| attaques non pardonable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 13:12 | |
| je me leve ce matin et que vois- je dans les rapport d'attaques , un PNA qui nous attaque. perso c'est le genre de chose qui me met en rogne... j'ais eu une forte envis de lui passer une souflante par MP ing mais je me suis dis que nos diplomates pourvez s'en charger que se n'etait pas mon role. je pense que se joueur doit rembourser les ressources vollées et dedomager les troupes mortes. voici le rapport: je ne sais pas ce que vous en pencer mais pour moi les diplomates doivent réagirent. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 13:33 | |
| Il s'agit d'un ARMORIK ... eh ouais encore un de chez eux !!! et le mec est diplomate en plus grrr | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 13:38 | |
| oui je pence qu'ils serrait bien de les remetre a l'ordre | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 13:44 | |
| c'est fait un message a été envoyé, j'attend une réponse. Ce n'est pas la première fois que nous avons des pb avec eux ... je les ai déjà prévenu qu'en cas de nouvelle attaque nous arrêterions le pacte, et il n'y en a pas eut jusqu'a auji ! Donc j'attend la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 13:46 | |
| ben dans ce cas, envoie un message a tout le monde si la pacte est rompu car il y a un armorik par trop loin de chez nous qui m'interresse et a qui on ne fera qu'une bouchée |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| |
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 13:49 | |
| personelemet j'en est un accoler a mon village, il pourait etre frigorifier et rapporter ^^ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 13:59 | |
| il a répondu ...
et j'ai pas fais attention, mais mafiamax95 était un de leur membre, il a été viré et est venu chez nous ( a cause du PNA sans doute), viré pour inactivité ( un peu son cas sur le fofo ... )
Bref, il faut que mafiamax se mette en contacte avec lui et discute du remboursement, je lui envoi un mess. | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 14:03 | |
| S'il y a rupture du pacte, je risque d'être dans le caca ^^ je suis entouré de Armorik laissé moi un peu de temps pour me faire une armée... Mais il est vrai que ce n'est pas la 1ere fois qui nous avons des pb avec eux | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 14:05 | |
| Aucune rupture de pacte pour le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 16:13 | |
| De toute facon pastis si ils te font bobo Armorik n'existera plus Je ne comprend pas qu'on puisse négliger un P.N.A |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 16:28 | |
| pas de probleme en cas de soucis je doute qu il nous cherche conflit | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 16:46 | |
| j'ai un grd doute aussi la desus... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 17:05 | |
| par contre si encore un seul ttf ce fait attaqué de la wing ou de la mére j annule la pacte direct que notre diplomate leur passe le message | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 17:11 | |
| c'est qui el diplomate parce que c'est plus hoplites je pense et j'espere!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 17:27 | |
| si le pacte est rompu, merci de nous le dire par messagerie avalone, comme ca je m'occupe perso d'un armorik en plein coeur des ttf et des wing de notre coté |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 17:42 | |
| Boh moi j'diplomatie dans la wing ... après, ils vous en faut un perso dans la mère =) | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 17:44 | |
| En cas d'absence de hoplites c'est moi le diplomate, je m'en occupe. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 17:48 | |
| J'lui ai envoyé un message IG lui expliquant la situation et les risques encourrus au cas où ils recommenceraient à nous attaquer. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Ven 4 Jan - 17:50 | |
| Hum ... je lui ai aussi envoyé un message IG mais au nom de l'alliance mère. | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Sam 5 Jan - 18:16 | |
| Un ancien Amorik, qui a crée une alliance avec 2potes, je pense que l'on peut s'en occuper
Sujet: A. MONDO KINGDOM attaque Village de mafiamax9 envoyé: le 05.01.08 à 15:04:56 heure
Attaquant earliner du village A. MONDO KINGDOM [Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] Troupes 0 0 0 234 Pertes 0 0 0 0 Butin 4012 4225 4096 3610
Défenseur mafiamax95 du village Village de mafiamax9 [Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Le même qui m'avait déjà attaqué ... Je pense qu'il faudrait lui rendre une petite visite ^^ | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Sam 5 Jan - 18:33 | |
| Il a une jolie troupe de dada. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: attaques non pardonable. Sam 5 Jan - 18:41 | |
| oui vous pouvez moi je suis en nego avec raty on commence à simpatisé sa peut etre interaissant il est cool et honnette (abcd il t a attaqué car tu lui piquer c es frigo ) sinon amusez vous bien avec les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaques non pardonable. | |
| |
|
| |
| attaques non pardonable. | |
|