TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

rececement de plusieurs attaques . (wing)

+2
Luffy
Dumbass
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

rececement de plusieurs attaques . (wing) Empty
MessageSujet: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

3 attaques :

rececement de plusieurs attaques . (wing) Sanstitreuv5

lui il attaque avec tout ce qu'il a , donc on le poutre une fois et c'est finit.. des phalanges je t'en foutrer des claques ...

rececement de plusieurs attaques . (wing) Sanstitre2tt5

je vous présente super noub.. lui il meme pas prit la peine de metre de l'off comme l'autre d'avant , il attaques avec de la phalange ba voyont.

100 phalange surffiront a le petre a terre j'en ai 40

rececement de plusieurs attaques . (wing) Sanstitre3gm0

lui c'est le plus gros on aurra du mal a le latter.

je me propose pour une organistation deffensive dans la wing et il faudrais une autre personne pour la mere

vous pouvez vous opposer a fait que je gere ça bien sur , je ne donne pas d'ordre. Wink

un ressencement des troupe defencif aux responsable par MP ing.

faut eviter ce genre d'attaques et des le debut , on est pas des frigos , IL FAUT QUE CA SE SACHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:36

Laisser moi tchanghi... dans 4 jour je lui bote le q... faudra que je me refasse mon armee de gououg.. il ne me reste que 200.. lol
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:37

-mobs- on aura du mal... son ally est tres for ... plus for que nous .... faudra attendre...

et earliner il est bien tro loin pour moi desole..
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:54

Polaire, bill sa vous dirait d'attaquer ce tchanghi et les membres de cette alliance.... hihi..une petite guerre pour nous....
commencer a faire vos troupes... moi aussi je le fais aussi.. haha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:05

luffy, je porte assistance à zubenikos, je vais reflechir a cette proposition des demain

par contre, tres bonne idee d'avoir mis cette rubrique sur le forum, bien vu dombass

j'attends le resultats de mon assitance, et ce tchangi , je vais l'etudier de plus pres... je vous tiendrais tous au courant
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:44

n'envoyer pas d'assitance a la tout vas sinon nos troupes mouront sans causer assez degat.
il faut adapter chaque assitance a chaque cas.

pour les attaques que vous prevoyez , bonne idée , pour ma part je ne suis pas pret. mais attendont de poutrer leurs off sur nos villages avant de passer a l'action , cela diminuera les risques..

je commence le ressencement des armes def dispo dans la wing.

et svp pas d'infos sur nos troupes sur le fofo merci .
les taupes sa existe partout (c'est pas dit qu'on en ais mais mieu vau prevenir que guerir ) . je suis bien placé pour le savoir: j'en dirige plus d'une dans mon aliance du speed (qui me sont fortes utiles Wink
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:41

tinquiete cce tchangi est faible.. si nous detruisons son armee il ne vas pas pouvoir faire son armee tres vite.... et gronazz aura super beaucoup de frigo.... lol! .... je vais faire des off pour le moment sur mon V2...je veux que mon hero devient niv 3 la..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:09

on va commencer par tchangi

est ce qu'il va souvent sur grosnazz, dans ce cas, j'envoie de bon et vailleureux defenseur chez grosnaz
pour cela, je vais prendre contact avec lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:30

Bonjour tout le monde

Voilà le soucit est que je suis placé en plein milieux de l'alliance B.
Ils sont classée 30 du serveur et je suis entrain d'essayer de rassemblé mes troupes afin de me faire un autre village.
En totu cas,ils sont moins agressif maintenant que la dernière fois par contre,ils ont masse troupe
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:38

Hmm polaire tu as des catapultes??? jen ai pas pour linstant.. je me traine.. lol.. bon attendez encore 2 jours.. je fais mes gougous... viens de faire 120 depuis hier.. faut encore....gronazz sois patient et fait des cachette
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:51

besoin de catas?
Mais tt le monde se fait attaquer c'est pas possible, moi ça ne devrait pas tarder je me fais espionner déjà

pr infos j'ai débloqué les catas mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire....
si jamais c'est important je peux en faire seulement si on m'aide question ressources
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:29

moi je veux bien faire un cinquantaine de paloufs d'ici 3 jours pour aider quelqu'un en def...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:14

je pourrai aider 1 peux avec mes 100 lances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:57

ok , jsuis content que tout le monde developpe son armee.

Luffy, oui j'ai des cata, mais ca coute cher... alors j'en achete un peu a la fois
car je donne priorité à la création de troupe tout en developpant les cereales...

On fait le point regulierement
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:02

NOublier pas que 1 lance avec armure 0 ne vaut rien comparer a un lance armure niv 20..... alors noubliez pas de developpez aussi leur armures...
ceci est valable pour les off pour leurs armes... AU MAX!!!!!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

Seconde attaque du fameux tchangi sur grosnazz ...

Sujet: Coquilles-sans-le-q attaque Village de grosnazzz
envoyé: le 13.12.07 à 16:24:10 heure

Attaquant tchanghi du village Coquilles-sans-le-q
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon] [Heros]
Troupes 107 52 0 29 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 648 712 648 606

Défenseur grosnazzzz du village Village de grosnazzz
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Excusez pour la présentation, pas envie de faire de screen
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Soyez patient.. on vas lui troncher le Q dans 2 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

hohoho ouiouiouiouiouoi merki jveu voir une record .... hanon pas possible sur se jeu bon un screenshot suffira^^ jvai me fair des troupe pour y participer vous me tener au courant.ahahha merde si c se week end c mort a moi ke je confi mon compte a nomi ou kelkun dautre bisoux
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:13

Je peux m'occuper de ton compte grosnazz et participer à l'offensive avec tes troupes et les miennes et celles des autres ...

A voir pour l'organisation et le timming de tout ca =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:04

je laisse le soin a Lufy de mettre le rapport de combats de son attaque sur tchanghi
moi je lui balance des catapultes pour lui apprendre, et je lui envoie ce message :

"mon pauvre ami, tu t'es frotté de trop près a mon gout d'un TTF wing.... je n'aime pas cela, et ca me peine beaucoup car par solidarité, pour pas que tu recommences, je m'invite chez toi, pour que tu t'en rappelles. POLAIRE LE SANGUINAIRE"
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:22

HIHI c'est fait bon j'attaque autres autre qui sont a cote de gronazz.. on vas les faire devenir nos frigos.. haha
..desole mais je ne peux pas telecharger l'image si un autre peux le faire .... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:44

1ere attaque, voir un peu le nombre de piege du gaulois et si possible evaluer son armee

rececement de plusieurs attaques . (wing) Att110

2ème attaque : detruire son armee
rececement de plusieurs attaques . (wing) Att210

une autre attaque, arrivée vers 16h - 16h30 avec catapultes
Merci Luffy pour ta precieuse aide
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:59

LOl.. oui la 1ere attaque c'etait pour laisser mes gougou piege mais je ne savais pas quil avait que 40 pieges.. bon dans 15 min je renvoie une attaque sur un des membres de cette ally
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:04

kijomi94 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà le soucit est que je suis placé en plein milieux de l'alliance B.
Ils sont classée 30 du serveur et je suis entrain d'essayer de rassemblé mes troupes afin de me faire un autre village.
En totu cas,ils sont moins agressif maintenant que la dernière fois par contre,ils ont masse troupe

tou ce que tu peux faire pour linstant c'est faire 2 3 cachete niv 10.... et garde assez de ressource et vas directement au bunker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

gg luffy Wink le héro doit avoir aimé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rececement de plusieurs attaques . (wing)   rececement de plusieurs attaques . (wing) Icon_minitime

rececement de plusieurs attaques . (wing)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant