TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

rececement de plusieurs attaques . (wing)

+2
Luffy
Dumbass
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Bien joué Luffy afro
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:35

En parlant d'attaques sur la wing ... L'alliance mère à eu un PNA avec les ARMORIK mais ces derniers n'arretent pas de raider certains membres de la wing ...

Quelqu'un est-il sur l'affaire ou il faut que j'm'occupe avec Dr4ck3 de faire un PNA avec la wing ?

Cordialement, Nomi
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Oui, ils ont attaqués El Curcat

Sa fais plusieurs attaques qu'ils font contre nous, je pense qu'il y a un réel manque d'intérêt de leur part...
Cela donne une mauvaise image de leur alliance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:25

ben s'il ne respecte pas leur pacte, ou si ca ne change pas, il y a un armorik a coté de nous, et s'il le faut, on peut le raser.....
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

Jai envoyer un message a leur fondateur.. on vas voir dr4ck3 demande lui un PNA ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:42

merci les keupin il a pris chere sa fait plaisir maitenen soi il prepare une arme aussi grande que mes ...... ou soit il a conpris et arete on vera bien en tout cas ^^ merki bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

bien joué luffy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:28

Luffy a écrit:
kijomi94 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà le soucit est que je suis placé en plein milieux de l'alliance B.
Ils sont classée 30 du serveur et je suis entrain d'essayer de rassemblé mes troupes afin de me faire un autre village.
En totu cas,ils sont moins agressif maintenant que la dernière fois par contre,ils ont masse troupe

tou ce que tu peux faire pour linstant c'est faire 2 3 cachete niv 10.... et garde assez de ressource et vas directement au bunker

Merci Luffy c'est ce que j'ai fait et des que j'ai trouvais l'adresse du bunker,j'envoit toutes mes troupes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) - Page 2 Icon_minitime

rececement de plusieurs attaques . (wing)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2