| attaques abusives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: attaques abusives Jeu 24 Jan - 9:23 | |
| je ne sais pas si vous avez pu voir mais nomi s'est fait dégommer 7 fois cette nuit par le meme membre de la team ~B.R~ son nom est :eljamoussi alors on attend quoi on leur déclare la guerre ou on l'attaque?
suite a une discussion voila ce qu'il me dit:
aahhh no je passe juste cherche ma location ... car je lui place des eclerreur . pour la protege car elle avence pas assé . alors tout le monde au tour me demande si il pouve l'ataké ...mais je prefere moi le faire que les autre .et quand elle va se connecté je vais tout lui redonné voila ...encore desole pour l'attake mais si mes voisin atake il vent avencé plus vite que moi ...
____________ tchoco a écrit:
salut juste pour savoir aurait tu un probleme avec noumi pour l'attaquer ainsi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 10:02 | |
| nomi doit avant tout developpé sa cachette |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 20:35 | |
| Sur les 7 attaques de la nuit, il a du prendre environ 200 de chaque ressources (et j'suis gentil là ... c'est ptet un peu moins). Il a donc pris la production de la nuit ...
J'allais pas me lever à 5 heures pour utiliser ces ressources.
Pour ce qui est de ma cachette, elle est déja niveau 7 mais il lui manque encore 2/3 niveau ...
Ne vous en faites pas pour moi, il perd plus de temps à m'attaquer qu'il ne gagne de ressources ... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 20:36 | |
| Ah bah si j'ai bien compris, il compte me redonner les ressources piquées?
J'vais aller voir cela =p | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 20:59 | |
| hé oui j'ai du lui faire peur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 21:01 | |
| voila ce qui s'appele un probleme resolue en 5eme vitesse |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 21:31 | |
| tu va rire babar notre ange gardien est dans cette team donc si il y à encore attaque je pense et j en suis sur que sa va stopper apres sa rique de continué juste cette nuit apres finie enfin on veras bien peut etre un bon pacte total en route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 21:40 | |
| polaire2 l'autre ange gardien vient de faire son entrée a la 300eme place des attaquants bon ,il y a eu des pertes mais ca se refait vite !!! vive les goudous !!! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 21:42 | |
| le rc le rc le rc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 21:45 | |
| donc quelques pillages demain, et je retrouve mon nombre de goudous ! pourquoi cette cible??? il m'a attaqué et il m'a pris 3 bois, 2 fer, 5 terre et 12 cereales ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques abusives Jeu 24 Jan - 21:53 | |
| c'est vrai que ça méritais cela minimum |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: attaques abusives Ven 25 Jan - 1:44 | |
| Pour ce qui est du sujet principale de ce topic, les attaques de eljamoussi ... j'ai entrepi une conversation (inutile) avec lui ...
Il m'a promis des ressources ( de l'ordre de 1000 de chaque), une armée de 80 phalanges en défenses chez moi ... après deux heures de pour-parler ... j'obtiens (enfin) 50 de chaque ressources et il me dit "Tu auras les autres 50 ressources si tu reponds à mes messages en moins de 3 secondes" ...
Encore un boulet qui se sert de sa "popularité" pour jouer les gros bras ...
A RASER ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques abusives Ven 25 Jan - 14:47 | |
| On l'attaque ????!!!! C'est ou la geugeurre???!!!!! Moi j'ai 20 phalange de la mort qui tue ^^ |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: attaques abusives Ven 25 Jan - 15:18 | |
| si tu veut l attaqué il à 178 gougou et 65 paladin voilà les infos via babar de plus sa declencherais une guerre direct et c est joueur son connécté toutes la nuit encore fois de babar de plus si babar vois une attaque contre un ttf il peteras un cable car c est bien ecrit sur son profil pt avec TTF donc voilà pour l infos de plus il son cool mais c est vrai un peut lourd surtout lui il debute donc il demande sans arret des conseil mais il aprend vite tres vite donc mieu vos bien vous entendre avec cette team car elle a un avenir pas comme la new team de abcd moyenne d age 14 ans et le 3/15 ancient frigo sa promet je le plein mais je l attaquerais pas j attend le premier pas de leur part pour envoyé un cadeau surprise donc evite de chercher des noise au ~B.R~ et tu devrais etre tranquil | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: attaques abusives Ven 25 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaques abusives | |
| |
|
| |
| attaques abusives | |
|