| Recrutement t3n | |
|
|
On le recrute ? | Aller hop oui | | 25% | [ 5 ] | non coin coin | | 60% | [ 12 ] | meuhhh dis la vache | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 18:37 | |
| Bonjour à tous.
Je suis sur le serveur 5 depuis environ 2 mois. Je possède 2 villages (Coordonnées: Wingles ! [-108;107] & Terneuzen ! [-111;107]). Je fais parti de l'alliance "Belenos" que j'envisage de quitter d'ici peu. En effet, le fait d'appartenir a cette équipe n'aide personne, ni eux, ni moi. Beaucoup de leur membre sont de véritables frigo et ça ne m'interesse pas d'en d'en devenir un a mon tour.
Je pense qu'une alliance sert à évoluer et ce n'est pas le cas. Tout le monde doit pouvoir en tirer profit, le nouvel arrivant comme les fondateurs et les membres déja présents.
J'espère donc que ma candidature va dans le sens de ce que vous recherchez (si vous recherchez toujours..)
Pour plus d'informations, j'ai accès à internet tous les jours. Je suis connecté sur Travian le matin et le soir puisque mon ordinateur est aussi mon outil de travail. J'ai 23 ans et je suis de la région parisienne.
Voilà, en attendant votre réponse, je vous souhaite un bon week end et bon jeu.
A bientot.
t3n [ou Sébastien pour les futurs intimes Smile ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 19:05 | |
| NON
sa pop est de 138 !!!! |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 19:09 | |
| Vais voter neutre mais au vue de cette phrase - Citation :
- En effet, le fait d'appartenir a cette équipe n'aide personne, ni eux, ni moi. Beaucoup de leur membre sont de véritables frigo et ça ne m'interesse pas d'en d'en devenir un a mon tour.
Ca donne l'impression qu'il cherche juste un blasson sous le quelle se couvrir | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 20:53 | |
| a cliqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Dim 17 Fév - 22:11 | |
| la vache dit meuh??pas béééé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Mar 19 Fév - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Mar 19 Fév - 12:09 | |
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement t3n Mar 19 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Mar 19 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Mar 19 Fév - 22:15 | |
| *A voté pour la première fois* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Mar 19 Fév - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Ven 22 Fév - 0:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Ven 22 Fév - 0:53 | |
| Bon je pense qu'il est refusé de toute facon je viens de le frigorisé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Ven 22 Fév - 1:44 | |
| Disons que c'est moins net qu'avec d'autres joueurs... Mais il serait peut être temps de le lui dire, non ? Il attend quand même depuis un certain temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement t3n Ven 22 Fév - 2:10 | |
| comment sa tu!!on!!lafrigorifier |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Recrutement t3n Ven 22 Fév - 2:20 | |
| je sais pas si il le sait déjà que non c'est pas bon ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Recrutement t3n Ven 22 Fév - 2:23 | |
| A mon avis il a du comprendre le message mais bon faudrai quand mm le prevenir pour etre sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement t3n | |
| |
|
| |
| Recrutement t3n | |
|