| recrutement : encore ou pas? | |
|
|
que doit-on faire??? | continuons d'accepter les demandes, on est pas assez! | | 14% | [ 2 ] | il faut arrêter, on se sent envahis de par chez nous! | | 21% | [ 3 ] | il faut mettre des conditions plus élevées (ex : top 1500...) | | 57% | [ 8 ] | c'est quoi le recrutement (un sondage sans humour n'est pas un vrai sondage) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement : encore ou pas? Jeu 13 Déc - 20:52 | |
| comme je ne savais pas où le mettre, je le mets à l'ndroit où on vote le plus souvent , puisque polaire2 a proposé qu'on arrête le recrutement, je poste un sondage (j'espère que j'ai le droit et qu'ava ne m'engueulera pas:p) pour savoir qui est d'accord de faire quoi... à vos buzzer! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Jeu 13 Déc - 20:57 | |
| pour infos la pop mini est passer à 350 la semaine prochaine 400 mais je laisse un peut comme sa pour que ce de la wing monte un jour du moin les plus rapide | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| la wing ossi devrai avoir un minimum de pop 150 sa serai po mal... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 0:09 | |
| J'suis okay sur le principe !
Par contre, y'a pas moyen de former un noyau de gens pour la wing ? Un groupe de 3/4 personnes qui resteraient, bien que leurs points soient corrects pour rentrer dans l'alliance mere mais qui resteraient pour prendre en charge les nouveaux ...
J'espere que vous m'avez compris =p
Si jamais cette idée est mise en place ou retenue, m'oubliez pas =p | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 6:34 | |
| cool merci nomi de t etre proposer je vote oui pour que nomi soit chef à vie de la wing | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 6:37 | |
| - NomiNoma a écrit:
- J'suis okay sur le principe !
Par contre, y'a pas moyen de former un noyau de gens pour la wing ? Un groupe de 3/4 personnes qui resteraient, bien que leurs points soient corrects pour rentrer dans l'alliance mere mais qui resteraient pour prendre en charge les nouveaux ...
J'espere que vous m'avez compris =p
Si jamais cette idée est mise en place ou retenue, m'oubliez pas =p ben oui il y a toi dr4ck3 et d'autre... chez nous il en a assez..... 33 membre (jai retirer un car inactif) | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 6:39 | |
| oui inactif et je le vire mercredi prochain au plus tard si personne ne reprend son compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 11:16 | |
| Moi je suis contre les nouvelles entrées.
STOP !
cependant, je suis favorable, pour ne pas trop dispersé nos troupes que chaque membre de l'alliance mere protege un membre de la wing
Donc moi je veillerai sur NOMINOMA
Si tous les membres de la wing avait un parrain, ce serait bien |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 12:13 | |
| Moi je protege dmon frere et gronazz et Grellon | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 12:30 | |
| je protege deja grelon et 2 autres de plus j ai fait ma b a j ai recruté ill pour info pour l aliance mére c est 500 de pop minimun sauf pour ce de la wing qui sont dejà inscrit sa seras au cas par cas | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Ven 14 Déc - 13:37 | |
| on pe parrainer klkun de lally mere? pke moi je c pa ki parainer jsui assez loin de ts les wing et g pa non plu une armé denfer... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Sam 15 Déc - 3:31 | |
| Okay bah merci polaire2 pour le parrainage, ca gère =D
Pour ce qui est de mon poste dans la wing, à voir par la suite mais j'accepte =p | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? Sam 15 Déc - 12:27 | |
| J'ai voté pour l'arrêt du recrutement, il vaut mieux avoir un bon noyau de gens qui se connaissent bien plutot que trop de personnes qui jouent le chacun pour soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement : encore ou pas? | |
| |
|
| |
| recrutement : encore ou pas? | |
|