Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 16:13
Bien joué Luffy
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 17:35
En parlant d'attaques sur la wing ... L'alliance mère à eu un PNA avec les ARMORIK mais ces derniers n'arretent pas de raider certains membres de la wing ...
Quelqu'un est-il sur l'affaire ou il faut que j'm'occupe avec Dr4ck3 de faire un PNA avec la wing ?
Cordialement, Nomi
pastis Général des armées
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 18:09
Oui, ils ont attaqués El Curcat
Sa fais plusieurs attaques qu'ils font contre nous, je pense qu'il y a un réel manque d'intérêt de leur part... Cela donne une mauvaise image de leur alliance ...
Invité Invité
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 18:25
ben s'il ne respecte pas leur pacte, ou si ca ne change pas, il y a un armorik a coté de nous, et s'il le faut, on peut le raser.....
Luffy Général des armées
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 18:29
Jai envoyer un message a leur fondateur.. on vas voir dr4ck3 demande lui un PNA ..
Invité Invité
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 23:42
merci les keupin il a pris chere sa fait plaisir maitenen soi il prepare une arme aussi grande que mes ...... ou soit il a conpris et arete on vera bien en tout cas ^^ merki bisoux
Invité Invité
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Lun 17 Déc - 20:24
bien joué luffy
Invité Invité
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Mar 25 Déc - 0:28
Luffy a écrit:
kijomi94 a écrit:
Bonjour tout le monde
Voilà le soucit est que je suis placé en plein milieux de l'alliance B. Ils sont classée 30 du serveur et je suis entrain d'essayer de rassemblé mes troupes afin de me faire un autre village. En totu cas,ils sont moins agressif maintenant que la dernière fois par contre,ils ont masse troupe
tou ce que tu peux faire pour linstant c'est faire 2 3 cachete niv 10.... et garde assez de ressource et vas directement au bunker
Merci Luffy c'est ce que j'ai fait et des que j'ai trouvais l'adresse du bunker,j'envoit toutes mes troupes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)