Salutation noble TTF!
Je suis le seigneur Apophis et je viens en toute humilité et modestie!
je vous parlerais serieusement et merci d'avance d'avoir pris la peine de me lire!
Je suis le recruteur, gerant de mon alliance donc je me charge pour le moment d'accomplir ce role! Je suppler également le diplomate.
En tant que tel je viens vous proposer un pacte de preference un PT entre nos 2 alliances!
Voilà je vous remercie beauccoup de m'accorder quelque instant et vous dis a bientot (j'espere)!
Amicalement et respectueusement, Apophis.
Nom de l'alliance: ludo666sat
TAG: ludo666
Moyenne: 171hab
Nombre de membres: 33 membres ( en hausse )
Avez vous une wing ? non
Si oui veillez remplir un deuxième formulaire la concernant.
Avez vous un forum ? plus maintenant, en voie d'en refaire un autre.
Dans quel coin êtes vous situé (S-E/S-O/N-E/N-O) ? Nord-Est principalement
Que pensez vous apportez à notre alliance via ce pacte ?
- Notre alliance est très motivé, soudé! On veut s'alliés avec de belles alliances, dans le sens ou elle sont assez bien gradé dejà car celà signifie que c'est une alliance vivante qui avance bien et se defend bien, des alliances proches de la notre bien entendu pour une meilleure colaboration le moment venu, pour une entraide inestimable, Travian est un jeu où le but et de communiquer en fait, guerre ou paix, via alliances (pactes) mais de facon respectueuse toutefois!
- On ne veux pas vous embetez mais si l'on propose un Pacte PT c'est comme il l'indique une foi inébranlable dans ce que celà implique, une aide mutuelle le moment venu, donc une certaine colaboration entre nous (nous = alliances) un respect, maitre mot, mutuel, des informations complémentaires eventuellement, probablement notamment en cas de conflit avec un ennemi!