les savoir avec moi plutot que contre
je voterai donc pour ! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 19:21 | |
| je suis pour car comme le montre la carte: nous somme reelement proche , nous sommes deux alliance a peu pret egale. et sutout il cont plus concentré d'un coté et nous de l'autre (meilleur controle du territoir) il faudrait au moin leurs ouvrir une ambassade et qu'il en fasse de meme, de maniere a que nous puissions discuter avec leurs membre actifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Ven 14 Déc - 20:09 | |
| bon, 14 vote, je crois que le PNA est ok ??? j'attend ta confirmation ava |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Sam 15 Déc - 1:24 | |
| une question les ARMORIK sont-ils au courant que nous allons faire un pacte? parce que l'un des leur (earliner encore lui) a attaqué un membre de la wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Sam 15 Déc - 1:28 | |
| Le pacte est-il déjà signé ? sont-ils déjà au courant ? ... |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Sam 15 Déc - 1:29 | |
| bon demande validé tu peut leur annoncé que c est ok et je te laisse valider sur le jeu leur demande de pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Sam 15 Déc - 20:10 | |
| bon encore uen attaque d'un armorik je pense qu'il nous prennes pour des c*** toujours le même earliner, je commence a en avoir marre je monte mes cachettes et je demande de l'asistance que j'obtient, mais sa ne l'arrête pas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Sam 15 Déc - 20:24 | |
| Comme je viens de là bas, j'ai encore les accès... un peu d'espionnage... voici le texte de earliner sur leur Forum : "Vous pourriez faire aussi le PNA avec leur wing svp ? Sur la carte, ils sont toujours en rouge, et j'attaque sans me poser de questions !" |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Sam 15 Déc - 20:29 | |
| mes cata c est pareil elle ce pose pas de question et la sa me demanger de m en faire un ou deux j attend jusqu a lundi si lundi sa continue je lance mes troupes sur eux en commençant par le haut et en redescendant pas touche à la wing | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Sam 15 Déc - 20:33 | |
| moi aussi je vais leur envoyer mes super 20 légionnaire tout frais entrainé | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: pacte ARMORIK Dim 16 Déc - 3:58 | |
| voilà le pacte et fait et pour la wing c est en cour je ferme ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte ARMORIK | |
| |
|
| |
| pacte ARMORIK | |
|