| rececement de plusieurs attaques . (wing) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: rececement de plusieurs attaques . (wing) Mer 12 Déc - 22:59 | |
| 3 attaques : lui il attaque avec tout ce qu'il a , donc on le poutre une fois et c'est finit.. des phalanges je t'en foutrer des claques ... je vous présente super noub.. lui il meme pas prit la peine de metre de l'off comme l'autre d'avant , il attaques avec de la phalange ba voyont. 100 phalange surffiront a le petre a terre j'en ai 40 lui c'est le plus gros on aurra du mal a le latter. je me propose pour une organistation deffensive dans la wing et il faudrais une autre personne pour la mere vous pouvez vous opposer a fait que je gere ça bien sur , je ne donne pas d'ordre. un ressencement des troupe defencif aux responsable par MP ing. faut eviter ce genre d'attaques et des le debut , on est pas des frigos , IL FAUT QUE CA SE SACHE !! | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Mer 12 Déc - 23:36 | |
| Laisser moi tchanghi... dans 4 jour je lui bote le q... faudra que je me refasse mon armee de gououg.. il ne me reste que 200.. lol | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Mer 12 Déc - 23:37 | |
| -mobs- on aura du mal... son ally est tres for ... plus for que nous .... faudra attendre...
et earliner il est bien tro loin pour moi desole.. | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Mer 12 Déc - 23:54 | |
| Polaire, bill sa vous dirait d'attaquer ce tchanghi et les membres de cette alliance.... hihi..une petite guerre pour nous.... commencer a faire vos troupes... moi aussi je le fais aussi.. haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 0:05 | |
| luffy, je porte assistance à zubenikos, je vais reflechir a cette proposition des demain
par contre, tres bonne idee d'avoir mis cette rubrique sur le forum, bien vu dombass
j'attends le resultats de mon assitance, et ce tchangi , je vais l'etudier de plus pres... je vous tiendrais tous au courant |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 0:44 | |
| n'envoyer pas d'assitance a la tout vas sinon nos troupes mouront sans causer assez degat. il faut adapter chaque assitance a chaque cas. pour les attaques que vous prevoyez , bonne idée , pour ma part je ne suis pas pret. mais attendont de poutrer leurs off sur nos villages avant de passer a l'action , cela diminuera les risques.. je commence le ressencement des armes def dispo dans la wing. et svp pas d'infos sur nos troupes sur le fofo merci . les taupes sa existe partout (c'est pas dit qu'on en ais mais mieu vau prevenir que guerir ) . je suis bien placé pour le savoir: j'en dirige plus d'une dans mon aliance du speed (qui me sont fortes utiles | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 7:41 | |
| tinquiete cce tchangi est faible.. si nous detruisons son armee il ne vas pas pouvoir faire son armee tres vite.... et gronazz aura super beaucoup de frigo.... .... je vais faire des off pour le moment sur mon V2...je veux que mon hero devient niv 3 la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 10:09 | |
| on va commencer par tchangi
est ce qu'il va souvent sur grosnazz, dans ce cas, j'envoie de bon et vailleureux defenseur chez grosnaz pour cela, je vais prendre contact avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 11:30 | |
| Bonjour tout le monde
Voilà le soucit est que je suis placé en plein milieux de l'alliance B. Ils sont classée 30 du serveur et je suis entrain d'essayer de rassemblé mes troupes afin de me faire un autre village. En totu cas,ils sont moins agressif maintenant que la dernière fois par contre,ils ont masse troupe |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 14:38 | |
| Hmm polaire tu as des catapultes??? jen ai pas pour linstant.. je me traine.. lol.. bon attendez encore 2 jours.. je fais mes gougous... viens de faire 120 depuis hier.. faut encore....gronazz sois patient et fait des cachette | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 14:51 | |
| besoin de catas? Mais tt le monde se fait attaquer c'est pas possible, moi ça ne devrait pas tarder je me fais espionner déjà
pr infos j'ai débloqué les catas mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire.... si jamais c'est important je peux en faire seulement si on m'aide question ressources | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 16:29 | |
| moi je veux bien faire un cinquantaine de paloufs d'ici 3 jours pour aider quelqu'un en def... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 17:14 | |
| je pourrai aider 1 peux avec mes 100 lances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 18:57 | |
| ok , jsuis content que tout le monde developpe son armee.
