voila la discution que j'ai eu avec lui.A lire de bas en haut.
Citation :
ok, je lance un vote sur le forum. ____________ Patataille a écrit:
dsl mé justemen on fai une allaince ou on chosit les meilleurs pour monter
c maintenant ou jamais ____________ hoplites a écrit:
bonjour,
je suis désolé mais je me doit de refuser ton offre. rehitere ta demande quand ton alliance sera mieux classé.
bonne continuation,
Hoplites ____________ Patataille a écrit:
Slt je suis un ancien d'armorik avec qui vous avez un pacte J'ai cré mon allaince pour pouvoir créer un pole dans ma zone et pouvoir se defendre contre les tres gros . pour l'instant on est pas super bien classé (allaince cré hier) mais de plus gros nous rejoignent petit a petit.
un PNa pour l'instant serait intérrésant pour nous afin de nous laisser un peu temps et vous prouver qu'un pactes totales peut nous etre benefique à nous et a vous.
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: pacte avec Dim 6 Jan - 23:24
Contre, un pacte doit être bénéfique au 2 alliance et pour l moment ce n'est pas le cas. De plus il à quitté l'alliance armorik...
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: pacte avec Dim 6 Jan - 23:29
Il a cherché a me recruter ce matin dans un message IG. On a ensuite parlé d'un pacte et je lui ai dit que j'en refléchirais et que j'en parlerais aux autres ...
J'vois qu'il a fait d'autres demandes.
Pour l'instant, ce pacte est inutile pour nous.
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: pacte avec Dim 6 Jan - 23:32
J'adore quand il dit on choisit les meilleurs pour monter car voici leurs membres :
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
non pour moi qu il repasse plus tard si il peut nous apporté plus que des c est matenant ou jammais car j aime pas sa fait style menace don c pour moi je le redit
non
Invité Invité
Sujet: Re: pacte avec Lun 7 Jan - 0:55
Moi aussi je vote non, meme si je suis chez vous que depuis aujourd hui
Moulesfrites V!P
Sujet: Re: pacte avec Lun 7 Jan - 1:38
Je lui dit que c'est non alors. Tant mieux il à l'air prétentieu
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: pacte avec Lun 7 Jan - 5:55
Le bénéfice ne serait qu'à sens unique si je comprends bien, alors pour moi c'est non !
Rochois Général des armées
Sujet: Re: pacte avec Lun 7 Jan - 14:28
aucun bénéfice et en plus on peut les frigorifié contre !!
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007