Luffy, oui j'ai des cata, mais ca coute cher... alors j'en achete un peu a la fois car je donne priorité à la création de troupe tout en developpant les cereales...
On fait le point regulierement |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 19:02 | |
| NOublier pas que 1 lance avec armure 0 ne vaut rien comparer a un lance armure niv 20..... alors noubliez pas de developpez aussi leur armures... ceci est valable pour les off pour leurs armes... AU MAX!!!!!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 20:57 | |
| Seconde attaque du fameux tchangi sur grosnazz ...
Sujet: Coquilles-sans-le-q attaque Village de grosnazzz envoyé: le 13.12.07 à 16:24:10 heure
Attaquant tchanghi du village Coquilles-sans-le-q [Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon] [Heros] Troupes 107 52 0 29 0 0 0 0 0 0 1 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 648 712 648 606
Défenseur grosnazzzz du village Village de grosnazzz [Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Excusez pour la présentation, pas envie de faire de screen | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 22:32 | |
| Soyez patient.. on vas lui troncher le Q dans 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Jeu 13 Déc - 23:00 | |
| hohoho ouiouiouiouiouoi merki jveu voir une record .... hanon pas possible sur se jeu bon un screenshot suffira^^ jvai me fair des troupe pour y participer vous me tener au courant.ahahha merde si c se week end c mort a moi ke je confi mon compte a nomi ou kelkun dautre bisoux |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Ven 14 Déc - 0:13 | |
| Je peux m'occuper de ton compte grosnazz et participer à l'offensive avec tes troupes et les miennes et celles des autres ...
A voir pour l'organisation et le timming de tout ca =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 11:04 | |
| je laisse le soin a Lufy de mettre le rapport de combats de son attaque sur tchanghi moi je lui balance des catapultes pour lui apprendre, et je lui envoie ce message :
"mon pauvre ami, tu t'es frotté de trop près a mon gout d'un TTF wing.... je n'aime pas cela, et ca me peine beaucoup car par solidarité, pour pas que tu recommences, je m'invite chez toi, pour que tu t'en rappelles. POLAIRE LE SANGUINAIRE" |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 11:22 | |
| HIHI c'est fait bon j'attaque autres autre qui sont a cote de gronazz.. on vas les faire devenir nos frigos.. haha ..desole mais je ne peux pas telecharger l'image si un autre peux le faire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 11:44 | |
| 1ere attaque, voir un peu le nombre de piege du gaulois et si possible evaluer son armee 2ème attaque : detruire son armee une autre attaque, arrivée vers 16h - 16h30 avec catapultes Merci Luffy pour ta precieuse aide |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 11:59 | |
| LOl.. oui la 1ere attaque c'etait pour laisser mes gougou piege mais je ne savais pas quil avait que 40 pieges.. bon dans 15 min je renvoie une attaque sur un des membres de cette ally | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 12:04 | |
| - kijomi94 a écrit:
- Bonjour tout le monde
Voilà le soucit est que je suis placé en plein milieux de l'alliance B. Ils sont classée 30 du serveur et je suis entrain d'essayer de rassemblé mes troupes afin de me faire un autre village. En totu cas,ils sont moins agressif maintenant que la dernière fois par contre,ils ont masse troupe tou ce que tu peux faire pour linstant c'est faire 2 3 cachete niv 10.... et garde assez de ressource et vas directement au bunker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) Dim 16 Déc - 14:24 | |
| gg luffy le héro doit avoir aimé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing) | |
| |
|
| |